Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)   projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 14:01

Ohhh woow! amor ils sont trop beaux! j'aime la photo de l'enlacement est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)   projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 14:35

Merci , je transmettrai à ma petiote ! ( qui n'est pas à l'école pour cause de gastro , mais la repro est en train de booster sa guérison c'est magique hihi )
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)   projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 20:43

pour guérir de la gastro, faites des repros..... haha
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)   projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 21:05

Ça doit être un petit coup d'adrénaline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)   projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 21:40

Oui c'est bien une black copper. Copper avoir différentes variétés de teintes, du cuivre, au bleuté en passant par le violacé, le doré, le grisatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)   projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 23:39

Ok, merci Arawana, alors c'est parfait ! J'espère que cette repro un peu spéciale aboutira !
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)   projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015, 10:11

Aie aie ouille... Les alevins sont en nage verticale mais ont beaucoup de peine à rester au nid. Et j'en ai compté Max 10 éclos ce matin ... J'espère qu'il y en a plus... Et surtout s'il y en a si peu , qu'ils survivront...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)   projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015, 10:24

Mes petits kois / dragons aussi ont eu du mal à rester "collés" au nid scratch C la première fois que je vois ça à la maison. Et puis je les trouve bizarrement très petits huh Ma foi. A voir par la suite

Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)   projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015, 10:30

Je ne sais pas non plus à quoi c'est dû... Ils ne collent pas aux bulles ... huh
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)   projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015, 14:34

C'est bizarre. Il y a suffisamment de bulles? Pourtant la catappa rend les bulles plus collantes.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)   projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015, 17:20

Là ça va beaucoup mieux et j'ai compté au moins 30 alevins ( donc probablement un peu plus ) smile . Toujours en nage verticale .
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)   projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 12:08

Au plus tard ce soir avant de me coucher je retirerai le mâle. Ils seront en nage horizontale je pense pendant la nuit au plus tard du coup je ne veux pas prendre de risque...
projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Img_0611

Voili voilou donc normalement la suite dans la rubrique faire-part demain. J'appelerai ça repro black copper .
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)   projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 13:21

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)   projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet dragon vs armadillo
» repro pkhm dragon platinium X pk dragon armadillo
» Repro Plakat dragon (armadillo)
» Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander
» Armadillo? copper? dragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-