Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nageoir du mâle abîmer sa faire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killianhurstel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
killianhurstel

Date d'inscription : 27/09/2014

Nageoir du mâle abîmer sa faire ?? Empty
MessageSujet: Nageoir du mâle abîmer sa faire ??   Nageoir du mâle abîmer sa faire ?? EmptySam 06 Déc 2014, 04:53

Bonjour , Dans ma repro de betta , mon male a fait son nid de bulle , la femelle a sauter de son isoloir je les remit et elle a restaurer plusieurs fois . La femelle va rejoindre le male sous le nid if mais le mâle la charge violemment et je sais pas ce qui ses passer le mâle a eu les nageoirs dans un très mauvaise état alors que dois je faire ?
Arrêter la repro ? Est c que sa va repousser ? Svp Sad(
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Nageoir du mâle abîmer sa faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Nageoir du mâle abîmer sa faire ??   Nageoir du mâle abîmer sa faire ?? EmptySam 06 Déc 2014, 16:53

Gros bagarre ou poursuite de repro comme tu peut voir sur Youtube par exemple? si tu pense que c'est un grosse bagarre donc vaut mieux pas prendre de risque et séparer.
j'ai eu une femelle qui m'attaqué tout les mâle et avec grande violence, c'est peut être une femelle de cette trempe.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Nageoir du mâle abîmer sa faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Nageoir du mâle abîmer sa faire ??   Nageoir du mâle abîmer sa faire ?? EmptySam 06 Déc 2014, 20:21

as tu préparer le couple ? si oui comment l'as tu fait ? si non peut tu nous dire comment as tu agencé le bac de repro ? volume et température ? photo du bac et du couple si possible ?
Je demande tout ça pour qu'on puisse t'aider et te guider au mieux pour la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
killianhurstel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
killianhurstel

Date d'inscription : 27/09/2014

Nageoir du mâle abîmer sa faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Nageoir du mâle abîmer sa faire ??   Nageoir du mâle abîmer sa faire ?? EmptySam 06 Déc 2014, 22:00

Alors' il est chauffer a 28 degrés il ta quelque plante flottante des cachette , c'est un bac de 29 litres , avec un morceaux de polystyrène pour aider le male a faire son nid et la femelle est dans un pondoirs sur le cotes je vais essayer de prendre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nageoir du mâle abîmer sa faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Nageoir du mâle abîmer sa faire ??   Nageoir du mâle abîmer sa faire ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nageoir du mâle abîmer sa faire ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la femelle à mangé une nageoir de mon mâle !! :(
» mon male n arrete pas de faire son nid de bulle
» que faire? Quand retiré le mâle
» Male trop violent, comment faire?
» prendre le nid de bulles d'un autre mâle? comment faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-