Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 repro a voir aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
molieres
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 04/03/2014

repro a voir aide svp Empty
MessageSujet: repro a voir aide svp   repro a voir aide svp EmptyMer 03 Déc 2014, 12:05

Bonjour , ça fesait longtemps,jai arrêter a chose de mes combattants qui était vieux plus de deux ans et un mort d'une maladie.


C'est été,j'ai enchêne trois repris de suite réussite ,mais les petits je n,arrive pas a les élevé pourquoi SVP?
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

repro a voir aide svp Empty
MessageSujet: Re: repro a voir aide svp   repro a voir aide svp EmptyMer 03 Déc 2014, 13:57

Bonjour molieres

Pas vraiment facile de répondre à ton interrogation sans savoir comment tu t'y prends avec les alevins lors de leurs premiers jours. Quelle alimentation donnes tu? quelle est la fréquence et de quelle façon fais tu les changements d'eau? Serait pour ici par exemple des indices concrets pour te venir en aides.
Ce sont des questions pour lesquelles tu as toi seul les réponses, les personnes pouvant te conseiller sur la façon de mener à bien la croissance des alevins ne sont pas des devins, donc il serait plus concret que tu en dises plus sur ta façon de faire.
Un p'tit effort sur la lisibilité de tes prochains messages serait bien venu.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
molieres
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 04/03/2014

repro a voir aide svp Empty
MessageSujet: Re: repro a voir aide svp   repro a voir aide svp EmptyMer 03 Déc 2014, 17:58

Oui,desole.

Alors je nourrit mes alevins soit de micro poudre ou d'artemias fraichement éclos.
Pour les changements d'eau,j'en enlevé environ 30℅tous les deux jours avec une pipette.

Désolé je ne trouve pas les accents.
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

repro a voir aide svp Empty
MessageSujet: Re: repro a voir aide svp   repro a voir aide svp EmptyMer 03 Déc 2014, 18:14

Les deux trois premiers jours les infusoires ( mettre une plante lors de la repro, ou les faire soit même) servent de nourriture aux alevins, il faut ensuite nourrir exclusivement avec des proies vivantes "anguillules du vinaigre, micro vers puis nauplies d'artémias"

Pour les changements d'eau c'est tout les jours qu'il faut le faire. Il faut changer au minimum à 80%, le mieux étant bien sur un changement journalier à 100%.

Didier.



Revenir en haut Aller en bas
molieres
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 04/03/2014

repro a voir aide svp Empty
MessageSujet: Re: repro a voir aide svp   repro a voir aide svp EmptyMer 03 Déc 2014, 18:18

D'accord je prenb note merci.
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

repro a voir aide svp Empty
MessageSujet: Re: repro a voir aide svp   repro a voir aide svp EmptySam 06 Déc 2014, 16:50

quand tu dis que tu n'arrive pas à les élever ça veut dire que tu les perd ou ils grandissent mal!!!
température, eau utilisé, plante....?
Revenir en haut Aller en bas
molieres
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 04/03/2014

repro a voir aide svp Empty
MessageSujet: Re: repro a voir aide svp   repro a voir aide svp EmptyLun 08 Déc 2014, 16:20

Bonjour,il meurt.

26degres,moitié eau osmosee,moitié du robinet plus conditionneur d'eau et en plante je ne sait plus le nom mais une plante cite a infusoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro a voir aide svp Empty
MessageSujet: Re: repro a voir aide svp   repro a voir aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro a voir aide svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour une repro
» A voir!!/repro dans petits bols
» Ma premiere repro en court , plus de détail venez voir
» 1 ere repro a l'aide!!!!!!!!!!!!
» Besoin d'aide repro! SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-