Sujet: Couple Plakat "KOI " Dim 30 Nov 2014, 15:15
( 27/11/14 ) Reproduction un peu "spécial" ... Le couple a mis trois jours pour ce reproduire et je n'ai pas vu les enlacements ce n'est simplement que deux jours après que j'ai vu l’éclosion des petits. Le mâle avait fait un nid très en hauteur du coup pour voir les œufs, c'est difficile .. Un bon petit nombre de petits quand même au final, la repro sera double le week-end prochain avec peut-être la sœur de celle-ci.
Les deux parents viennent de Thaïlande. Il y aura du travail pour améliorer la forme, mais le "patron koi" est déjà présent du coup je ne m’inquiète pas pour la couleurs des petits.
Voici les parents :
Le père.
La maman :
La parade durant la repro :
Et le début de nage libre pour les petits ce matin ( 30/11/14 )
Sujet: Re: Couple Plakat "KOI " Ven 19 Déc 2014, 10:25
Repro doublé le 16 décembre ...
Le mâle a pas mal de boulot.
Pour le premier frai, ils sont une petite 20taines ( c'est pour sa que j'ai doublé la repro ) et vont bientot avoir 3 semaines. Les deux premières semaines, le frai était fragile j'en est perdu pas mal.
La femelle a pris beaucoup de rouge, elle devient superbe ... le mâle également.
Sujet: Re: Couple Plakat "KOI " Mar 03 Fév 2015, 00:09
Quel suspens quand à la future coloration La mère a vraiment des couleurs qui deboitent! Bon, arrose les bien pour qu ils prennent vite des couleurs, parce que c'est là que ça va commencer à être fun!