Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 bourse d'antibes qui y sera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015, 21:38

je sais pas si je dois penser panthere des neige ou juste panda !
Revenir en haut Aller en bas
Rayga
Alevin
Alevin
Rayga

Date d'inscription : 28/01/2015

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015, 21:41

Dites moi vous pouvez me dire ou est-ce que c'est a antibes et quand surtout ?! car je suis de la région de Toulon (sollies-pont) et c'est vrai que j'ai jamais fait de Bourses d'aquariophiles et sa peut être vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015, 21:45

Rayga a écrit:
Dites moi vous pouvez me dire ou est-ce que c'est a antibes et quand surtout ?! car je suis de la région de Toulon (sollies-pont) et c'est vrai que j'ai jamais fait de Bourses d'aquariophiles et sa peut être vraiment intéressant !

regardes la pages precedente l'adresse exacte a etait poster ! en voiture je penses que tu en uras pour moins d'une heure trentre mais vois avec momo star elle est mieux placer que moi pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Rayga
Alevin
Alevin
Rayga

Date d'inscription : 28/01/2015

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015, 21:49

Merci Bryces je viens de voir les dates ! le programme a l'air genial !!!! par contre c'est cette semaine huhu dure dure l'organisation xD surtout que petit detail qui tue ... j'ai plus de permis bang ...
sa risque de faire short pour m'organiser ...

est-ce qu'un toulonnais présent ici vas a la bourse de se weekend a Antibes ? Car je cherche un covoiturage pour y aller angel
Revenir en haut Aller en bas
Rayga
Alevin
Alevin
Rayga

Date d'inscription : 28/01/2015

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015, 20:47

Personne de motiver pour faire du covoiturage avec un jeune toulonnais ?! honteux
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015, 21:04

Rayga a écrit:
Personne de motiver pour faire du covoiturage avec un jeune toulonnais ?! honteux

bah ya momo star mais d'apres ce que j'ai compris ils seront deux avec la voiture pleine de poissons et ils me prennent au passage a valbonne apres je sais pas tu vois avec elle mais tu veux pas prendre le train ? tu t'arrettes a cannes et tu prends le train direction vintimille en tout sa te fais 1 h 30 de trajet
Revenir en haut Aller en bas
Rayga
Alevin
Alevin
Rayga

Date d'inscription : 28/01/2015

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015, 21:17

Je peux aussi faire sa ! mais si sa peux faire économiser quelqu'un pour le trajet moit moit sa serais mieux :D après si vraiment personne ne peu ba pas le choix le train ou la bécane (50cc mdr) ! d’ailleurs pour les poissons c'est pour quoi un concours ? c'est quoi les conditions pour le ramener ?!
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 06:19

Rayga a écrit:
Je peux aussi faire sa ! mais si sa peux faire économiser quelqu'un pour le trajet moit moit sa serais mieux :D après si vraiment personne ne peu ba pas le choix le train ou la bécane (50cc mdr) ! d’ailleurs pour les poissons c'est pour quoi un concours ? c'est quoi les conditions pour le ramener ?!

Salon de l'aquariophilie donc nouveaux produit et matos presenter etc ... Bourse donc vente de poissons et coraux ... Et pour le transport eux vont certainement te faire des sacs moitier eau moitier air tout simple comme en animalerie donc je te conseils toi d'amener de quoi assurer un transport au chaud et en securitee
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 10:50

Désolée gros souci d'ordi en ce moment dc plus de connexion bang On a un gros 4x4 dc pas de souci de place wink c juste que d'Antibes on compte tracer chez des potes le soir dc on ne pourrait ramener personne sur Toulon en fait...
Voilà Confused
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 11:24

Et pensez aux photos de votre rencontre hein !!!!

pour les copains à l'autre bout de la france sad
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 12:08

Compte sur moi !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 15:17

cat91 a écrit:
Et pensez aux photos de votre rencontre hein !!!!

pour les copains à l'autre bout de la france sad

moi je vais gaver tous le monde a vouloir nous farcir de photos donc te fais aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 19:00

Oui oui des photos !! hihi
Pour ceux qui peuvent pas venir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 20:21

11bryces a écrit:
cat91 a écrit:
Et pensez aux photos de votre rencontre hein !!!!

pour les copains à l'autre bout de la france sad

moi je vais gaver tous le monde a vouloir nous farcir de photos donc te fais aucun soucis !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
david06
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
david06

Date d'inscription : 12/12/2008

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015, 06:54

Est ce que quelqu'un aura du pk ou pkhm red ou black dragon ou du gold a vendre ?? Male et femelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2015, 17:53

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Img_4510

NOUS HEUREUX ??? ??? ???
NOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!! haha
mdr mdr mdr

On est juste revenus avec le double de poissons prévus initialement yeah Mr.Red yeah


bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Img_4511

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Img_4512

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Img_4513

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Img_4514


SUPER JOURNÉE riche en émotions fortes (car malgrè tout il a fallu se retenir quitte à se frustrer pr ne pas repartir avec un nombre ENCORE plus important de bettas)
SUPERS POISSONS !!! amor amor amor Tous les bettas étaient à tomber !!! !!! !!! Enormément de choix et vraiment de belles (très belles  niak ) bêtes !!!
Et SUPER RENCONTRES (Brice et Moineau cuore )
Hâte de remettre ça les z'amis wink

Heureusement que les bourses se font rares par chez nous hein !!! fou
Déjà qu'on est gagas !!!!!!!!!!!!

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Img_4516
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2015, 18:05

tellement vrais et vraiment super heureux c'était génial et moi aussi j'ai du vraiment me retenir sinon je serais repartit avec 4 ou 5 males + 2 ou 3 femelles de plus nous avons était sage aujourd'hui mais c'est pas finit en mai rebelotte et cette fois ci sa promet gros j'en suis sure je posterais dans la soirée des photos de mes nouveaux bébés ! gros bisous a moineau et momo star vous etes super hate de vous revoir ! cuore cuore cuore cuore cuore cuore cheers bravo diable amor
Revenir en haut Aller en bas
Rayga
Alevin
Alevin
Rayga

Date d'inscription : 28/01/2015

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2015, 18:34

Haha ! j'aurais vraiment apprécier être parmi vous !! malheureusement j'ai pas pu venir ...
Faite nous partager les bestiaux que vous avez acheter :D
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2015, 18:39

Pour ma part toutes les acclimations sont terminées mais les bacs son éteints désormais. Je ferai de jolies photos demain qd j'aurai du tps (je ne travaille pas le lundi niak )

PS : on espère te rencontrer à Hyères du coup au mois de Mai wink
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2015, 19:00

Momo Star a écrit:
Pour ma part toutes les acclimations sont terminées mais les bacs son éteints désormais. Je ferai de jolies photos demain qd j'aurai du tps (je ne travaille pas le lundi niak )

PS : on espère te rencontrer à Hyères du coup au mois de Mai wink

mes bacs sont eteints depuis un moment aussi mais j'ai pas pu résister a quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2015, 22:44

Oh super !! C'était une bien chouette journée !
Il faut voir le côté positif au fait que les bourses se font rares: on évite de craquer 10 fois plus ! Et on est encore plus content quand y'en à ! Mr. Green
Alors vivement le mois de mai !!
Revenir en haut Aller en bas
david06
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
david06

Date d'inscription : 12/12/2008

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2015, 23:34

Je serai bien plus reste pr faire plus connaissance vu que je connaissais en vrai que stephane qui m'a fait raler avec ses photos et ses juste magnifiques bettas ... du coup j'ai pu parle avec ana qui m'a juste vendu de splendide splendens lol Very Happy et j'ai croise momostar qu'on m'a presente . J'ai du en croiser d'autre sans le savoir lol ms avec 1 pere qui devait etre a tout pris devant bein sport a 14h ... et ma fille qui etait en exstase devant les serpents pas evident a profiter lol j'espere etre plus tranquil pour la prochaine ... n'empeche j'ai fais de belles acquisitions :
1 giant gold
1 pkhm gold
2 black dragon 1 male et 1 femelle
1 orange dragon et
1 pkdt marble
Je mettrais les photos dans la semaine et je mettrais les photos de ceux que j'ai pris a michele il y a quelques mois 1 pk et 2 soeur pk . Depuis le temps que je dois le faire ca fera l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2015, 07:29

Contente aussi de t'avoir "croisé" David et très hâte de découvrir les photos de toutes tes acquisitions (apparemment tu ns as battu questions quantité lol! )
Bisou. A très vite avec tes jolis clichés j'espère wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bourse d'antibes qui y sera    bourse d'antibes qui y sera  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse d'antibes qui y sera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Artemia-mix Sera
» Des alevins dans mon 2ème bac
» ???? sera artémias mix ????
» sera artemia mix
» Sera Bettagran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Bourses aquariophiles-