Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Alevins : plusieurs jours sans manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Alevins : plusieurs jours sans manger Empty
MessageSujet: Alevins : plusieurs jours sans manger   Alevins : plusieurs jours sans manger EmptyJeu 20 Nov 2014, 19:50

Bonsoir!

Je dois m'absenter de samedi en fin d'après midi jusqu'a mardi en début d'après midi, le soucis c'est que j'ai personne pour nourrir mes alevins de 3 semaines, est ce qu'ils vont s'en sortir tous seul? En mettant des micro vers et des anguillules ça suffira?
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Alevins : plusieurs jours sans manger Empty
MessageSujet: Re: Alevins : plusieurs jours sans manger   Alevins : plusieurs jours sans manger EmptyJeu 20 Nov 2014, 20:16

J'ai laisser sans le faire exprès un groupe d'alevin dans un bac que je pensait vider de ses alevins, et au bout d'une grosse semaine je me suis rendu compte qu'il y a des alevins encore vivant et pas un seul mort au fond (une bonne douzaine qui se cachaient dans les plantes).
le même cas reproduit il y aune dizaine de jours un alevin de 3 semaine même pas et tomber dans un bac d'un betta mâle alors que je transféré à la louche aussitôt le mâle le poursuit, donc trop tard je pense, le soir j'enlève le mâle pour une repro le bac reste vides et 10 jour plus tard je suis stupéfaite de voir un petit se ballade, j'ai même crier sur le coup, et en plus il à la même taille que ses frères et sœurs qui étaient eux nourris et depuis il s'appel Goliath.
tout cela pour dire que pour cas vraiment obliger tu peut les laisser mais avec beaucoup de plante et ça doit rester exceptionnel...c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Alevins : plusieurs jours sans manger Empty
MessageSujet: Re: Alevins : plusieurs jours sans manger   Alevins : plusieurs jours sans manger EmptyJeu 20 Nov 2014, 20:34

D'accord, la en gros ils ne mangeront pas pendant deux jours, je les nouriraient bien avant de partir et en arrivant avec un bon changement d'eau
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Alevins : plusieurs jours sans manger Empty
MessageSujet: Re: Alevins : plusieurs jours sans manger   Alevins : plusieurs jours sans manger EmptyJeu 20 Nov 2014, 21:36

En plus les micros vers avant de partir vont bien resté s en vie qlqs heures. Ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Alevins : plusieurs jours sans manger Empty
MessageSujet: Re: Alevins : plusieurs jours sans manger   Alevins : plusieurs jours sans manger EmptyJeu 20 Nov 2014, 21:38

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alevins : plusieurs jours sans manger Empty
MessageSujet: Re: Alevins : plusieurs jours sans manger   Alevins : plusieurs jours sans manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alevins : plusieurs jours sans manger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacance 8 jours sans nourriture??
» Absence de plusieurs jours...
» Alimenter son betta pendant plusieurs jours d'absence
» Après 9 jours de jeûne j'ai réussis à lui faire manger...
» mort de plusieurs alevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-