Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Betta malade ou non malade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zorro
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
zorro

Date d'inscription : 24/12/2013

Betta malade ou non malade ? Empty
MessageSujet: Betta malade ou non malade ?   Betta malade ou non malade ? EmptyVen 14 Nov 2014, 15:22

Bonjour,

je me souviens d'une des intervenantes ici, qui eleve des bettas me disant début 2014

"ton betta vient bientôt mourir car tu prends pas assez soin de lui"

J'ai eu Zorro fin 2013 et ça fait donc maintenant 11 mois que je l'ai, il est en parfaite santé mais je me pose des questions notamment celle ci :

Vas t-il bientôt mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
zorro

Date d'inscription : 24/12/2013

Betta malade ou non malade ? Empty
MessageSujet: Re: Betta malade ou non malade ?   Betta malade ou non malade ? EmptyVen 14 Nov 2014, 15:25

je me rappelle maintenant, c'était nathaly59 qui m'avait prévu une mort de mon Zorro rapide...

de plus, elle pensait que j'en avais rien a fiche de lui

alors nathaly59 : mon betta vas-il mourir fin 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Betta malade ou non malade ? Empty
MessageSujet: Re: Betta malade ou non malade ?   Betta malade ou non malade ? EmptyVen 14 Nov 2014, 15:53

Je ne vois pas trop l'utilité de ce genre d'attaque, ni sur ce que peu amener ce genre de post ici !!!!

Nathaly c'est trompée pour ton Betta ... ET ALORS ! ou est le problème, ton Betta est en vie et bien tant mieux pour lui, tant mieux pour toi...

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
zorro

Date d'inscription : 24/12/2013

Betta malade ou non malade ? Empty
MessageSujet: Re: Betta malade ou non malade ?   Betta malade ou non malade ? EmptyVen 14 Nov 2014, 16:58

Ce genre d'attaque était lié à mon amour envers Zorro...

Eh oui Zorro va bien, donc moi aussi ! même si Zorro n'est pas le centre de ma vie

Voilà affaire close

La morale de l'histoire : un débutant a le droit de faire des erreurs, et crier la mort de ce betta par les confirmés n'est pas sympa du tout.

Respectueusement nathaly59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta malade ou non malade ? Empty
MessageSujet: Re: Betta malade ou non malade ?   Betta malade ou non malade ? EmptyVen 14 Nov 2014, 17:27

Déja de 1 , je n'ai jamais prédis la mort de ton betta (j'ai pas ce don ), il me semble que je suis intervenue sur le faite que tu le nourrissé qu'une fois par semaine en lui balancant des vers a foison .

Ou peut être aussi quand tu as mit la femelle de ton copain dans le bac de ton zorro et que tu était étonné qu'il avait copulé  yeux roulants



Maintenant je ne voit pas pourquoi tu vient m’attaquai ainsi , doutant plus que tu n'es pas très actif sur le forum , si peut être pour nous sortir des conneries wink


Tout comme tu m'avais réservé une femelle que tu devais venir chercher et qu'au dernier moment tu as annuler alors que j'avais prit mes dispositions pour toi .  


Par contre je peux te prédire quelque chose

ne cite jamais plus mon nom pour de tel c#nnerie , parce que moi aussi je peux attaqué et tu parle de respect , il est ou en venant ouvrir un post qui n'as aucun sens si ce n'est qu'essayé de ma discrédité devant les membres


Maintenant l'affaire et effectivement CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Betta malade ou non malade ? Empty
MessageSujet: Re: Betta malade ou non malade ?   Betta malade ou non malade ? EmptyVen 14 Nov 2014, 17:56

POST VERROUILLE
Encore un post super constructif tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




Betta malade ou non malade ? Empty
MessageSujet: Re: Betta malade ou non malade ?   Betta malade ou non malade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta malade ou non malade ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon betta est malade!
» Betta malade ?
» Betta Malade ?
» Betta malade ? ????
» Mon betta est malade :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-