Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 qu'est ce que ca peut donner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaylia66
Plakat Dragon
Plakat Dragon
kaylia66

Date d'inscription : 18/08/2012

qu'est ce que ca peut donner? Empty
MessageSujet: qu'est ce que ca peut donner?   qu'est ce que ca peut donner? EmptySam 01 Nov 2014, 11:45

alors voilà j'ai un male cooper jaune que j'aimerais reproduire ,un peu du mal a trouver une femelles j'ai une femelle cooper mais rouge , qu'est ce que cela peut donner ? est ce intéressant comme association?
Revenir en haut Aller en bas
kaylia66
Plakat Dragon
Plakat Dragon
kaylia66

Date d'inscription : 18/08/2012

qu'est ce que ca peut donner? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que ca peut donner?   qu'est ce que ca peut donner? EmptyLun 03 Nov 2014, 11:30

personne pour un pti conseil bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'est ce que ca peut donner? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que ca peut donner?   qu'est ce que ca peut donner? EmptyLun 03 Nov 2014, 11:48

A mon avis ton futur frai seras a dominance rouge , du red copper en faite .


Le jaune est récessif associé a du rouge , le rouge devient dominant .
Revenir en haut Aller en bas
kaylia66
Plakat Dragon
Plakat Dragon
kaylia66

Date d'inscription : 18/08/2012

qu'est ce que ca peut donner? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que ca peut donner?   qu'est ce que ca peut donner? EmptyLun 03 Nov 2014, 18:06

merci pour ta réponse^^

associé a du bleu le jaune reste-t-il recessif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'est ce que ca peut donner? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que ca peut donner?   qu'est ce que ca peut donner? EmptyLun 03 Nov 2014, 19:43

kaylia66 a écrit:
merci pour ta réponse^^

associé a du bleu le jaune reste-t-il recessif?


oui je pense ,je n'ai jamais encore tenter ses couleurs en repro .Et tu perdras la couche "copper " en F1 si ta femelle n'est pas métallique.

Une bleu acier pourrais faire l'affaire (si je ne trompe pas ) mais le jaune ne seras pas présent .


Je sais que jaune et jaune te donneras un pourcentage de jaune ,de orange , et de rouge et mm du cambodge

j'ai tenter aussi du orange jaune , j'ai eu du rouge et du jaune .

disons que si tu veux ressortir le cooper en f1 , faut une femelle copper ou dragon , jaune ou noir (qui est récessif aussi ) les femelles dur a déniché yeux roulants


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'est ce que ca peut donner? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que ca peut donner?   qu'est ce que ca peut donner? EmptyLun 03 Nov 2014, 19:45

juste une question ta femelle red copper viendrait t elle de chez splendide ?
Revenir en haut Aller en bas
kaylia66
Plakat Dragon
Plakat Dragon
kaylia66

Date d'inscription : 18/08/2012

qu'est ce que ca peut donner? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que ca peut donner?   qu'est ce que ca peut donner? EmptyLun 03 Nov 2014, 19:48

encore merci pour cette réponse

je cherche pas particulièrement a "garder le cooper" même si ravoir des petits a l'image du papa serait top ,car pour les cooper j'ai deja des red cooper^^, j'avais plus envie de maintenir le jaune principalement mais si je comprend bien ca pourra se faire qu'avec une jaune, peut etre une noire ou une cellophane
Revenir en haut Aller en bas
kaylia66
Plakat Dragon
Plakat Dragon
kaylia66

Date d'inscription : 18/08/2012

qu'est ce que ca peut donner? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que ca peut donner?   qu'est ce que ca peut donner? EmptyLun 03 Nov 2014, 19:49

oui mes red cooper vienne de chez splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'est ce que ca peut donner? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que ca peut donner?   qu'est ce que ca peut donner? EmptyLun 03 Nov 2014, 20:10

kaylia66 a écrit:
encore merci pour cette réponse

je cherche pas particulièrement a "garder le cooper" même si ravoir des petits a l'image du papa serait top ,car pour les cooper j'ai deja des red cooper^^, j'avais plus envie de maintenir le jaune principalement mais si je comprend bien ca pourra se faire qu'avec une jaune, peut etre une noire ou une cellophane


ou mm une mg il me semble .


j'ai posé la question de la provenance de ta femelle red copper , je sais quelle est issu d"une repro red copper et black copper , es ce cela peut effectivement faire la différence , je me posé la question .

je sais pas si tu connait ce lien , mais il peux aider , sur le rouge ,le jaune et orange .

http://ornithologieetbetta.free.fr/betta/betta_selection_uniclair.php
Revenir en haut Aller en bas
kaylia66
Plakat Dragon
Plakat Dragon
kaylia66

Date d'inscription : 18/08/2012

qu'est ce que ca peut donner? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que ca peut donner?   qu'est ce que ca peut donner? EmptyLun 03 Nov 2014, 20:31

[quote="nathaly59"]
kaylia66 a écrit:
encore merci pour cette réponse
j'ai posé la question de la provenance de ta femelle red copper , je sais quelle est issu d"une repro red copper et black copper , es ce cela peut effectivement faire la différence , je me posé la question .

humm bonne question^^ si quelqu'un passe et a une idée je suis preneuse^^

et sinon merci pour le lien j'étais justement entrain de regarder tout a l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'est ce que ca peut donner? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que ca peut donner?   qu'est ce que ca peut donner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que ca peut donner?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que ca peut donner?
» Bleu roi X Black lace ? ça peut donner quoi ?
» çà peut donner quoi de beau?
» copper x bleu qu'est-ce que ça peut donner???
» Quelle couleur ça peut donner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-