Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit PK que personne ne voulait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptyJeu 16 Oct 2014, 14:12

J'avais juste envie de vous faire découvrir un de mes petit PK né chez moi et que personne ne voulait car il n'avait aucune couleur...

Je l'avais également proposé à Momo Star qui n'avait pas eu le coup de foudre. hihi (elle recherchait du marbré) haha

J'avais indiqué que comme la plupart de ses frères et sœurs, il se parerait de couleur en grandissant.

Le voila aujourd'hui... et le vilain petit canard, restera chez "sa maman" afin que je puisse encore découvrir ses secrets... wink

Petit PK que personne ne voulait ! Dsc04613
Petit PK que personne ne voulait ! Dsc04614

Je pense qu'il ressemblera à son frère qui lui était à la base... corps bleu roi et nageoires rouges ! incroyable mais vrai !

Petit PK que personne ne voulait ! Dsc04615
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptyJeu 16 Oct 2014, 14:46

Coucou Mimi

Sympa ton vilain petit .... Betta ! Il va encore évoluer ce joli marbré et je pense que dans quelques temps il sera bien plus beau encore. Avis aux amateurs ! Ha b'en non tu le garde ! haha

Didier.


Dernière édition par dididoud'Am le Jeu 16 Oct 2014, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptyJeu 16 Oct 2014, 14:52

Très beau mâle Bettadamour bluesmile

Les cellophanes sont souvent ceux qui nous apporte le plus de surprise yes
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptyJeu 16 Oct 2014, 15:01

Oui merci les z'amis, j'aime les surprises que nous offre les marbrés, c'est toujours comme une pochette surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptyJeu 16 Oct 2014, 15:27

En effet Michèle joli petiot ms tu sais depuis que mon petit Ecko s'est transformé je n'ai plus d'yeux que pr lui et pr moi difficile de trouver plus joli betta que mon canon de BB amor amor amor

Petit PK que personne ne voulait ! Img_1325

Dommage qu'il n'ait juste pas la taille adéquate pr de la repro... Ca restera mon plus grand regret triste

En tt cas heureuse d'apprendre que ce BB dont personne ne voulait restera chez toi wink On continuera à suivre ses aventures comme ça  hihi


Dernière édition par Momo Star le Ven 17 Oct 2014, 07:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptyJeu 16 Oct 2014, 20:34

Et oui tu vois, en fait si tu avais vu Echo jaune moutarde, jamais tu ne l'aurais choisi... et puis... le marbré étant là... le miracle s'est produit !
Pour la taille, c'est dommage, car il est vraiment bien proportionné en tout cas ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptyVen 17 Oct 2014, 07:22

Bettadamour a écrit:
Et oui tu vois, en fait si tu avais vu Echo jaune moutarde, jamais tu ne l'aurais choisi


C vrai honteux D'autant que celui-ci c'est mon homme qui l'a choisi parce qu'il était noir fumé au départ haha
Moi jamais je ne me serais arrêtée sur sa couleur d'origine... Comme quoi le gène marbré est MAGIQUE en fait j'aime cuore cuore cuore Il accomplit de beaux miracles yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptyVen 17 Oct 2014, 09:46

Nous avons celui ci qui vient de chez toi , frère de celui de Momo si je me trompe pas .


Par contre lui ne change pas de couleur, fidèle a lui mm haha


Petit PK que personne ne voulait ! 91249610
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptyVen 17 Oct 2014, 11:14

Oui tout à fait il vient de chez moi et c'est un de ses frères, il a juste un peu plus de jaune il me semble. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Invité
Invité



Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptyVen 17 Oct 2014, 11:34

Bettadamour a écrit:
Oui tout à fait il vient de chez moi et c'est un de ses frères, il a juste un peu plus de jaune il me semble. smile


oui un petit chouilla sur sa dorsale , il ne fait pas dans la grande démonstration de changement de couleur comparé au votre smile , par contre Monsieur quand il parade , il ne fait pas semblant ,faut le voir  haha , il est très attachant ce poipoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptyVen 17 Oct 2014, 13:33

J'avais hésité à le faire partir... mais je suis heureuse qu'il soit chez "vous" wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptyVen 17 Oct 2014, 16:20

Momo Star a écrit:


Petit PK que personne ne voulait ! Img_1325


Ouah, il est choupy !

C'est vraiment étonnant cette évolution de couleurs chez les marbrés. Ca me tenterait bien niak

Michèle, tu as vraiment de belles souches.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptyVen 17 Oct 2014, 18:44

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptySam 18 Oct 2014, 08:25

Nina- a écrit:
C'est vraiment étonnant cette évolution de couleurs chez les marbrés. Ca me tenterait bien niak

Michèle, tu as vraiment de belles souches.


Ah oui "étonnant" c'est le moins qu'on puisse dire pr qualifier mon petit Ecko et ses nombreuses transfos !!! (si ça te tente Nina rends-toi ds le post qui lui est consacré ("Mes Bijoux ramenés de la bourse d'Antibes") Tu seras très surprise des multiples changements qu'il a opéré ! Il y en a eu 4 au total et il m'en a fait voir ce petit caméléon j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptySam 18 Oct 2014, 14:55

J'en ai un qui évolue comme Ecko, je pense qu'il va faire la même chose.

(je précise que c'est un frère des deux au dessus)

D'ailleurs il a du plaire au journaliste qui a fait l'article sur le journal "la montagne" lors du betta show de Châtel Guyon, car il est en haut de la page... haha

Petit PK que personne ne voulait ! 10653710

Le voici.
(couleur réelle)

Petit PK que personne ne voulait ! Dsc04710
Petit PK que personne ne voulait ! Dsc04711
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptyDim 19 Oct 2014, 11:39

Wowww EXCELLENT un betta star !!! cool Tu dois être fière Michèle wink
Je serais curieuse de savoir comment il va finir celui-là yeux roulants Il vit tjs chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! EmptyMer 22 Oct 2014, 09:07

Jusqu'à samedi, après il partira dans sa nouvelle demeure.
Il rejoindra un 20 L filtré, je suis contente pour lui.
J'espère que la personne qui va le prendre me fera quelques photos de son évolution, il est en tous les cas prévenu qu'il pourra évoluer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Petit PK que personne ne voulait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit PK que personne ne voulait !   Petit PK que personne ne voulait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit PK que personne ne voulait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP a l identification et oui encore lol lol lol
» alevins.
» erreur sur la personne (le sexe plutot)
» Mon tout petit petit
» Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-