Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 18:38

Je suis preneur également pour des femelles wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 18:38

Hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 20:14

Des que j'ai de belles photos , je les posterai wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 17:34

J'ai pris un peu de mon temps pour faire 2 ou 3 vidéo et quelques photos , bon tous n'ont pas  voulut se prêté au jeu du Shooting photos yeux roulants


Copper Red

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 P1030110


Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 P1030113


Black copper

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 P1030114


Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 P1030120

Multi ( il me plait bien celui , bon j'avoue pas Fan de son patron , mais coté forme pour continué cette souche rentre bien dans mes critères )

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 P1030116


Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 P1030117





Un petit black qui commence a avoir une ébauche de BF , encore timide en parade , a était séparé récemment .

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 P1030118

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 P1030119





Femelle black ( bon la encore , elle a perdu ses couleurs face a l'objectif  yeux roulants )

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 P1030010

Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 19:44

Vraiment super sympa tes petits
Revenir en haut Aller en bas
fi-fish
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fi-fish

Date d'inscription : 20/08/2014

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 20:18

J'adore le copper red!
ils sont vraiment superbes amor
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 21:15

J'adore vraiment le denier black . le CT est bien marqué en plus. Si tu ne le garde pas je te le prend . si tu veux bien bien sur wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 21:23

Olivier coll a écrit:
J'adore vraiment le denier black . le CT est bien marqué en plus. Si tu ne le garde pas je te le prend . si tu veux bien bien sur wink

Arff , si tu parle de celui qui commence avoir une ébauche de BF et je pense qu'il le seras ( vu qu'il pas encore 3 mois ) il va surement resté chez moi .


Mais j'en ai encore niak j'ai po finit de séparé tt ce petit monde , a vu d’œil encore une 15 ene dans mon 60 L et j'ai encore quelques Black clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 21:38

haha. J'espère en trouver un semblable . le motif BF ne m'intéresse pas vraiment. Je ne le voir pas vraiment BF
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 09:57

nathaly59 a écrit:



Un petit black qui commence a avoir une ébauche de BF , encore timide en parade , a était séparé récemment .

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 P1030118

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 P1030119



On peut apercevoir un motif transparent Olivier, qui, si il s'accentue pour éventuellement devenir BF à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 10:25

nathaly59 a écrit:
Multi ( il me plait bien celui , bon j'avoue pas Fan de son patron , mais coté forme pour continué cette souche rentre bien dans mes critères )

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 P1030117

Salut Nathaly !
J'avais pas suivi ta repro  honteux
Tu as eu de beaux spécimens quand même  wink
Par contre je ne suis pas d'accord avec ton choix sur ce mâle. Moi je lui trouve des bords caudaux arrondis, qui ne vont probablement pas s'arranger avec le temps.
Par contre tu as d'autres beaux "blacks". Je pense plutôt à du très foncé qu'à du black (car comme tu l'as dit, le noir est récessif donc il n'aurait pas du ressortir dès la F1). Après le père en était peut être porteur, on saura au fur et à mesure de l'évolution de la pigmentation. Je peux te montrer des photos en mp de mes PKCT superblack F1 pour que tu puisses comparer l'intensité du noir si ça t'intéresse.

Kops.

Edit : PS : suis-je le seul à ne pas trop aimer le nouveau système de "citation" ?  angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2015, 15:47




Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Dsc00011


Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Dsc00012


Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 12:07

Un gros coup de coeur pour ce pépère, bon il a pas forcement les bords caudaux adéquate pour continué ce projet , mais il peut très bien rentré dans un autre  haha


Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 P1140210


Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 P1140211



Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 P1140212


Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 12:38

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 12:09

Un petit juste séparé depuis une semaine , a la base je pensé a une femelle, mais il a commencé a faire un petit de nid , donc un petit jeune homme  bluesmile

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Dsc00310


Celui est sympa , mais il lui manque les franges sur la caudale


Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Dsc00311



celui a un motif intéressant


Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Dsc00312



Alors pour ceux qui ont suivit mon post , j'avais mentionné le faite qu'un de mes petits étaient différents des autres , je l'avais surnommé ' L'intrus "

Donc le voici , enfaite je pense a un marbré

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Dsc00313

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Dsc00314


Celui malheureusement , il a un défaut d'alignement d'écaille yeux roulants

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Dsc00315



et femelle marbré , j'aime particulièrement son patron j'aime

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Dsc00235
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 12:29

J'adore celui de la deuxième photo... Tu voulais plus d pics à la caudale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 13:01

HungerPanem a écrit:
J'adore celui de la deuxième photo... Tu voulais plus d pics à la caudale ?


oui j'aurais aimer qu'il est plus cette effet frangé , pour l'harmonie des voiles , pour du HS les 3 nageoires doivent être frangé , après rien ne m’empêche de le reproduire avec une de ses sœurs qui elle a bien les pics sur les 3 nageoires ( disons que je ne l'exclue pas pour continue ce projet ) ligne de dos correct , pas de défaut d'écailles  , belle ouverture , a voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

Date d'inscription : 27/10/2011

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 14:00

amor amor amor tu nous en met pleins les yeux
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 14:18

Bravo! Moi je continuerais avec ton mâle de la deuxième photo! Il a l'air d'avoir le premier rayon droit et ça c'est difficile à obtenir pour du HS... Donc meme s'il manque un peu de pics, il est joli ... Et je prendrais aussi la femelle avec les 1 ers rayons le plus droit possible ... Les pics ressortiront de toute façon en f2 , autant que ce soit avec une caudale le plus HM possible smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 14:57

lya27 a écrit:
amor amor amor tu nous en met pleins les yeux
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.


Merci Lya  smile

elfi28 a écrit:
Bravo! Moi je continuerais avec ton mâle de la deuxième photo! Il a l'air d'avoir le premier rayon droit et ça c'est difficile à obtenir pour du HS... Donc meme s'il manque un peu de pics, il est joli ... Et je prendrais aussi la femelle avec les 1 ers rayons le plus droit possible ... Les pics ressortiront de toute façon en f2 , autant que ce soit avec une caudale le plus HM possible smile


merci , elfi pour ses conseils wink

je n'ai pas encore vraiment fait mon choix sur mes éventuellement reproducteur pour ma F2 , j'ai encore quelques petits intéressants et femelles que j'ai séparé la semaine dernière.

Mais je vais vous sollicitez pour vos avis , un oeil extérieur n'est jamais négligeable smile




Ps / merci a Aubetta pour ses belles photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 16:47

nathaly59 a écrit:


Celui est sympa , mais il lui manque les franges sur la caudale


Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Dsc00311



Celui là, avec une femelle appropriée, ou avec une femelle CT avec une anale la plus courte possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 19:19

Ouaip ! J'approuve.
Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais pour le coup c'est du vécu : ma souche est issue à la base de CT et je me bas contre le premier rayon courbe qui s'incruste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 20:04

Pour le coup , j'ai quand mm jouer de chance , étant donner qu'une bonne partie du frai a le premier rayon long et droit , donc une belle ouverture .


Peut être du au faite que la femelle était VL HM , on m'as toujours conseillé le contraire , chose que j'ai fait une fois avec un mâle OHM jaune et femelle CT jaune et coté rayons et ouverture , pas vraiment transcendant yeux roulants


je referai des photos d'un petit "black " vu plus haut , il a bien changé smile
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 21:11

En tout cas Nathaly, je suis impressionné par ton travail de repro et de sélection, c'est extraordinaire. J'espère au moins t 'arriver à la cheville quand j'aurais grandi.
Je te souhaite du courage pour la suite et je vais continuer à suivre tous tes posts qui me font rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015, 20:22

HungerPanem a écrit:
En tout cas Nathaly, je suis impressionné par ton travail de repro et de sélection, c'est extraordinaire. J'espère au moins t 'arriver à la cheville quand j'aurais grandi.
Je te souhaite du courage pour la suite et je vais continuer à suivre tous tes posts qui me font rêver...


Rho , merci beaucoup et ravie que mon travail plaise honteux




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon    Male CT orange copper  / femelle HM black copper dragon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mâle Pk copper x femelle black dragon Hitman 47
» Male pkhm black blue dragon X femelle hm red dragon
» Copper yellow + femelle black copper dragon et F2
» Red dragon femelle X orange dragon mâle : résultat ?
» Male PKHM marbré (géno black lace) x Femelle black copper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-