Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyLun 04 Mai 2015, 17:57

Je souhaite un Joyeux 7 mois à la fratrie de QDV Espoir, Luciole, Cunégonde, Willow et Gump ainsi qu'à leurs 2 sœurs Pink Lady et Amazone qui vivent comme des princesses chez mon ami Brice à Valbonne teuf bump fête bouncy

Il me tarde de passer aux choses sérieuses et de marier mon bel Espoir à Cunégonde pr la continuité de mon projet : la F3 cuore cuore cuore Ce sera mon premier mariage entre frère et sœur  Very Happy

https://youtu.be/VCpgAi4tQFw
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyLun 04 Mai 2015, 19:15

Happy B day de 7 mois !!! chanteur
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyVen 26 Juin 2015, 07:36

Bientot 9 mois !!!!!! angel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyLun 13 Juil 2015, 10:16

Eh oui ça y est la fratrie de QDV a fêté 9 mois le 4 Juillet et pour cette occasion j'ai eu droit à UNE TRÈS TRÈS BELLE SURPRISE : plein d'alevins en nage libre au beau milieu de papa Espoir, maman INCONNUE et les deux taties mdr
J'ai été super étonnée d'être passée à côté de ça huh Moi qui passe mon temps à zyeuter tous mes bacs à la recherche du moindre nid de bulles... ... ...
Espoir avait du préparer son coup pour me faire VOLONTAIREMENT des petits dans le dos haha
Je ne connais pas non plus l'identité de la mère car ni Cunégonde, ni Willow et pas même Gump n'ont les nageoires écorchées What the fuck ?!? Alors ma foi ce sera la surprise si les petits arrivent à terme yeux roulants
A ce jour j'ai pu en compter 6 bien plus gros que les autres dont un qui se démarque fortement. Ils sont tous blancs bien phosphorescents (comme l'était papa Espoir bravo ) et cela prouve donc bien que je suis parvenue à mon but : PRODUIRE UNIQUEMENT DES QDV CORPS CLAIR coupe
Rien que pour ça je suis pleinement satisfaite de moi niak

Papa et "fiston" haha

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Img_8512

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Img_8511

Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyLun 13 Juil 2015, 10:23

Super ! Encore des bébés !! cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyLun 13 Juil 2015, 13:33

Quelle surprise! yeah c'est vraiment Top! bravo
j'adore papa, et surtout fiston! mdr
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyLun 13 Juil 2015, 19:12

trop hate voir ce que sa va donner et félicitation ma nenette tu deviens pro haha
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 11/05/2007

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyLun 13 Juil 2015, 20:41

Super !!
J'ai hâte de voir l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Cambon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yann Cambon

Date d'inscription : 28/03/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyDim 19 Juil 2015, 10:49

Et benh dit dont les repros chez toi ça s'enchaine, de vrai lapin! haha
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyDim 19 Juil 2015, 14:58

C'est top, super surprise ça Momostar !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyDim 19 Juil 2015, 15:11

INCROYABLE Momo !!!
Ton eau doit être magique, et tes poissons aussi, c'est les bisounours dans ton aquarium avec tout ces bébés qui naissent sans même te prévenir !! haha
Une chose à dire : longue vie à eux !
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyDim 19 Juil 2015, 16:14

caballo a écrit:
INCROYABLE Momo !!!
Ton eau doit être magique, et tes poissons aussi, c'est les bisounours dans ton aquarium avec tout ces bébés qui naissent sans même te prévenir !! haha
Une chose à dire : longue vie à eux !

c'est ce que je pense aussi ! a chaque fois qu'on en parles avec momo je lui demande si son secret c'est du parfum d'ambiance au gingembre mdr mdr mdr haha
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyDim 19 Juil 2015, 18:04

GENIAL !!!
Bravo à toi et à tes petits loulous. yeah Longue vie à eux et je souhaite qu'ils prolonge la belle lignée QDV de Momo !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyMer 22 Juil 2015, 11:40

L'un des alevins est déjà de taille assez impressionnante eek eek eek Je ne l'avais pas vu venir celui-là dis-donc !!!Shocked
Il faudra que je prenne le temps de vous refaire des photos vous allez halluciner hihi
Il y en a 7 que j'aperçois vraiment tous les jours et peut-être encore d'autres qui restent planqués. Seul l'avenir nous le dira. Mais tout cas avec 3 femelles + papa Espoir dans leur bac moi je dis qu'il y a de l'espoir angel cuore cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyMer 22 Juil 2015, 16:52

Momo Star a écrit:
L'un des alevins est déjà de taille assez impressionnante eek eek eek Je ne l'avais pas vu venir celui-là dis-donc !!!Shocked
Il faudra que je prenne le temps de vous refaire des photos vous allez halluciner hihi Mais tout cas avec 3 femelles + papa Espoir dans leur bac moi je dis qu'il y a de l'espoir angel cuore cuore cuore
Hâte de voir les photos alors ! ^^
PS : Dernière phrase très poétique... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2015, 07:47

Tu as vu ça mdr J'étais d'humeur romantique mercredi haha
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2015, 11:15

Momo Star a écrit:
Tu as vu ça mdr J'étais d'humeur romantique mercredi haha
C'est bien de temps en temps ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptySam 25 Juil 2015, 07:04

Ça change du mode "chasseur" c sûr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2015, 11:46

Bonjour à tous ! bluesmile
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas tenu le post de mes petits QDV à jour depuis... ... ... LE MOIS DE JUILLET !!!!!!  affraid  affraid  affraid
PAS BIIIEEEEEENNN !!!  fouet

Il ne reste à ma connaissance qu'un seul alevin (il y en avait encore deux jusqu'à il y a qqs jours ms je ne vois plus le plus petit... ... ...  triste )
Du coup voici les photos qui datent donc de 2 mois en arrière :

Papa Espoir, tjs aussi resplendissant  j'aime  j'aime  j'aime

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Img_8510

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Img_8611


Et son alevin cuore

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Img_8612



Et revoici le petit aujourd'hui wink Il a 3mois et je pense que c'est un petit mâle smile

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Img_9610
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2015, 12:04

Oh la petite virgule ! Tu vas le/la chouchouter, j'en suis sûre. j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2015, 13:06

Ooooow !!! C'est trop mimi ! amor amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2015, 14:59

Mononokée a écrit:
Oh la petite virgule ! Tu vas le/la chouchouter, j'en suis sûre. j'aime

Papa Espoir commence à ne plus être très tendre avec lui hum
Je vais réfléchir à sa future petit maison... ... ... Tranquillement smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyVen 11 Sep 2015, 08:25

Petit hommage à ma Gump, partie trop tôt... ... ...
Elle s'est éteinte hier après des mois de lutte... ... ...
Déjà tout BB elle avait failli y passer mais j'étais parvenue à la tirer in extremis d'une hydropisie. Je m'y étais par conséquent bcp attachée... ... ...

RIP ma Gump cuore Tu resteras dans mon cœur ; comme tous les autres cuore cuore cuore

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyVen 11 Sep 2015, 10:00

Désolée pour ta petite Gump Sad ..

Je suis en train d'éplucher ton post, à commencer par la page 1 et la photo de ton ancien superbe Swann bleu clair-acier
il t'a donné une magnifique lignée !
un ré-gal de regarder tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 EmptyVen 11 Sep 2015, 11:13

ShibaFr a écrit:
Désolée pour ta petite Gump Sad ..

Je suis en train d'éplucher ton post, à commencer par la page 1 et la photo de ton ancien superbe Swann bleu clair-acier
il t'a donné une magnifique lignée !
un ré-gal de regarder tout ça

Merci bcp ShibaFr pour ma petite Gump ainsi que ton courage pour reprendre mon post à zéro haha Tu es motivée dis-donc !!! wink En revanche je pense que tu confonds Swann avec son beau-père Noël (le bleu clair acier dont tu parles) Noël est le papa de Blue Bell, fille bleue que j'ai mariée plus tard à Swann (le orange nacré) Et c'est de leur union qu'est née (entre autre) ma petite Gump... cuore

QUE DE BELLES AVENTURES J'AI VÉCU AVEC EUX !!! j'aime Et puis c'est loin d'être fini puisqu'actuellement grandit un fils de ma F3 hihi (un petit d'Espoir (frère de Gump) et de mère inconnue puisque trois fifilles cohabitaient avec lui DONT GUMP  Very Happy )

C'est un petit peu compliqué à suivre tout balancé d'un coup comme ça mais si tu relis bien tout depuis le début tu risques de comprendre le rôle bien défini de chacun dans l'histoire. BON COURAGE ET ENCORE MERCI POUR TON COMMENTAIRE smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?
» petit projet dans ma p'tite tete
» projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)
» Projet PK superblack [MàJ 29.09.2014 et standby du projet SB]
» Mon petit betta dans un 20 litre est toute temps dans les bulles du filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-