Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La compagnie du queue de voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du queue de voile   La compagnie du queue de voile - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014, 11:00

Arawana a écrit:

J'ai l habitude de dire qu'un betta non agressif est un betta mort...

Moi je dirais le contraire haha , mon fanfaron plakat saute chez son frère et se prend la paté l'autre n'a jamais rien , mais lui se retrouve tout HS et grignoté, à moins qu'il ne soit suicicdaire, et je connais la lignée de celui ci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du queue de voile   La compagnie du queue de voile - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 21:32

Il nous en font voir des belles nos poissons.
Bon pour le moment Chamallow est très sage (enfin comme un betta), il est très volontaire pour jouer les vedettes devant l'objectif hihi

La compagnie du queue de voile - Page 2 Ch3

La compagnie du queue de voile - Page 2 Ch4
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du queue de voile   La compagnie du queue de voile - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014, 11:31

Je vais regrouper les QDV sur un seul post, se sera plus facile. rire

Résumons donc,
- Chamallow est en pleine forme.

- Cléo, mon QDV issu de sauvetage est mort. Il a été vaillant jusqu'au bout. Il est mort de vieillesse 3 ans après son arrivée. Petites photos souvenirs :
Peu après son arrivée, une fois soigné
La compagnie du queue de voile - Page 2 Cleo1
En mode senior
La compagnie du queue de voile - Page 2 Cleo2

J'ai ramené deux nouveaux bettas honteux

- l'un est encore trop nerveux pour l'appareil photo, je pense qu'il a du plakat dans les gènes mais on verra bien.

- l'autre surnommé Canaris est un QDV papillon (il faut que je nettoie les vitres honteux )
La compagnie du queue de voile - Page 2 Canaris1
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du queue de voile   La compagnie du queue de voile - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014, 11:36

Alors là je dis WOUAHHHHHH amor amor amor amor amor amor
Où as-tu déniché ce superbe spécimen ???
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du queue de voile   La compagnie du queue de voile - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014, 11:43

Merci Momo.
J'avoue je suis fan. Je l'ai déniché au b*t*n*c de Nancy. Il ne payait pas vraiment de mine dans son cube, j'ai hésité et pis je l'ai pris. J'aimais bien sa tache bleue sur la queue. Je me suis dis qu'il me réserverait peut-être des surprises. Je ne l'ai vu en parade que chez moi amor


Dernière édition par Aqua2betta le Ven 31 Oct 2014, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du queue de voile   La compagnie du queue de voile - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014, 12:29

Vraiment superbe up Tu as bien fait de te laisser tenter wink
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du queue de voile   La compagnie du queue de voile - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014, 12:38

Superbe !!! up
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du queue de voile   La compagnie du queue de voile - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014, 15:17

Wahou !! Qu'est ce qu'il est beau ton petit dernier !! Il est bien flashy !! amor
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du queue de voile   La compagnie du queue de voile - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 11:13

Tu as bien fait de le prendre wink
Désolée pour ton vieux QDV mais la preuve en est que tu as bien fait de le sauver ^^

Je suis toujours aussi fan de ton chamallow hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du queue de voile   La compagnie du queue de voile - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 12:05

Merci. J'espère que mon jaune n'aura pas les nageoires trop fragiles comme elles ont plus d'ampleur que celles de mes autres QDV. Mais aucun problème à signaler pour le moment.

Quant à Cléo. Il est parti tranquillement. Au moins il n'aura pas souffert de maladie. Il s'acheminait vers ses quatre ans, donc il a bien vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du queue de voile   La compagnie du queue de voile - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017, 13:34

Re-bonjour à tous. Je remonte le vieux sujet de mes QDV pour vous donner des nouvelles de mon petit Canaris, mon magnifique betta jaune qui aura vécu plus de 3 ans à la maison et dans une excellente forme. Je dois dire que j'ai été très triste pour lui car il n'est malheureusement pas mort de vieillesse. Les plusieurs bettas qu'il me restaient ainsi que mes escargots aquatiques sont tous morts en même temps, à quelques jours d'intervalle d'une probable contamination de l'eau du robinet que j'utilisais pour moitié dans mes aquariums.

Voilà l'une des derniers photos de lui que j'ai, désolé pour la qualité, il vivait en paludarium et difficile de aire une photo dans cette jungle.

La compagnie du queue de voile - Page 2 Canaris

Suite à cela, j'ai finalement décidé de me contenter d'un seul betta uniquement avec de l'eau de source. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne ce sera très certainement un petit QDV.

Au début, je m'étais dit qu'avec le terrarium de mes escargots géants, je n'avais pas besoin de reprendre un betta, mais elles me manquent ces petites bêtes donc je vais sans doute en ramener un très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du queue de voile   La compagnie du queue de voile - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017, 14:57

Rip a ton petit betta... Et et je te comprend. Les bettas sont si attachant qu'on veut toujours en avoir😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du queue de voile   La compagnie du queue de voile - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017, 09:56

Merci Iduna. Je vais refaire un sujet propre et moins ancien pour aller présenter mon nouveau chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du queue de voile   La compagnie du queue de voile - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017, 16:17

Je regarderais avec plaisir 😉. Je vais aussi mettre des nouvelles photos de Zazu dans son nouveau bac😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du queue de voile   La compagnie du queue de voile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie du queue de voile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» double queue croisé avec queue de voile
» Queue de voile
» queue de voile
» Queue de voile
» mon queue de voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-