Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 4 eme essai SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keyla975
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Keyla975

Date d'inscription : 04/09/2014

4 eme essai SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme essai SOS   4 eme essai SOS - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014, 11:53

mon bac est ok depuis 2 semaines maintenant ,le mec de l'animalerie est on arrêt donc aucun arrivage pour le moment... novembre peu être... j'ai déjà remarqué + de 5 naissance de physes et c'est pas fini je vais être envahie très rapidement et incapable de régulé la population. voila pourquoi je désespère!
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
cece2304

Date d'inscription : 14/10/2012

4 eme essai SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme essai SOS   4 eme essai SOS - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014, 13:16

ben dès que tu en vois, tu les jettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Keyla975
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Keyla975

Date d'inscription : 04/09/2014

4 eme essai SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme essai SOS   4 eme essai SOS - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014, 13:38

tit chou ils sont vivant quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla975
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Keyla975

Date d'inscription : 04/09/2014

4 eme essai SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme essai SOS   4 eme essai SOS - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2014, 21:32

youpi normalement avant la fin du mois !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackTotoro
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
BlackTotoro

Date d'inscription : 05/03/2014

4 eme essai SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme essai SOS   4 eme essai SOS - Page 4 EmptyJeu 09 Oct 2014, 08:42

Bonjour à toi,
tout d'abord, bonne chance pour ton aquarium : ce ne doit pas être évident avec si peu d'approvisionnement aquariophile.
Par contre, je peux te proposer une expérience intéressante (et peut-être utile) :
dans l'île, j'ai vu qu'il y avait pas mal de tourbières et d'étangs : as-tu essayé de prélever des plantes des étangs pour voir si elles s'adaptaient dans un aquarium chauffé? speech
Tu pourrais en mettre quelques exemplaires dans des bocaux et voir ce que cela donne?
(tu pourras aussi vérifier si il y a des larves néfastes pour ton poisson par la même occasion)
Avec un peu de chance, 1 ou 2 pourront se plaire dans ton aquarium ! Le top, ce serait de trouver une variété de lentille d'eau : elles sont souvent capables de s'adapter à pas mal de températures différentes.
(Le plus dur pour elles sera la température, sans doute, mais au pire tu peux faire un bocal d'eau tiède avec et y mettre quelques escargots : je fais souvent cela. C'est joli, simple et facile d'entretien au moins rire )
Voilà, c'est mon idée débile à moi ! (en plus, je suis curieux d'en savoir un peu plus sur ton pays ! rire
Revenir en haut Aller en bas
ledoc
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ledoc

Date d'inscription : 21/06/2014

4 eme essai SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme essai SOS   4 eme essai SOS - Page 4 EmptyJeu 09 Oct 2014, 22:57

prendre des plantes de l'extérieur dans la nature est en soit une bonne idée mais on est jamais sur que les plantes ne vont pas balancer un truc néfaste dans l'eau. après l'expérience reste bonne à faire mais faut faire attention car si quelques chose se produit faut savoir quoi faire derrière.
Revenir en haut Aller en bas
BlackTotoro
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
BlackTotoro

Date d'inscription : 05/03/2014

4 eme essai SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme essai SOS   4 eme essai SOS - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014, 08:52

Ah mais je n'ai pas dit de les mettre directement dans l'aquarium hein ;-)
Mais c'est une expérience intéressante à tenter je trouve, et qui peut être très amusante à suivre ! rire
(d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je me refasse une culture de cyclopes et de daphnies : je vais mettre les bottes ce we bravo )
Revenir en haut Aller en bas
Keyla975
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Keyla975

Date d'inscription : 04/09/2014

4 eme essai SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme essai SOS   4 eme essai SOS - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2014, 22:30

ça pourrait être une bonne idée ça reste à voir mais pour le moment je suis toujours bloqué avec les arrivage de poisson sur l'île ils veulent même plus me donner de date au magasin.... je commence a découragé mes plantes pousse tent bien que mal jattent une lumière aussi mais bon.... un jour peu être
Revenir en haut Aller en bas
Keyla975
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Keyla975

Date d'inscription : 04/09/2014

4 eme essai SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme essai SOS   4 eme essai SOS - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 17:50

yeah j'ai réussis a avoir un poisson, je lai eu d’occasion et il me parer pas tout a faire être en pleins forme,mais avec de bons soins et beaucoup d'amour je suis sur quil ira mieux, j’attends vos avis pour le moment il est dans son bac d'origine mariana 2l ...
4 eme essai SOS - Page 4 Img_4210
4 eme essai SOS - Page 4 Img_4211
4 eme essai SOS - Page 4 Img_4212
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

4 eme essai SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme essai SOS   4 eme essai SOS - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014, 08:19

Bien joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackTotoro
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
BlackTotoro

Date d'inscription : 05/03/2014

4 eme essai SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme essai SOS   4 eme essai SOS - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014, 09:10

Enfin, tu dois être contente.
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
cece2304

Date d'inscription : 14/10/2012

4 eme essai SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme essai SOS   4 eme essai SOS - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014, 20:21

beau poisson :D
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

4 eme essai SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme essai SOS   4 eme essai SOS - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014, 13:12

très joli ses reflets un peu mauve smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 eme essai SOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme essai SOS   4 eme essai SOS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 eme essai SOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» essai
» 1er essai
» Bonjour, je vous présente mes nouveaux amours
» encore un essai
» Première essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-