Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 achat à bastien BF bleu et steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



achat à bastien BF bleu et steel Empty
MessageSujet: achat à bastien BF bleu et steel   achat à bastien BF bleu et steel EmptyMer 26 Juil 2006, 21:13

il y a mainteant quelque semaine, j'ai acheter des poissons à Bastien, malheureusement il sont arriver dans un état pas terrible (poste!)
Toutefois après quelque semaine, il ce sont bien remit!
Je tiens à signaler que Batien m'as gentillement dis que si je n'avais pas de beau jeune de ces poissons, il voulais bien me rembourser, j'espère que ce sera le cas, mais j'en suis quasi sur vu la bonne souche qu'il a!
Enfin les voila quand il sont arriver et maintenant!
le male bleu BF OHM
achat à bastien BF bleu et steel Img51048yn
il m'avait signaler qu'il avait malheureusement eu une pourriture des nageoires!
achat à bastien BF bleu et steel Img5355qv3
la pourriture n'évolue plus, et en plus c'est un bon papa ...
et voila le male qu'il m'avais mis en plus pour compenser le premier
male steel BF HM
achat à bastien BF bleu et steel Img51260wj
On peu remarquer qu'il a pendant le transport il a eu la caudale abimer (j'ai vraiment pas eu de chance!), maintenant c'est fini et elle à tendance à repousser!
achat à bastien BF bleu et steel Img5346tp0
Et la petite femelle bleu royal qui vas avec!
achat à bastien BF bleu et steel Img51093jt
et maintenant (après une repro avec le male Bleu)
achat à bastien BF bleu et steel Img5370dg1
Voila une histoire qui avait plutot mal commancer, mais qui ce termine en Happy end (il ce mariere et eurent bcp d'enfant mdr mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

achat à bastien BF bleu et steel Empty
MessageSujet: Re: achat à bastien BF bleu et steel   achat à bastien BF bleu et steel EmptyMer 26 Juil 2006, 23:49

Je suis content qu'il aille mieux.Tu t'en rend peux etre pas compte mais la femelle que je t'ai mis est vraiment top.Bonne dorsal sans doute geno QD(comme pas mal des jeunes du frais),anal bien rectangulaire,elle doit ouvrir a 180° ou presque et a une bonne harmonie général clin-d'oeil Je te garanti des beaux jeunes clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

achat à bastien BF bleu et steel Empty
MessageSujet: Re: achat à bastien BF bleu et steel   achat à bastien BF bleu et steel EmptyJeu 27 Juil 2006, 00:08

Ah oui, ça c'est vraiment une jolie petite femelle hihi

_________________
achat à bastien BF bleu et steel Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la achat à bastien BF bleu et steel Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

achat à bastien BF bleu et steel Empty
MessageSujet: Re: achat à bastien BF bleu et steel   achat à bastien BF bleu et steel EmptyJeu 27 Juil 2006, 08:53

Si ces poissons sont pour la reproduction ce n'est pas bien grave, car ils finiront abîmés. Les poissons reproducteurs sont généralement dans un piteux état au niveau nageoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



achat à bastien BF bleu et steel Empty
MessageSujet: Re: achat à bastien BF bleu et steel   achat à bastien BF bleu et steel EmptyJeu 27 Juil 2006, 09:34

la deuxieme photo du male bleu a été prisse arès la premier repro, il n'est pas plus abimée qu'avant, mes femelles sont en général très gentille!
je n'en ai encore eu aucune qui a maltraiter le male! en général elle sent sorte avec qu'elle morceau d'anale en moins et deux-trois écaille arracher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




achat à bastien BF bleu et steel Empty
MessageSujet: Re: achat à bastien BF bleu et steel   achat à bastien BF bleu et steel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat à bastien BF bleu et steel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet steel bleu+femelle bleu roi
» deux Bleu provenance Siamimbellis X Bastien
» steel bleu BF opaque
» Mon Steel : Betta plakat bleu acier
» explication de xman sur ses mg green/bleu et steel blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-