Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bienvenue à Danger !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurdelacour
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 06/08/2014

Bienvenue à Danger !! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Danger !!   Bienvenue à Danger !! EmptyJeu 28 Aoû 2014, 16:05

Bonjour à tous,

Je vous présente Danger (euh, se prononce avec l'accent British please clin-d'oeil )
Ma fille a mis environ 1h à le choisir tant ils étaient tous beaux et c'est finalement sur ce magnifique petit rouge qu'elle a craqué. Avis aux experts, pouvez-vous me donner des précisions sur la "variété", je dirai QDV mais mais bon, pas sûre. J'ai m'impression que son état général est bon mais je ne suis pas experte, j'ai bien scruté les nageoires etc mais bon, un oeil avisé serait le bienvenu.
Je vous mets également une tite photo de l'aqua parce que, maintenant que Danger est dedans, je me demande si la quantité de plantes n'est pas trop importante.
Pour info, il est dedans depuis 1h environ et est très speed, il vadrouille dans tous les recoins possible (en même temps, il en profite pour gober plein de petites puces d'eau !!) mais bon, je voulais être sûre que son comportement est ok..
Voilà la bête :

Bienvenue à Danger !! Cam00110

Bienvenue à Danger !! Cam00111

Bienvenue à Danger !! Cam00112

Et l'aqua :

Bienvenue à Danger !! Cam00113
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Bienvenue à Danger !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Danger !!   Bienvenue à Danger !! EmptyJeu 28 Aoû 2014, 16:12

Bienvenue à toi! En effet, il s'agit d'un petit Queue-De-Voile rouge wink.

Ton aquarium quant-à lui est très sympa également! Je suppose que tu l'as cyclé avant, en tous cas bien planté et tout hihi