Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite femelle pk multi (a priori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

Petite femelle pk multi (a priori) Empty
MessageSujet: Petite femelle pk multi (a priori)   Petite femelle pk multi (a priori) EmptyMar 26 Aoû 2014, 21:18

Bonsoir, je vous présente ma dernière acquisition. A première vue, elle me paraît plakat, vous me le confirmez ?
Pour sa couleur, je ne sais pas. Je me mélange avec les black orchid, black lace et compagnie. Eclairez-moi s'il vous plait.
A part ça, elle est chez moi depuis presque une semaine mais ne mange que depuis aujourd'hui. Elle est encore bien mince et tellement minuscule mais elle saura se remplumer maintenant. Elle est dans un bac hôpital pour reprendre des forces avant d'aller rejoindre son futur palace.

photo pour la couleur :
Petite femelle pk multi (a priori) F1

photo pour la forme
Petite femelle pk multi (a priori) F2


Dernière édition par Aqua2betta le Mer 27 Aoû 2014, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Petite femelle pk multi (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori)   Petite femelle pk multi (a priori) EmptyMar 26 Aoû 2014, 21:47

Une bien petite femelle que tu as là.

Pour la couleur, il me semble que ça n'a rien à voir avec du black. On dirait plutôt une bicolore brun/rouge. Mais sa couleur va sûrement encore évoluer, peut être jusqu'à du multi.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

Petite femelle pk multi (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori)   Petite femelle pk multi (a priori) EmptyMer 27 Aoû 2014, 09:18

Elle est bien petite c'est sûr. Et encore c'était l'une des plus grosses du bac. Malheur, bientôt il vont nous vendre des alevins crazy
Enfin elle est en forme, elle saute comme un cabri même.
Merci Kops pour ces précisions. Il semblerait bien que ce soit une petite multi en fait. Je vois du bleu acier à côté du rouge sur les nageoires.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Fanfan54

Date d'inscription : 10/03/2013

Petite femelle pk multi (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori)   Petite femelle pk multi (a priori) EmptyMer 27 Aoû 2014, 10:24

Elle est sympa. Mais comment sais-tu qu'elle est plakat ?

A toi aussi c'est bientôt des alevins qu'ils vendent ? mdr
Chez moi entre les femelles trop petites et les femelles qui sont en fait des mâles, on s'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

Petite femelle pk multi (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori)   Petite femelle pk multi (a priori) EmptyMer 27 Aoû 2014, 17:44

Merci.
M'en parle pas eek imagine pour les choisir.

Les femelles plakats sont plus trapues que les qdv et leur nageoire anale est plus courte, elle ne dépasse pas de la caudale. Ma miss est encore minuscule et trop mince donc ce n'est pas évident mais a priori c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Fanfan54

Date d'inscription : 10/03/2013

Petite femelle pk multi (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori)   Petite femelle pk multi (a priori) EmptyMer 27 Aoû 2014, 19:22

Oui c'est assez dur.

Merci pour l'info, donc en gros, la plupart des femelles que l'on trouve dans les commerces sont principalement des QDV ? Parce que c'est assez dur de distinguer la forme d'une femelle vendues en animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

Petite femelle pk multi (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori)   Petite femelle pk multi (a priori) EmptyMer 27 Aoû 2014, 20:29

moi je serrai plutôt d'avis a dire que dans le commerce les femelles sont plutôt des PK car il est pa rare de voire des male PK avec
donc on peu se dire que les bettas du même bac viennent du même frai scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

Petite femelle pk multi (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori)   Petite femelle pk multi (a priori) EmptyMer 27 Aoû 2014, 20:42

Eh bien moi je dis que ça dépend des arrivages et des magasins. Les qdv sont fréquentes en animaleries mais on peut trouver du pk, ct parfois même du hm ou du dt. Après le tout c'est de choisir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

Petite femelle pk multi (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori)   Petite femelle pk multi (a priori) EmptyJeu 28 Aoû 2014, 10:49

Je vous redonne des nouvelles de la petite. Elle a bien progressé en seulement deux jours rire
J'ai même testé le miroir et elle plaisante pas la miss, elle a revêtu ses plus beaux atouts comme une grande niak

Petite femelle pk multi (a priori) F4
Petite femelle pk multi (a priori) F3

Une pk multi yes exactement ce que je cherchais. J'ai une idée de repro avec mon plakat derrière la tête. Par pour tout de suite évidemment, organisation oblige mais pendant une période de vacances diable
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Fanfan54

Date d'inscription : 10/03/2013

Petite femelle pk multi (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori)   Petite femelle pk multi (a priori) EmptyJeu 28 Aoû 2014, 11:33

C'est vrai qu'elle devient belle. Tu les fais aussi parader devant un miroir tes femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite femelle pk multi (a priori) Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori)   Petite femelle pk multi (a priori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite femelle pk multi (a priori)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octarine - Petite femelle multi (?)
» Femelle souci à l'anus à priori
» mâle CT cambodge multi x femelle CT multi
» Ct multi X QDV multi (pas de femelle CT ...snif)
»  petite multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-