Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Mon betta se bat contre son reflet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissGlazy
Alevin
Alevin
MissGlazy

Date d'inscription : 16/08/2014

Mon betta se bat contre son reflet ! Empty
MessageSujet: Mon betta se bat contre son reflet !   Mon betta se bat contre son reflet ! EmptyLun 18 Aoû 2014, 11:05

Bonjour actuellement mon betta se bat contre son propre reflet je ne sais pas comment faire vu qu'il a besoin de lumière !
De plus il se bat et remonte à la surface tout de suite puis retourne se battre !
Revenir en haut Aller en bas
MissGlazy
Alevin
Alevin
MissGlazy

Date d'inscription : 16/08/2014

Mon betta se bat contre son reflet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se bat contre son reflet !   Mon betta se bat contre son reflet ! EmptyLun 18 Aoû 2014, 12:43

maintenant il essaie de sauter aider moi s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon betta se bat contre son reflet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se bat contre son reflet !   Mon betta se bat contre son reflet ! EmptyLun 18 Aoû 2014, 12:47

Tu l'as eut récemment ton betta non ? Le reflet va s'atténuer avec le temps, ton bac est neuf c'est pour ça qu'il s'y voit.

Sinon, pour le fait qu'il saute, il faut fabriquer un couvercle pour ton aqua s'il n'en a pas. Si je me souviens bien tu as un marina 2L non ? pour les miens j'avais découpé un bout de pochette plastique que j'avais percée de trous pour que l'air passe. Les bettas ne pouvaient plus sauter comme ça  wink 
( ou s'ils sautaient, ils ne tomberaient pas à coté de l'aquarium )
Revenir en haut Aller en bas
MissGlazy
Alevin
Alevin
MissGlazy

Date d'inscription : 16/08/2014

Mon betta se bat contre son reflet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se bat contre son reflet !   Mon betta se bat contre son reflet ! EmptyLun 18 Aoû 2014, 13:03

Merci je ne sais pas pourquoi maintenant il reste à la surface j'ai peur pour lui ! pour le couvercle j'ai découper du carton est fait des trous pour éviter qu'il saute (: !
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mon betta se bat contre son reflet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se bat contre son reflet !   Mon betta se bat contre son reflet ! EmptyLun 18 Aoû 2014, 13:18

Bah il se repose aussi hein ?????
Revenir en haut Aller en bas
MissGlazy
Alevin
Alevin
MissGlazy

Date d'inscription : 16/08/2014

Mon betta se bat contre son reflet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se bat contre son reflet !   Mon betta se bat contre son reflet ! EmptyLun 18 Aoû 2014, 13:21

Oui mais ça fait environ 1h maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Mon betta se bat contre son reflet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se bat contre son reflet !   Mon betta se bat contre son reflet ! EmptyLun 18 Aoû 2014, 17:08

A mon avis c'est tout a fait normal qu'il soit à la surface, j'en est un qui reste souvent aussi à la surface et il va bien, ne t'inquiète pas!  wink 

Pour le couvercle, sur mes anciens marinas je mettais de la moustiquaire que je collais sur les "couvercles" avec du scotch.
Maintenant sur mes nouveaux aquariums je suis obliger de construire des couvercles! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leoko
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 25/08/2014

Mon betta se bat contre son reflet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se bat contre son reflet !   Mon betta se bat contre son reflet ! EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:31

C'est normal qu'il veut se battre avec son reflet il croit que c'est un autre male.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon betta se bat contre son reflet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon betta se bat contre son reflet !   Mon betta se bat contre son reflet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon betta se bat contre son reflet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta qui voit son reflet ?
» Problème reflet betta
» Comportement: Un Betta qui a peur de son reflet ?
» betta agressif envers son reflet
» mon betta peut voir sont reflet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-