Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Aglaé et Sidonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Aglaé et Sidonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaé et Sidonie   Aglaé et Sidonie - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 09:45

Désolée pour toi, c'est tjs ce que je crains avec les plakat ou les femelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Aglaé et Sidonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaé et Sidonie   Aglaé et Sidonie - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 13:07

Oui, maintenant j'angoisse pour qu'Aglaé n'essaie pas la même chose... et pourtant, les vitres de protection sont d'origines et vont avec l'aqua, j'ai toujours fait super attention, mais il a suffit de 2cm... J'aurai du faire plus attention. C'est tellement horrible. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Aglaé et Sidonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaé et Sidonie   Aglaé et Sidonie - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 20:27

Ah je suis vraiment désolée et triste pour toi et ta petite qui t'était réservée depuis le début... celle qui m'a fait pensé et hésité un moment en ne sachant pas si elle se transformerait en petit mâle...
Ce sont des choses hélas qui sont arrivées au moins une fois à chacun de nous.
Il est vrai que les femelles et les mâles à voiles courts sautent avec beaucoup d'aisances, contrairement aux voiles longs qui ont un peu plus de mal.
Passe quand tu veux, j'ai encore de très jolies poupées, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Aglaé et Sidonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaé et Sidonie   Aglaé et Sidonie - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 00:39

Pour apporter un petit peu de gaieté au sujet, voici des nouvelles d'Aglaé, qui m'avait fait craquer chez Michèle et qui se porte comme un charme !

Elle nous a bien fait rigoler ce soir avec mon homme, car la demoiselle a réussi à attraper une mouche qui s'était malencontreusement aventurée d'un peu trop près du bac. Heureusement que le couvercle est bien en place !

Je vous fait donc partager en vidéo (un peu pourrite), Aglaé avec sa prise dans la bouche ! Malheureusement, je n'ai pas réussi à capturer le moment où elle l'a avalée, mais j'ai le après où madame à une tête semblant dire "j'ai pt'être eu l'estomac plus gros que le ventre..."
Demain, se sera diète ma cocotte !!

Aglaé et Sidonie - Page 2 Aglay_10




Et le après le miam...



Et pour le plaisir, une petite vidéo de ses compagnons durant le repas. Aglaé à le bidon bien rond, c'était juste après la dégustation de la mouche...

Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aglaé et Sidonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaé et Sidonie   Aglaé et Sidonie - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 08:07

Elle est géniale ta vidéo Moineau ; je me ss régalée coeur Moi aussi ma petite Lady Colors avait attrapé une mouche une fois et pareil j'avais trop kiffé haha Ils st excellents ces bettas quant ils s'y mettent up
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Aglaé et Sidonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaé et Sidonie   Aglaé et Sidonie - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 08:10

Belles vidéos, elle est toute chose à la fin ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Aglaé et Sidonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaé et Sidonie   Aglaé et Sidonie - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 15:46

Elle est repue la coquine munch hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aglaé et Sidonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aglaé et Sidonie   Aglaé et Sidonie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aglaé et Sidonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'aquarium 20L de Sidonie
» Le 20L D'Aglaé (et ses amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-