Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Présentation de mes bettas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 17:49

J'ai bien dit que je pensais qu'elle était marbré, en aucun cas je l'ai affirmé, pour les première photos elles ont étaient prise hier soir, à leurs arrivés, donc forcément ils étaient encore stressés du transport, aujourd'hui ça va mieux, pour les photos flou je ne peux pas faire mieux, c'est fait au téléphone portable et j'essaie de faire de mon mieux pour qu'elles soient le moins flou. Quand à ce qui est du " Tout le monde n'est pas connecté 24h/24" c'est que dans le portail mon sujet n'a à peine eu le temps d'y être qu'il est repartie en 15 minutes, avec les autres sujet abordés sur le forum, hors si on ne voit pas mon sujet on va avoir du mal à me répondre.

Bref, aujourd'hui tout le monde va bien, premier bon repas, tout le monde avait le ventre rond! Des petites photos, une fois de plus j'ai fais de mon mieux! J'ai deux femelles dans des moitié de bouteilles de trois litres, le temps que le cycle de leurs aquariums soient fait, donc pas évident de les avoir très net.

Alpha:

Présentation de mes bettas - Page 2 Bettaf18

Toujours aussi difficile de la prendre en photo, mais elle à repris des couleurs, elle mange bien et est curieuse.

Sugar:

Présentation de mes bettas - Page 2 Bettaf19

Présentation de mes bettas - Page 2 Bettaf20

Présentation de mes bettas - Page 2 Bettaf21

Elle me fait penser à un bonbon! Par contre elle à prise des couleurs, du rouge au niveau de la tête et j'ai un peu peur que ce soit une irritation des ouies ou autres, si quelqu'un sait, en tout cas je surveille, le corps est blanc/rose, les nageoire parfois violette avec les reflets, elle chasse les moucherons qui pourrait tourner autour de l'aquarium!


Mystik:

Présentation de mes bettas - Page 2 Bettaf22

Oui son prénom vient des X-men... J'adore! Dès qu'elle voit sa voisine (Alpha ) elle ce colore bien foncé! Elle à l'aire d'avoir un sacré caractère, je met une feuille de papier entre elles deux afin que l'autre ne soit pas stressée.


Darko:

Présentation de mes bettas - Page 2 Bettam14

Présentation de mes bettas - Page 2 Bettam15

Présentation de mes bettas - Page 2 Bettam16

Il parade bien, il est vif et mange bien, il à fait un mini nid de bulle (un feignant!) mais il à le temps de s'entrainer de toute façon!


Présentation des bacs:

Le bac d'Oliver et Oméga qui ont emménagés aujourd'hui! Ils sont content j'ai le droit à un nid de bulle et nage bien, parade, filtration à surveiller. Environ 7 litres chacun.

Présentation de mes bettas - Page 2 Aquari12

Le bac des filles!

Présentation de mes bettas - Page 2 Aquari13

21 litres divisé en trois, ce qui leur fait environ elle aussi du 7 litres chacune, dans un bon mois et demis elle y emménagerons, installé ce matin donc!...


Le bac de Darko, et éventuellement de Kasimir:

Présentation de mes bettas - Page 2 Aquari14

J'hésite encore pour Kasimir, je ne sais pas si sa décoloration peut être contagieuse, en tout cas je compte bien lui aménager sont petit aquarium à lui, qu'il passe de beaux jours pour le reste de sa vie.

Voilà, niveau plante c'est cryptocoryne, mousse de java, et puis ce sera tout pour le moment, je veux déjà voir si mes crypto tiennent sans éclairage artificielle et sans substrat, car sinon je rajouterais une lampe et de l'engrais.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 17:53

Bien mimi ta petite femelle blanche, je craque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 18:03

Moi aussi je suis totalement fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 18:08

Lea a écrit:
J'ai bien dit que je pensais qu'elle était marbré, en aucun cas je l'ai affirmé
En aucun cas j'ai dit que tu avais dit qu'elle étaot marbrée. C'est bien pour ça que j'ai répondu "pas necessairement"!
Je te signale au passage que je prends de mon temps pour te répondre, pour expliquer, , surtout que tu voulais des réponses à ton topic!!!

La première femelle a une dorsale de fou!!
Multicolore bleu/rouge geno DT

Deuxième femelle : cambodge jaune? Pastel? Pas facile à voir.

troisième femelle turquoise avec defaut de rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 18:34

Merci pour tes réponses.

Je dirais pastel, elle a pas mal de reflet. Jessairais de faire des photos sous lumière en bain marie dans mon 60 litres mais pour aujourd'hui je préfère les laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 20:22

Par rapport a la couleur de Darko ( mon male ) vous avez une idée? Et la première femelle ( Alpha ) il y aurait une chance quelle soit plakat? Je la trouve trapu mais je suis pas une pro
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 20:27

Le mâle est un multicolore bleu/jaune
Pour la femelle, pas facile de le dire, mais peut etre une plakat effectivement, parce qu elle est geno dt avec une dorsale particulièrement longue, ce qui est rarement le cas chez les queue de voile
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 20:32

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 20:26

Voici le cadeau de mon chéri ce weekend!

Ma petite Silver! J'ai totalement craquée en la voyant Very Happy

Présentation de mes bettas - Page 2 Img_2011

Présentation de mes bettas - Page 2 Img_2012

Présentation de mes bettas - Page 2 Img_2013

Présentation de mes bettas - Page 2 Img_2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Img_2015

Présentation de mes bettas - Page 2 Img_2016

C'est une mustard gaz? ( désolé si je me trompe dans l'appellation, je débute niveau couleur et forme! ) pas de parade pour l'instant je la laisse tranquille, elle à refusé les granulés ce midi alors...

Parcontre pas de mâle pour la reproduire, et plus de place!sob sob sob sob sob  Elle rejoint le dernier compartiment de libre vendredi prochain!


Dernière édition par lea17000 le Jeu 06 Nov 2014, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 21:08

elle est super mimi cette petite dernière je suis fan coeur
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 21:12

Elle à l'air bien jolie, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 21:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:29

Des petites photos:

Présentation de mes bettas - Page 2 1110

Présentation de mes bettas - Page 2 1210

Présentation de mes bettas - Page 2 1310

Présentation de mes bettas - Page 2 1410

Présentation de mes bettas - Page 2 1510

Présentation de mes bettas - Page 2 1610

Présentation de mes bettas - Page 2 1710

Présentation de mes bettas - Page 2 1810

Présentation de mes bettas - Page 2 1910

Présentation de mes bettas - Page 2 2010

Présentation de mes bettas - Page 2 2110

Présentation de mes bettas - Page 2 2210

Présentation de mes bettas - Page 2 2310
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2014, 09:56

bien beaux petits wink
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2014, 12:06

Merci pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 13:08

Bonjour tous le monde, je n'ai pas trop eu le temps de revenir sur mon post, mais voilà triste nouvelle, il y a deux semaine environ Oméga mon beau plakat nous a quitté, lorsqu'il à intégré son nouveau bac il ma fait de lhydrophisie, je l'ai remis dans son ancien bac sous traitements et tout aller mieux, j'ai vidé et Re cycler sont bac et lorsqu'il y est retourner à nouveau hydrophisie, et cette foi si j en n'ai pas réussi à le soigné Sad

Vendredi dernier j'ai craquée ( coup de folie ) non pas pour j'ai mais deux bettas! Voici mes deux derniers coups de coeur:

Simba :

Présentation de mes bettas - Page 2 Img_2010

Alors je dirais un delta multi? On ne voit pas très bien

Et Angel:

Présentation de mes bettas - Page 2 Img_2011

Mon premier halfmoon, et le dernier je penses! Ses énorme nageoires l'handicape tellement ça me fait mal au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 13:42

Pour ton premier , perso je le voit HM ( voir peut être OHM avec de l'entrainement ) pour la couleur , un Cambodge ( corps claire nageoires rouge )
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 13:54

D'accord merci! On voit pas bien mais sa dorsale est comme séparer, alors est ce que c'est la nageoires qui est pliée ou qu'il est dt.. j'essayerais de faire d'autre photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 13:58

tu veux dire sa caudale clin-d'oeil


effectivement sur la photo dur de bien distingué , j'avais remarqué sa dorsale large ( qui me faisais penser au gene DT ) oui d''autres photos seraient la bien venue pour bien distingué smile
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 14:12

Oups oui j'ai confondu lol pas évident à prendre en photo ils bougent pas mal, mais j'en ferais d'autre des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes bettas   Présentation de mes bettas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes bettas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation de mes bettas
» Présentation de mes bettas
» présentation de mes bettas
» Présentation de mes deux Bettas mâle
» re-présentation de mes bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-