Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Eminem au fond de l'aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie-tutch
Oeuf
Oeuf
marie-tutch

Date d'inscription : 06/02/2014

Eminem au fond de l'aquarium Empty
MessageSujet: Eminem au fond de l'aquarium   Eminem au fond de l'aquarium EmptySam 26 Juil 2014, 01:26

Voila depuis quelque jour mon betta ne mangeait plus trop je me suis inquiété parce que des algues ce sont développé dans l'aquarium de façon anormale.
J'ai regardé et me suis rendu compte que ma pompe ne marchait plus je l'ai réparé mais voyant que mon betta allait de plus en plus mal je l'ai déplacé dans un grand vase pour lui permettre de se reposer le temps que l'aquarium refasse un cycle et se nettoie.
En attendant il ne va pas bien du tout ne mange plus il a le ventre tout gonflé et remonte à la surface juste pour "respirer" puis se laisse tomber au fond comme un caillou.

J'ai vraiment peur pour lui avez vous une idée de ce que cela pourrait être ??

Merci, bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-tutch
Oeuf
Oeuf
marie-tutch

Date d'inscription : 06/02/2014

Eminem au fond de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Eminem au fond de l'aquarium   Eminem au fond de l'aquarium EmptySam 26 Juil 2014, 01:33

ps: Il n'arrive plus à rester droit, il a tendance à ce laisser aller sur le flanc, et a la mâchoire blanchâtre !
Revenir en haut Aller en bas
marie-tutch
Oeuf
Oeuf
marie-tutch

Date d'inscription : 06/02/2014

Eminem au fond de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Eminem au fond de l'aquarium   Eminem au fond de l'aquarium EmptyDim 27 Juil 2014, 18:42

Bon et bien pas de réponse, mais je vais quand même vous dire que Eminem est parti dans la nuit. :'(
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
cece2304

Date d'inscription : 14/10/2012

Eminem au fond de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Eminem au fond de l'aquarium   Eminem au fond de l'aquarium EmptyDim 27 Juil 2014, 18:54

Oh :/ désolée pour ton poisson :/ avait il les écailles d'hérissées?
Revenir en haut Aller en bas
marie-tutch
Oeuf
Oeuf
marie-tutch

Date d'inscription : 06/02/2014

Eminem au fond de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Eminem au fond de l'aquarium   Eminem au fond de l'aquarium EmptyDim 27 Juil 2014, 20:06

Oui et se décolorait il était devenu presque tout blanc en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Eminem au fond de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Eminem au fond de l'aquarium   Eminem au fond de l'aquarium EmptyLun 28 Juil 2014, 12:51

Je suis désolée pour ton betta je découvre le post aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
cece2304

Date d'inscription : 14/10/2012

Eminem au fond de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Eminem au fond de l'aquarium   Eminem au fond de l'aquarium EmptyLun 28 Juil 2014, 13:20

Il est surement mort d'hydropisie :/ Vu l'avancé rapide de la maladie, tu n'aurais pas réussi à le sauver
Revenir en haut Aller en bas
marie-tutch
Oeuf
Oeuf
marie-tutch

Date d'inscription : 06/02/2014

Eminem au fond de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Eminem au fond de l'aquarium   Eminem au fond de l'aquarium EmptyLun 28 Juil 2014, 14:20

En cherchant sur internet j'avais cru comprendre que c'était cette maladie, je suis dégouté J'avais un ancistrus avec lui dans mon 55l lui se porte très bien. J'aimerais savoir ce que j'ai fais de mal pour ne pas recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Eminem au fond de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Eminem au fond de l'aquarium   Eminem au fond de l'aquarium EmptyLun 28 Juil 2014, 17:38

Désolée pour ton petit betta ..... J'avais vu ta question , mais je n'avais pas de réponse, la pompe peut rester quelques jours sans fonctionner les bonnes bactéries étant principalement dans le sol et les plantes décors etc

Il m'est arrivée de constater que j'avais omis d'en rebrancher une au bout de quelques jours sans soucis pour autant .....

Ton petit betta était peut être tout bêtement malade ,la pompe défectueuse pas forcément la cause de sont DC ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eminem au fond de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Eminem au fond de l'aquarium   Eminem au fond de l'aquarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem au fond de l'aquarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien de laquarium
» Red dragon plakat (fond clair) X red dragon plakat (fond cla
» le polystirene fond?
» Betta au fond du bac
» betta sur le fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-