Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aider moi à choisir mon futur betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabryell
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
gabryell

Date d'inscription : 10/06/2014

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyLun 07 Juil 2014, 13:19

Bonjour je suis du Québec, et la personne dont j'attendais l'arrivée de nouveau bettas vient de les recevoir. Mais j'hésite entre 3-4 environs. Alors je serais curieuse de savoir vos opinions. Prenez en note que je vais les payer beaucoup plus cher qu'en animalerie. Voici les liens de leurs vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=o28bPfeNVuk

https://www.youtube.com/watch?v=y-4ZUtQf61s

https://www.youtube.com/watch?v=o4cz9e41aY8

https://www.youtube.com/watch?v=eos3azwLklw

Si un connaissant en la matière les voit je serais curieuse de savoir si Bettalogue comme il s'appelle, classe bien les différents poissons, et si le dragon est bien un véritable dragon et s'il peut développer plus de complications qu'un simple betta,

merci d'avance  wink 
Revenir en haut Aller en bas
myriam1234
Plakat Dragon
Plakat Dragon
myriam1234

Date d'inscription : 06/02/2014

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyLun 07 Juil 2014, 13:38

Ah, tu vas toi aussi chez bettalogue bientôt. Razz

Le premier, je l'ai vu aussi, mais la ligne de dos n'est pas super.
Le deuxième n'est pas si mal. Il est splendide.
Le troisième a un corps déformé. Il est croche.
Le quatrième sa dorsale a des rayons qui courbent.

Non, il classe mal ses dragons. Il les nomme presque tous dragon alors que certains sont seulement copper. Si tu enlèves les noms commerciales en surplus et tu t'attardes sur ce que tu cherches et tu sais ce que tu achètes, il n'y a pas de problème. J'en ai acheté trois de chez lui et ils sont en superbe forme. Je regarde même pour aller en prendre un autre.

Ils en vallent le coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
myriam1234
Plakat Dragon
Plakat Dragon
myriam1234

Date d'inscription : 06/02/2014

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyLun 07 Juil 2014, 13:40

Ça dépend de ce que tu veux en faire. Pour l'ornement, ils sont vraiment beaux. Mais pour la reproduction, soit plus sévère. Regarde bien à ce qu'ils n'aient pas de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
gabryell
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
gabryell

Date d'inscription : 10/06/2014

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyLun 07 Juil 2014, 14:50

oui!!!!

ce ne sera pas pour la reproduction seulement comme animal de compagnie, est-ce les poissons avec défauts peuvent être plus sujets à des maladies ou autre ou comme poisson de compagnie je peux y aller seulement au look que j'aime??

ce que je voulais cétait un halfmoon et jaimais bcp les butterflys, les rouge habituellement je naime pas mais celui la je le trouvais beau, sinon en allant les voir en vrai ça risque d'être p-e plus facile
Revenir en haut Aller en bas
gabryell
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
gabryell

Date d'inscription : 10/06/2014

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyLun 07 Juil 2014, 14:51

sinon myriam est-ce que tu reproduis?
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Slider

Date d'inscription : 18/11/2013

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyLun 07 Juil 2014, 14:54

Les poissons ayant un défaut ne sont pas forcément les plus fragiles. J'avais une femelle avec le bout de la colonne vertébrale légèrement tordue sur son côté gauche, elle a pourtant bien vécue...
Par contre niveau repro, c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas tenter, pour éviter de transmettre l'anomalie.
Aimer son betta, même avec des défauts, c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabryell
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
gabryell

Date d'inscription : 10/06/2014

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyLun 07 Juil 2014, 14:57

on dirait que ça va se jouer entre les deux premiers, mais bon p-e les aura-t-il vendus ou p-e je vais en trouver un autre à mon goût aussi
Revenir en haut Aller en bas
gabryell
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
gabryell

Date d'inscription : 10/06/2014

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyLun 07 Juil 2014, 15:02

Slider a écrit:
Les poissons ayant un défaut ne sont pas forcément les plus fragiles. J'avais une femelle avec le bout de la colonne vertébrale légèrement tordue sur son côté gauche, elle a pourtant bien vécue...
Par contre niveau repro, c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas tenter, pour éviter de transmettre l'anomalie.
Aimer son betta, même avec des défauts, c'est le plus important Wink

merci beaucoup Very Happy, donc je vais y aller avec mon feeling et en vérifiant qu'il est l'air en santé (vif etc.)
Revenir en haut Aller en bas
myriam1234
Plakat Dragon
Plakat Dragon
myriam1234

Date d'inscription : 06/02/2014

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyLun 07 Juil 2014, 15:41

C'est ce que je veux, mais pour le moment, je prépare la première repro, donc non, je n'ai pas encore reproduis.

Alors oui, pour un poisson de compagnie, ils sont superbes. Va s'y avec ton coup de cœur. Tu aimes les queues doubles? Ça doit être pour ça que tu aimes le rouge que tu as montré. S'il n'était pas tordu, j'aurais peut-être flanchée.  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyLun 07 Juil 2014, 15:43

Ils sont tous les quatre magnifiques!  amor  J'ai une préférence pour le deuxième mais si c'est pour tout ce qui est défauts etc, je laisse la place aux pros.
Revenir en haut Aller en bas
gabryell
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
gabryell

Date d'inscription : 10/06/2014

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyLun 07 Juil 2014, 15:45

arableu a écrit:
Ils sont tous les quatre magnifiques!  amor  J'ai une préférence pour le deuxième mais si c'est pour tout ce qui est défauts etc, je laisse la place aux pros.

je l'aime beaucoup aussi, j,aime bien les bettas avec beaucoup de blanc voir tout blanc  smile 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyLun 07 Juil 2014, 15:46

gabryell a écrit:
arableu a écrit:
Ils sont tous les quatre magnifiques!  amor  J'ai une préférence pour le deuxième mais si c'est pour tout ce qui est défauts etc, je laisse la place aux pros.

je l'aime beaucoup aussi, j,aime bien les bettas avec beaucoup de blanc voir tout blanc  smile 

Oui!! Ils sont trop beau!  amor 
Revenir en haut Aller en bas
myriam1234
Plakat Dragon
Plakat Dragon
myriam1234

Date d'inscription : 06/02/2014

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyLun 07 Juil 2014, 16:10

C'est vrai, des quatre c'est le plus beau  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyLun 07 Juil 2014, 16:16

Le 1 et le 2 ont mes préférences...
Quelle chance  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Invité
Invité



Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyLun 07 Juil 2014, 17:05

Les 2 premières sont porteur du gène DT ,personnellement si cela serais un choix pour un betta de compagnie ,je prendrai de 1 er pour ses couleurs et pour sa forme plus harmonieuse que les 3 autres  smile 

mais je croit que s'est a toi ,d'avoir ton coup de cœur pour ton nouveau pensionnaire  wink
Revenir en haut Aller en bas
gabryell
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
gabryell

Date d'inscription : 10/06/2014

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptyMar 08 Juil 2014, 15:01

Educalins a écrit:
Le 1 et le 2 ont mes préférences...
Quelle chance  cuore 

 Very Happy 

nathaly59 a écrit:
Les 2 premières sont porteur du gène DT ,personnellement si cela serais un choix pour un betta de compagnie ,je prendrai de 1 er pour ses couleurs et pour sa forme plus harmonieuse que les 3 autres  smile 

mais je croit que s'est a toi ,d'avoir ton coup de cœur pour ton nouveau pensionnaire  wink

alors j'ai finalement réservé le premier, j'aime beaucoup ses couleurs aussi, il est unique


Croyez-vous qu'il a des chances de changer de couleur ou d'évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
gabryell
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
gabryell

Date d'inscription : 10/06/2014

Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta EmptySam 12 Juil 2014, 13:53

Merci à tous encore pour votre aide, mais finalement en allant chercher mon poisson, j'ai eu un coup de coeur pour un autre betta qui était juste à côté de lui, il m'a vraiment tombé dans l'oeil alors j'ai du le choisir, il est bleu noir avec un peu de blanc, donc pas du tout comme ceux que je vous avais présenté, il est halfmoon, p-e over a vérifié et sa forme me semblait très belle, même si je ne suis pas pro du tout, je vais le présenter dans la section des bettas achetés bientôt quand j'aurais quelques belles photos.

Je l'adore  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aider moi à choisir mon futur betta Empty
MessageSujet: Re: Aider moi à choisir mon futur betta   Aider moi à choisir mon futur betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi à choisir mon futur betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment bien choisir sont futur betta?
» Aider moi svp betta avec troue sur voile
» Comment choisir son Betta?
» Comment choisir son betta?
» Quel betta choisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-