Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aquarium 15L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arianta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Arianta

Date d'inscription : 30/06/2014

Aquarium 15L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 15L   Aquarium 15L - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2014, 10:31

Ah d'accord ! Si j'en trouve je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Arianta

Date d'inscription : 30/06/2014

Aquarium 15L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 15L   Aquarium 15L - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2015, 11:57

Bonjour tout le monde !

Je m'excuse pour la longue absence mais j'ai été très occupée et eu des soucis perso, il y a aussi eu les fêtes... Bref !

Je vous présente mon aquarium avant/ après (on va dire). Il y a dedans Xeling, mon adorable Crowntail ! (Pour la couleur ne me demandez surtout pas) Mais je vais faire sa présentation ! Very Happy

Passons aux photos:

Avant le déménagement:


Aquarium 15L - Page 3 10669910

Après le déménagement:

Aquarium 15L - Page 3 10986610

Les plantes ont assez souffert... L'aquarium était chez mon petit ami et ce dernier n'allumais pas souvent la lampe... En espérant qu'elles vont se remettre d'aplomb ! Il y a aussi pas mal d'escargots qui meurent... Je ne pense pas que ce soit Xeling qui les a tués...

Enfin bref, l'évolution est pas trop flagrant mais avant que je récupère l'aquarium, il y avait plus de plantes mais mon petit ami en a enlever certaines parce qu'il trouvait qu'il y en avait trop... Aussi il faudrait que j'achète une petite cachette pour mettre dans la "dune" pour faire un effet grotte sous-marine ^^

J'ai honte de vous montrer l'aquarium dans cet état... Les feuilles sont "grignotée", peut-être les escargots ? Ou simplement le manque de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Arianta

Date d'inscription : 30/06/2014

Aquarium 15L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 15L   Aquarium 15L - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015, 16:50

Désolée du double post mais j'ai des news !

Ma moman a gentiment accepté de m'emmener à Villaverde où j'ai pu faire des petites emplettes ! J'ai eu du mal à me décider niveau déco mais j'ai enfin pu choisir ! J'ai acheter une "jarre" en déco (qu'on a mis dans de l'eau bouillante pour détruire les bactéries) ainsi que de la mousse de java et une autre plante dont j'ai oublié le nom...

Le rendu me convient parfaitement ainsi qu'a mon petit Xeling ! Il a plein d'endroits où il peut se cacher ! Et les escargots apprécient également O.o

Les plantes se sont remises d'aplomb (j'ai aussi acheter un machin qui gère la lumière automatiquement *me souviens plus du nom désolée*) et ont bien poussée !

Je n'ai qu'une photo à vous montrer (j'en ai fait d'autres mais elles sont sur mon disque dur...)

Aquarium 15L - Page 3 11035910

Et avec monsieur qui pose hé hé !

Vous en pensez quoi ? ^^(J'avais trop de mousse de java donc j'ai dû en mettre un peu partout...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aquarium 15L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 15L   Aquarium 15L - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium 15L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes 3 aquarium
» l'Aquarium 19 L de Gibbs ( premier aquarium)
» Mon aquarium dans l'aquarium
» Mon aquarium 20L
» Aquarium 15L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-