Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 des avis sur un betta du net .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 17:09

la photo ayant des droits d'auteur, je préfère mettre le lien ....

http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashm&1404498754

Ce betta est fort beau, mais honnêtement je ne vois pas ce qui justifie le prix ??

Pourriez vous m'éclairer ???

Bon je sais que c'est Aquastar71 qui le vend et en général les gens se jettent dessus .......
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 17:18

En effet il est bien beau! Mais enfin le prix reste suspicieux...
De plus, qu'Est-ce que la petite houpette sur la nageoire dorsale?
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 17:19

J'en sais rien, je me demande si il ne booste pas ses ventes , parce que des fois ..... j'avoue que je me demande  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 17:42

Sujets fusionnés.

Bonne continuation.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 17:44

Merc Gn'R357 i, en fait j'avais commencé dans le salon puis j'ai vu la section appropriée et en revenant en arrière, tête de linotte que je suis, je me suis dit que je n'avais pas envoyé le message du coup ben j'ai cliqué deux coups  honteux 
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 17:49

No souci!
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 17:51

Il est tres beau mais je ne mettrai jamais 100 dollars dans un betta! C'est vraiment cher! En plus il est bien ramifier et finirai surement avec une pourriture. Sa dorsale est comme ca a cause d'une longue selection avec le gene DT. wink 
Revenir en haut Aller en bas
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 18:03

il est beau pour un poisson d'ornement
je voie qu'il na que 5mois donc a 7/8 mois il serra pire question ramification

je ne pense pas qu'il es le gene DT ou alors il ne le montre pas je compte que 11 rayons
pour le prix c'est exagéré je trouve car a par a forme qui est plutôt "jolie" la couleurs est simple c'est un multi ?
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 18:07

J'adore sa dorsale!  amor 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 18:08

je sais pas ce que c'est je le trouve moi aussi "joli" mais en aucun cas valant ce prix là !!!

Si l'on regarde ses autres ventes les prix flambent aussi .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 18:09

Perso ,Pouah je déteste , vendre aussi cher un betta qui est pour moi un rosetail et source d'ennuie si tu le reproduit  yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 18:10

Betta17 a écrit:
Il Sa dorsale est comme ca a cause d'une longue selection avec le gene DT. wink 

Non je ne pense pas personellement. Il n'y a rien de DT chez ce mâle. En tout cas à première vue.
Moi je pense plutôt à une sélection de betta qui porte bien leur dorsale en avant.
À force ça doit donner ça.
Le betta est également fort ramifié, du coup ses voiles sont détendus malgré l'ouverture à 220° (sinon plus, car je ne pense pas qu'il soit à fond sur la photo).

C'est souvent pour faire le "buzz" ces "nouveaux" bettas. Je pense que c'est la seule raison qui justifie le prix.

Par contre si on devrait considérer l'harmonie générale, elle est plutôt mauvaise. La ligne de dos cassée, le corps trop court, les ramifications excessives, l'irisation baveuse, les rayons avortés, ...

Bref, un betta normalement à ne pas reproduire sauf si vraiment l'ouverture de la caudale à un degré incroyable et le départ de la dorsale en avant est un projet.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 18:11

cet eleveur fait toujours delirer avec ses appellations lol!

clair qu'il a une dorsale de folie mais il est tres ramifié et surement assez jeune donc a terme ça va finir en pourriture ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 18:15

mike59 a écrit:


clair qu'il a une dorsale de folie mais il est tres ramifié et surement assez jeune donc a terme ça va finir en pourriture ...


ou a ne plus savoir porter ses voiles ,par contre j'aimerai le voir autre quand parade ,le pauvre sa doit être lourd tt sa  huh 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 18:17

Kops a écrit:
Betta17 a écrit:
Il Sa dorsale est comme ca a cause d'une longue selection avec le gene DT. wink 

Non je ne pense pas personellement. Il n'y a rien de DT chez ce mâle. En tout cas à première vue.
Moi je pense plutôt à une sélection de betta qui porte bien leur dorsale en avant.
À force ça doit donner ça.
Le betta est également fort ramifié, du coup ses voiles sont détendus malgré l'ouverture à 220° (sinon plus, car je ne pense pas qu'il soit à fond sur la photo).

C'est souvent pour faire le "buzz" ces "nouveaux" bettas. Je pense que c'est la seule raison qui justifie le prix.

Par contre si on devrait considérer l'harmonie générale, elle est plutôt mauvaise. La ligne de dos cassée, le corps trop court, les ramifications excessives, l'irisation baveuse, les rayons avortés, ...

Bref, un betta normalement à ne pas reproduire sauf si vraiment l'ouverture de la caudale à un degré incroyable et le départ de la dorsale en avant est un projet.

Kops.

Oupssss je n'avais pas fait gaffe au dos, plutôt au prix et à la nageoire du haut que finalement je ne trouvais pas vilaine , bon OK en plus il est rouge et bleu , et j'aime ces couleurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 18:28

Perso, je n'aime pas non plus nan  Et cette dorsale qui "rebique".
Je le plains ce pauvre betta, ça ne doit pas être facile de nager avec ces fanfreluches démesurées.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 18:41

Tu crois que les Big Ears , pour eux c'est facile de nager ???

Bah NON, ils ont beaucoup de mal, les pectorales les gènes , ce même sans filtration ..... , je m'en aperçois depuis que je les ai  scratch  Quand à mon giant il ne nage pratiquement pas ....... bah  mais il a l'air heureux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 18:57

Ouppss pas de DT alors  angel 
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptyVen 04 Juil 2014, 21:32

Si quelqu'un est assez fou pour acheter un Betta aux rayons tordus, c'est son affaire, bonne chance.
Perso il faudrait me payer pour le prendre.

 b 

_________________
des avis sur un betta du net ..... Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la des avis sur un betta du net ..... Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... EmptySam 05 Juil 2014, 13:05

je ne le paierais pas mais si on me le donne je prends  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des avis sur un betta du net ..... Empty
MessageSujet: Re: des avis sur un betta du net .....   des avis sur un betta du net ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des avis sur un betta du net .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis betta HM
» Avis sur le "betta log"
» avis betta
» Avis sur deux betta
» Premier betta: vos avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-