Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vacances... (assez urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanabey73
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 23/04/2014

Vacances... (assez urgent) Empty
MessageSujet: Vacances... (assez urgent)   Vacances... (assez urgent) EmptyVen 04 Juil 2014, 09:54

Bonjour tout le monde !!
Mon problème n'est pas très difficile à expliquez : Je pars en vacances, alors comment faire pour nourrir mon betta pendant que je ne suis pas là ?

J'ai chercher sur internet, mais j'ai trouvé des gens qui disait qu'il ne nourrissaient JAMAIS leur betta car il se nourrissaient de leur excrément  crazy  (pas de nourriture=pas d'excrément=faut mieux aller demander à des gens qui disent pas n'importe quoi !)

Donc voilà, j’espère que vous pourrez réglez mon problème mieux que ce cas désespérant !!  cuore
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Vacances... (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vacances... (assez urgent)   Vacances... (assez urgent) EmptyVen 04 Juil 2014, 10:11

Tu l'emmenes avec toi ou bien tu dis a quelqu'un de s'en occuper. wink 
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Vacances... (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vacances... (assez urgent)   Vacances... (assez urgent) EmptyVen 04 Juil 2014, 10:15

Combien de temps pars tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
nanabey73
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 23/04/2014

Vacances... (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vacances... (assez urgent)   Vacances... (assez urgent) EmptyVen 04 Juil 2014, 10:16

une semaine  smile 
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Vacances... (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vacances... (assez urgent)   Vacances... (assez urgent) EmptyVen 04 Juil 2014, 10:27

Un bon repas avant de partir, et si qlq'un peut lui donner qlqs granulé au milieux du séjours tu seras plus tranquille, on ne sait jamais si tu déborde sur ta semaine de vacance.
C'est combien de litre pour ton bac? il faudra faire aussi un changement d'eau avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Vacances... (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vacances... (assez urgent)   Vacances... (assez urgent) EmptyVen 04 Juil 2014, 10:37

+1 avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nanabey73
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 23/04/2014

Vacances... (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vacances... (assez urgent)   Vacances... (assez urgent) EmptyVen 04 Juil 2014, 11:11

C'est un 25l, je viens de faire le changement d'eau, je vais bien le nourrir aujourd'hui et je pense que quelqu'un passera dans la semaine, merci beaucoup pour votre aide !! :D

PS: J'aurais bien aimé l'emmener avec moi mais je ne pense pas qu'il est très randonnée  tire-langue 

 cuore 
Revenir en haut Aller en bas
bettadebutant
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
bettadebutant

Date d'inscription : 15/03/2014

Vacances... (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vacances... (assez urgent)   Vacances... (assez urgent) EmptyVen 04 Juil 2014, 12:35

nanabey73 a écrit:

J'ai chercher sur internet, mais j'ai trouvé des gens qui disait qu'il ne nourrissaient JAMAIS leur betta car il se nourrissaient de leur excrément  crazy  (pas de nourriture=pas d'excrément=faut mieux aller demander à des gens qui disent pas n'importe quoi !)
cuore

Les gens disent vraiment n'importe quoi sur Internet... De pire en pire!  bang 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Vacances... (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vacances... (assez urgent)   Vacances... (assez urgent) EmptyVen 04 Juil 2014, 14:32

Tu le nourrit normalement, et avant de partir tu fait un changement et surtout une fois le changement fait, tu ne lui donne plus à manger. ^^

J'ai fait comme ça avant de partir 1 semaine en vacances et il aller très bien! Parfois je les voit manger des "truc" dans les plantes donc à mon avis il ne mourraient pas de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Vacances... (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vacances... (assez urgent)   Vacances... (assez urgent) EmptyVen 04 Juil 2014, 15:27

Ah oui 1 semaine il peut tenir (meme si je n'aime pas laisser un betta sans manger 2 jours). Les changements d'eau ne sont pas un probleme meme sans filtre si tu mets de la catappa.
Revenir en haut Aller en bas
nanabey73
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 23/04/2014

Vacances... (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vacances... (assez urgent)   Vacances... (assez urgent) EmptyDim 06 Juil 2014, 08:15

Ah oui de la cattapa ! j'en ais acheté l'autre jour (enfin il y a un ou deux mois) car quelqu'un du forum m'avais conseiller d'en acheter pour je sais plus ce que avais eu mon poipoi, alors j'en ais acheter en animalerie mais c'est extremement cher !! j'ai cru comprendre qu'on pouvait en acheter de la "meilleure" et moins cher sur internet, ou que certaines personnes de ce forum en vendaient, est ce que tu pourrai me conseiller un vendeur, ou un lieu ou les acheter pas trop cher ?
c'est un peu hors sujet mais bon  Confused  tire-langue 

Merci pour vos conseil en tout cas !!  cuore  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Vacances... (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vacances... (assez urgent)   Vacances... (assez urgent) EmptyDim 06 Juil 2014, 12:31

Oui il y a bien Kijan-ay qui vend des feuilles de catappa de bonne qualiter a petit prix  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vacances... (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Vacances... (assez urgent)   Vacances... (assez urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... (assez urgent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assez urgent
» Assez?
» Assez urgent, lobelia cardinalis
» Assez URGENT commportement femelle
» urgent urgent urgent !! !s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-