Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L   Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 12:35

pas mal il faut juste attendre que cela pousse  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Clemef
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Clemef

Date d'inscription : 28/01/2013

Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L   Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 13:20

J'adore, hate de voir dans les mois à venir l'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Olaf

Date d'inscription : 09/06/2014

Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L   Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 13:49

Très sympa c'tte histoire !!
Vivement que ça pousse  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Slider

Date d'inscription : 18/11/2013

Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L   Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 14:08

Profites bien de la pousse Wink. C'est un vrai bonheur de voir un ptit jardin prendre forme smile 
Revenir en haut Aller en bas
ppetunia
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 03/07/2014

Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L   Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 14:40

Si la mousse ne prend pas bien je ferais un mélange avec la riccia de mon grand bac qui elle est très très rapide à pousser et devient vite envahissante.
Merci pour vos compliments j'espère réussir à faire un joli bac dans lequel mon betta pourra continuer à faire tous ses nids de bulles !
Revenir en haut Aller en bas
djforfun
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 25/06/2014

Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L   Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 16:22

Pas mal !! Very Happy

t'as pensé à poncer un peu les bords de la racine ? surtout pour la branche qui va loin ?
faudrait pas qu'il se fasse mal !!
Revenir en haut Aller en bas
ppetunia
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 03/07/2014

Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L   Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 17:36

Ah non je n'y ai pas pensé mais c'est assez bien coupé ca ne me semble pas dangereux pour lui mais je vais le faire par sécurité, il a déjà les pointes de nageoires qui se replit, je ne voudrais pas qu'il agrave son cas ...
Revenir en haut Aller en bas
djforfun
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 25/06/2014

Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L   Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 18:59

Oui tu fais bien si ça fait pas trop de remue ménage!

Tu peux le faire avec du papier abrasif, - d'1€ dans tous les magasins de bricolage.
Il me semble que le grain que j'avais pris c'est 400 ou 600... bref faut prendre du fin (Tu frottes ton doigt dessus ça doit a peine te laisser une légère marque blanche voir presque rien..)
Revenir en haut Aller en bas
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

Date d'inscription : 12/05/2014

Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L   Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 19:02

Très sympa ! J'espère que tu as l'éclairage qu'il faut, c'est pas facile à entretenir une gazonnante d'après ce que j'ai pu lire. En tout cas ça semble prométeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppetunia
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 03/07/2014

Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L   Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 21:22

J'ai pris une gazonnante très facile d'entretien justement pour limiter les soucis, j'espère qu'elle va tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L   Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour mettre en place un 20 L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonsoir besoin de votre aide pour chauffage d'un 3L
» Ma petite bettagère
» Splash - besoin de votre aide pour sa forme/couleur
» SOS besoin de votre aide!
» Help, besoin d'aide pour mon aquarium...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-