Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Nourriture vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Nourriture vivante Empty
MessageSujet: Nourriture vivante   Nourriture vivante EmptyMer 25 Juin 2014, 13:57

Mon copain a envie de donner de la nourriture vivante à mes bettas, pour voir leur instinct de chasseurs en action, mais je ne sais pas quoi acheter  scratch 
J'aimerais acheter un truc et leur donner directement, pas le conserver, parce que moi je suis une chochotte et j'aime pas trop ces petits trucs  honteux  lol.
De plus, il faudrait quelque chose qui ne constipe pas mes bettas vu que Fantôme a déjà des soucis de constipation depuis un moment. Que puis-je leur acheter alors ?
( j'y connais vraiment rien en nourriture je donne que des granules )
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
cece2304

Date d'inscription : 14/10/2012

Nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante   Nourriture vivante EmptyMer 25 Juin 2014, 14:31

La question est : est ce que ton animalerie vend de la nourriture vivante?
Sinon tu as la nourriture congelé aussi, c'est plus pratique.
Pour ce qui est de la constipation de ton combattant tu pourrais le vermifuger à l'ail
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante   Nourriture vivante EmptyMer 25 Juin 2014, 14:35

salut

laisse un seau dans le fond de ton jardin et preleve les larves de moustique,c'est gratuit et ils adorent

sinon un magasin de peche ou un decathlon et tu achetes des vers de vase vivant

apres il y a les marres et autres etendues d'eau ou tu peux trouver facilement des daphnies qu'ils adorent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante   Nourriture vivante EmptyMer 25 Juin 2014, 17:56

Je suis en appart c'est pour ça que je veux pas garder les bêbêtes pour pas en avoir partout dans l'appart Wink

Oui ils doivent en avoir et vu le nombre d'animaleries si on trouve pas dans une on trouvera dans une autre ^^

Pour mon betta constipé oui je vais voir, on m'a conseillé les daphnies ça peut peut être l'aider  huh 
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
cece2304

Date d'inscription : 14/10/2012

Nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante   Nourriture vivante EmptyMer 25 Juin 2014, 18:10

Regarde ici tu peux voir tout ce que tu peux acheter de vivant :D Jte déconseille les larves de moustiques, je connais quelqu'un qui c'est retrouvé avec des moustiques dans la maison parce que ses PR n'avaient pas tout manger.
autrement j'ai déjà tester les artemias, au début ils les voient pas trop bien mais dès qu'ils les ont remarqué ils se sont jeter dessus. Et les vers de vases rouges tu peux être sur que ça va attirer leurs attentions, car même congelé ils font comme des fous !

http://www.aquaplante.fr/355-nourriture-vivante-pour-aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante   Nourriture vivante EmptyVen 27 Juin 2014, 12:53

J'ai une petite question: j'ai vu ceci dans le commerce http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.poils-et-plumes.com%2F238-286-thickbox%2Fzolux-daphnies-sechees.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.poils-et-plumes.com%2Faliments-eau-douce%2F238-zolux-daphnies-sechees.html&h=600&w=600&tbnid=JPu6pHmCaHWOqM%3A&zoom=1&docid=Z6tMKD2NiF2fUM&ei=5lqtU8HSE8nG0QW8voHYCg&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=356&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CDoQrQMwCA

Fin ce genre là mais pour poisson rouge. Est ce que c'est bien pour les bettas ? est ce que ça pourrait avoir des effets négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
cece2304

Date d'inscription : 14/10/2012

Nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante   Nourriture vivante EmptyVen 27 Juin 2014, 18:18

ah oui j'ai déjà acheter ça, mais en petit pot. Mon combattant n'a même pas toucher, il a pas aimé je crois
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
cece2304

Date d'inscription : 14/10/2012

Nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante   Nourriture vivante EmptyVen 27 Juin 2014, 19:08

voilà ce que j'ai acheté en nourriture vivante
http://www.truffaut.com/produit/artemia-vivant-pour-alimentation-poissons-portion-de-45-ml/49214/25212
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante   Nourriture vivante EmptyVen 27 Juin 2014, 22:04

Merci c'est gentil  kiss 
On attendra au mois de juillet pour aller à l'animalerie donc on verra bien ce qu'ils ont  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Slider

Date d'inscription : 18/11/2013

Nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante   Nourriture vivante EmptySam 28 Juin 2014, 00:34

Faites un élevage de guppys ^^ haha 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante   Nourriture vivante EmptySam 28 Juin 2014, 10:31

Je suis désolée mais ça je ne peux vraiment pas  nan 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante   Nourriture vivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture vivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture vivante
» nourriture vivante
» Nourriture vivante?
» Nourriture vivante
» nourriture vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-