Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 12:09

Difficle de faire une photo d'un petit de 2mm.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 12:13

Bah si c'est facile  hihi moi je fais des photos des oeufs avec un iPhone  haha 
Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 12:18

je fais pas des photos juste pour faire des photos, il faut un intérêt. Quand ils seront plus grand avec des couleurs ça aura plus d’intérêt. Ils se ressemble tous, je pense que tout bettaphile qui se respecte à déjà vu des alevins de betta de 2 jours  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 15:29

Dommage mais bon. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014, 10:18

Début du nourrissage aux paramécies hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 13:11

les petits ont une semaine tout se passe bien, sauf que j'en compte de plus en plus ! Une centaine hier soir !
Je pense que bientôt je vais séparer le frai en deux bacs de 15l. J'ai également lancé un 450L pour faire grandir tous ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 13:16

super, félicitations  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 14:17

vyx a écrit:
les petits ont une semaine tout se passe bien, sauf que j'en compte de plus en plus ! Une centaine hier soir !
Je pense que bientôt je vais séparer le frai en deux bacs de 15l. J'ai également lancé un 450L pour faire grandir tous ce petit monde.


Une belle ponte comme leurs parents  haha 

moi mm aillant vu le nombre  conséquent de petits a vu d'oeil,après la formation de leur laby ,j'avais scindé le frai en 3 ,et au final 88 petits arrivés a l'age adulte  fou
Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 14:37

ça commence à faire beaucoup, mais au moins j'aurais le choix pour les futurs reproducteur. Du coup mon 450l sera pas de trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 14:49

vyx a écrit:
ça commence à faire beaucoup,


oui je te comprend  clin-d'oeil 


j'avoue que cela reste un peu ma hantise quand je tente une repro ,mais comme on dit "on ne peux aller contre la nature  haha "


Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 18:14

mauvaise surprise ce soir !
Une attaque d'oodinium, du coup bon changement d'eau, salage et hausse de la température, sauf que certain sont déjà mort ! J’espère que les autres vont résister !
La semaine dernière c'était un de mes mâle qui va mieux maintenant et là les petits  fâché 

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 File


Dernière édition par vyx le Lun 23 Juin 2014, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nynie25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
nynie25

Date d'inscription : 23/09/2013

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 18:35

Ah zut ! J'espère que tu n'auras pas trop de dégâts...  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 19:35

A mince  nan 

sa rend colère  bang  tiens nous au courant de l'évolution .
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 21:08

aj M**de, j'espère que tu pourrais en sauver un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

Date d'inscription : 12/05/2014

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 22:36

:/
Mais ça vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 06:51

Arf zut!  hum 

Je croise les doigts pour que tu puisses en sauver le maximum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 06:57

je sais pas d ou ça vient, difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 16:24

vyx a écrit:
je sais pas d ou ça vient, difficile à dire.
Soit un choc comme thermique ou une eau sale.
Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 18:17

c'est pas terrible ce soir, pas de net amélioration et il y a de moins en moins de betta !
Je continue les traitement, histoire d'essayer d'en sauver quelques un !
Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 18:21

et pour couronner le tout, j'ai une des deux femelles de nathaly qui est malade ! J'ai vraiment pas de chance ! Heureusement c'est pas celle qui s'est reproduit. J'ai pas eu une seule maladie depuis plus de 2ans et là depuis 15 jours ça n’arrête pas sur le betta alors que les autres poissons rien du tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 18:32

elle a quoi cette fifille  confus 


je croit que tt est du au chaleur ,qui provoque beaucoup de souci chez le betta ,moi en ce moment j'ai beaucoup de cas de pourriture ,alors que je n'ai rien changer a mes habitudes .

J’espère que tt rentreras assez vite en ordre pour toi  yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 18:38

ça ressemble à de l'hydropisie ! J'ai bien peur qu'elle s'en sorte pas ! Les autres femelles du bac vont bien pourtant ! Je me demande si la météo ne joue pas comme tu dis.
J'ai vraiment la poisse en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 18:47

vyx a écrit:
ça ressemble à de l'hydropisie ! J'ai bien peur qu'elle s'en sorte pas ! Les autres femelles du bac vont bien pourtant ! Je me demande si la météo ne joue pas comme tu dis.
J'ai vraiment la poisse en ce moment !


Ah "m#rd# " une belle saloperie aussi cette maladie  désespoir
Revenir en haut Aller en bas
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

Date d'inscription : 12/05/2014

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 21:59

Je suis navrée pour ta femelle, j'espère que ce n'est pas de l'hydropisie et que tu vas pouvoir la sauver.  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014, 06:44

elle a pas passé la nuit ! Et il reste très peu de petit, je suis bon pour tout recommance, heureusement ils avait qu une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro PK marbrés
» Repro PK marbrés
» Repro plakat shortmoon red dragon (fond clair) X red dragon
» Repro Armadillos Marbrés HMPK !
» repro HM bleu clair metallisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-