Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes plantes qui cassent ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mes plantes qui cassent ?? Empty
MessageSujet: mes plantes qui cassent ??   mes plantes qui cassent ?? EmptyJeu 20 Juil 2006, 10:23

savez pkoi et comment y remédier
car mes plantes se cassent dans mon aquarium ?
confus confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

mes plantes qui cassent ?? Empty
MessageSujet: Re: mes plantes qui cassent ??   mes plantes qui cassent ?? EmptyJeu 20 Juil 2006, 11:25

Que veux-tu dire exactement ? confus

...une photo peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



mes plantes qui cassent ?? Empty
MessageSujet: Re: mes plantes qui cassent ??   mes plantes qui cassent ?? EmptyJeu 20 Juil 2006, 14:19

c compliqué pour pourvoir rèpondre dans un forum ...
mais soit pour te répondre claire

les feuilles se cassent et flottent à la surface voilou dsl et je ne sais pas pourquoi ?

à cause du débit, des poisson (betas) je sais pas voilà la raison de ce forum alors qui sait et comment y rémedier
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

mes plantes qui cassent ?? Empty
MessageSujet: Re: mes plantes qui cassent ??   mes plantes qui cassent ?? EmptyJeu 20 Juil 2006, 14:25

Dis moi le nom de tes plantes bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



mes plantes qui cassent ?? Empty
MessageSujet: Re: mes plantes qui cassent ??   mes plantes qui cassent ?? EmptyVen 04 Aoû 2006, 22:45

plus de conseils ??
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

mes plantes qui cassent ?? Empty
MessageSujet: Re: mes plantes qui cassent ??   mes plantes qui cassent ?? EmptySam 05 Aoû 2006, 00:02

c'est quoi comme plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes plantes qui cassent ?? Empty
MessageSujet: Re: mes plantes qui cassent ??   mes plantes qui cassent ?? EmptySam 05 Aoû 2006, 11:00

j'ai esayé un peu toutes les plantes alors c pour cela que jes les ai pas toutes citées lol lol

mais dites moi aussi combien de cms de graviers et d'engrais mettez vous ?

quel type d'éclairage pour un 100 l et un 70 l ?

merçi
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

mes plantes qui cassent ?? Empty
MessageSujet: Re: mes plantes qui cassent ??   mes plantes qui cassent ?? EmptySam 05 Aoû 2006, 11:35

Si ton bac n'est pas trop planté 5cm de gravier devraient suffir, pas besoin d'engrais. Par contre pour les plantes qui cassent j'en ai aucune idée, faudrait voir comment elles se cassent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes plantes qui cassent ?? Empty
MessageSujet: Re: mes plantes qui cassent ??   mes plantes qui cassent ?? EmptySam 05 Aoû 2006, 14:22

soit elle se cassent en haut
sois sur le bas ça dépend des plantes c peut être parce que je n'ai pas d'engrais

mais je pense qu'il faut que je rajoute des graviers

savez où peut on voir des photos d'aquariums plantés de beta

et pkoi y a que toi qui me réponde confus
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

mes plantes qui cassent ?? Empty
MessageSujet: Re: mes plantes qui cassent ??   mes plantes qui cassent ?? EmptySam 05 Aoû 2006, 15:31

parcequ'on est samedi et que c'est l'été donc les gens qui restent devant le PC ça se fait de + en + rare rire

Un aquarium à betta se plante comme tous les aquariums. c'est à toi de le planter selon tes gouts.
J'ai pas trop de modeles de bacs simples mais si tu veux jeter un oeil sur des beaux bacs pour le plaisir de tes yeux va voir sur ce lien : http://www.forumaqua.com/jafa/albums.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes plantes qui cassent ?? Empty
MessageSujet: Re: mes plantes qui cassent ??   mes plantes qui cassent ?? EmptyLun 07 Aoû 2006, 13:58

alors faut il que je rajoute de l'engrais du sable ou je ne sais quoi

dites moi svp .???

confus sob sob
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

mes plantes qui cassent ?? Empty
MessageSujet: Re: mes plantes qui cassent ??   mes plantes qui cassent ?? EmptyLun 07 Aoû 2006, 14:56

Pour répondre faudrait une photo parceque sans détails on peut pas répondre comme ça huh

Evite les plantes style cabomba et densa et essaye de prendre des plantes à grosses feuilles genre anubia, crypto ou microsorum comme ça elles risquent pas de casser

PS : t'as pas encore d'éclairage dans tes bacs ? si les plantes sont dans le noir c'est normal qu'elles fassent pas long feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes plantes qui cassent ?? Empty
MessageSujet: Re: mes plantes qui cassent ??   mes plantes qui cassent ?? EmptyLun 07 Aoû 2006, 17:44

dis moi où en trouver à part que sur le net à cause des frais de transport et tarifs plus cher

là j'ai mis des siliquosa et des demersum elle ont l'air de pas tenir non plus au bout de 5 jours !!!


autre question stupdie moi je suis un débutant comme changez vous l'eau quand vous avez des plantes flottantes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes plantes qui cassent ?? Empty
MessageSujet: Re: mes plantes qui cassent ??   mes plantes qui cassent ?? EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:55

dites moi est ce que vos femmelles betta mangent elle les feuilles car mes feuilles sont comme hachuèes !!!

confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes plantes qui cassent ?? Empty
MessageSujet: Re: mes plantes qui cassent ??   mes plantes qui cassent ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes plantes qui cassent ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sel et plantes?
» Plantes
» les plantes
» Plantes???
» Sel + plantes ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Plantes et Algues-