Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Déchirure et peut de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maiwenn
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Maiwenn

Date d'inscription : 27/07/2013

Déchirure et peut de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchirure et peut de temps...   Déchirure et peut de temps... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014, 11:06

Alors se n'est pas une pourriture sinon vu l'amplification j'aurais procédé à une coupe (j'ai déjà eu à le faire avec un de mes bettas mais ça n'avait pas suffit...)
Ensuite le sel j'ai déjà fait mais c'est surtout s'il à une pourriture (qui n'est pas le cas) car on m'avait dit que le sel alors qu'il n'en a pas besoin pouvait aggraver les choses et le faire souffrir, enfin il à quand même eu ses quelques jours au sel mais je n'ai pas refait depuis. Pour l'esha2000 je sais qu'il est très conseillé et que c'est une très bon produit mais le problème est que je n'ai pas la possibilité d'aller en animalerie car je n'ai aucun permis et mes parents travaillent. Je vais quand même essayer de voir si on peut y aller mais je pense que je ne pourrais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Déchirure et peut de temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchirure et peut de temps...   Déchirure et peut de temps... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014, 15:30

Bonjour,

Comme dit dans tes précédents messages, tu as fait les tests en animalerie et en bandelettes. Ces tests ne sont pas fiables et les animaleries ne savent pas forcément lire les tests.
Pour eux, il n'y a jamais rien d'alarmant.

Le carré rose en haut nous aidé pas beaucoup car tout dépend du rose, on va dire.

Il nous faudrait les vraies valeurs car ça se trouve tes paramètres ne sont pas si bon que ça. Il suffit d'avoir un pH ou un GH un peu haut et les nageoires partent en morceaux même en bac nu.

Moi les tests en bandelettes, je m'en sers pour avoir une idée mais j'ai les tests en gouttes pour la précision. Je les achète dans mon magasin Leclerc pour info.

Pour la coupe, il y a de la marge et encore une fois, évite les parades.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déchirure et peut de temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon betta flotte de temps en temps sur le coté.
» Déchirure d'écailles
» Eau dur = déchirure ?
» Déchirure ? Pourriture ?
» pourriture ou dechirure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-