Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eau reposé pour vos artemias ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

Eau reposé pour vos artemias ? Empty
MessageSujet: Eau reposé pour vos artemias ?   Eau reposé pour vos artemias ? EmptyMer 19 Juil 2006, 22:18

Petite question. Utilisez-vous de l'eau reposée ou directement issue du robinet pour faire éclore vos œufs d'artémias ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Eau reposé pour vos artemias ? Empty
MessageSujet: Re: Eau reposé pour vos artemias ?   Eau reposé pour vos artemias ? EmptyMer 19 Juil 2006, 22:23

Directement issue du robinet pour moi - mais je dois dire que notre eau ne sent pas le chlore...

_________________
Eau reposé pour vos artemias ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Eau reposé pour vos artemias ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Eau reposé pour vos artemias ? Empty
MessageSujet: Re: Eau reposé pour vos artemias ?   Eau reposé pour vos artemias ? EmptyMer 19 Juil 2006, 22:36

ca depend certainement des endroits mais je sais que j'ai remarqué qu'en utilisant l'eau du robinet, j'avais une closion plus rapide et en plus grand nombre des oeufs... huh

enfin bon, c'est peut etre une idée que je me fait... j'ai aps été compter les artemias rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eau reposé pour vos artemias ? Empty
MessageSujet: Re: Eau reposé pour vos artemias ?   Eau reposé pour vos artemias ? EmptyMer 19 Juil 2006, 22:44

Ce n'est peut être pas qu'un simple idée...

Après tout, dans l'eau qui sort juste du robinet, il y plus de chlore que dans l'eau reposée. idée Donc ça doit aider à ramolir les coques, et favoriser l'éclosion (il y a des méthodes de préparation des oeufs d'artémia avec un peu de javel pour aider à de meilleures éclosion).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eau reposé pour vos artemias ? Empty
MessageSujet: Re: Eau reposé pour vos artemias ?   Eau reposé pour vos artemias ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau reposé pour vos artemias ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des artemias pour les chiens ????
» Sel pour artémias
» nourriture pour artemias?
» Dosage sel pour artemias ?
» Artémias pour mes alevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-