Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourriture de nageoire ou repousse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cricristel
Nid de bulles
Nid de bulles
cricristel

Date d'inscription : 11/06/2014

Pourriture de nageoire ou repousse? Empty
MessageSujet: Pourriture de nageoire ou repousse?   Pourriture de nageoire ou repousse? EmptyMer 11 Juin 2014, 21:03

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je me présente je suis Christelle, j'ai acquis il y'a une semaine un betta en animalerie que j'ai nommé Sunset. C'est mon premiers Betta mais je me suis bien renseigné avant de l'adopter.

Mais récemment j'ai remarquer que sa nageoire est transparente en bout, alors je me demande si c'est parce qu'elle pousse (il me semble qu'elle est un peu plus longue?) ou dû à une maladie. C'est mon premiers betta alors je ne sais pas trop faire la différence mais je ne voudrai pas me tromper.

Pour la photo regardez mon avatar.

Merci d'avance pour votre aide!!

Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Pourriture de nageoire ou repousse? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture de nageoire ou repousse?   Pourriture de nageoire ou repousse? EmptyMer 11 Juin 2014, 21:07

Je crois aussi que c'est une repousse mais une photo plus grande permettrait d'en être sur  wink 
Surveille quand même l'évolution dans les jours à venir car le mien était comme ça au début et après il a déclenché une pourriture  hum 
Revenir en haut Aller en bas
cricristel
Nid de bulles
Nid de bulles
cricristel

Date d'inscription : 11/06/2014

Pourriture de nageoire ou repousse? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture de nageoire ou repousse?   Pourriture de nageoire ou repousse? EmptyMer 11 Juin 2014, 21:20

Merci pour ta réponse, oui je vais bien surveiller, voici les liens pour les photos plus grandes.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/912241securedownload2.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/997121securedownload.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Pourriture de nageoire ou repousse? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture de nageoire ou repousse?   Pourriture de nageoire ou repousse? EmptyMer 11 Juin 2014, 21:22

Surveille bien le mien était comme ça aussi regarde mes posts sur Smaug  wink 
Revenir en haut Aller en bas
babou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
babou

Date d'inscription : 30/05/2014

Pourriture de nageoire ou repousse? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture de nageoire ou repousse?   Pourriture de nageoire ou repousse? EmptyMer 11 Juin 2014, 21:32

Il est très beau ton poipoi et comme le dit Brunette surveille bien que sa na tourne en pourriture car chez moi c'est une bataille entre pourriture des nageoires de mon QDV et moi...
Revenir en haut Aller en bas
cricristel
Nid de bulles
Nid de bulles
cricristel

Date d'inscription : 11/06/2014

Pourriture de nageoire ou repousse? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture de nageoire ou repousse?   Pourriture de nageoire ou repousse? EmptyMer 11 Juin 2014, 21:41

Merci à vous, oui il est tout mignon^^lol. Je vais surveiller ça de près!! Bon courage babou pour ta bataille, je comprend ton angoisse!! J'ai quand même ajouter une feuille de catappa dans son aqua, je sais pas si ça y fait grand chose mais je préfère prévenir que guérir!!
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Pourriture de nageoire ou repousse? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture de nageoire ou repousse?   Pourriture de nageoire ou repousse? EmptyMer 11 Juin 2014, 21:46

D'ici 15 jours tu devrais voir si ça fait une pourriture ou une repousse  wink 
Revenir en haut Aller en bas
cricristel
Nid de bulles
Nid de bulles
cricristel

Date d'inscription : 11/06/2014

Pourriture de nageoire ou repousse? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture de nageoire ou repousse?   Pourriture de nageoire ou repousse? EmptyMer 11 Juin 2014, 21:54

Ok, merci Brunette pour ton aide, je vous tiendrez au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
cricristel
Nid de bulles
Nid de bulles
cricristel

Date d'inscription : 11/06/2014

Pourriture de nageoire ou repousse? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture de nageoire ou repousse?   Pourriture de nageoire ou repousse? EmptyMer 11 Juin 2014, 22:13

Brunette j'ai mis ton poste sur Smaug dans mes favoris, il est intéressent et on sais jamais ça pourrai m'aider pour un éventuel traitement.

J'ai vu la video que tu a fait de lui il à l'air d'avoir la forme!! C marrant parce que le miens aussi est très vif, je me demandais presque si c'était normal. Il nage partout, explore et il est très curieux de tout.

Je souhaite une bonne récupération à Smaug!! Et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Pourriture de nageoire ou repousse? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture de nageoire ou repousse?   Pourriture de nageoire ou repousse? EmptyMer 11 Juin 2014, 22:54

Merci c'est super gentil. Il est hyper méga vif lol
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Pourriture de nageoire ou repousse? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture de nageoire ou repousse?   Pourriture de nageoire ou repousse? EmptyJeu 12 Juin 2014, 07:05

Oui c'est bien une repousse  wink  La feuille de catappa c'est bien, pour mon Corail il en avait juste après sa coupe des nageoires et depuis sa repousse super bien, "ses" nageoires caudale reprennent une forme ronde et ses couleurs sont revenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourriture de nageoire ou repousse? Empty
MessageSujet: Re: Pourriture de nageoire ou repousse?   Pourriture de nageoire ou repousse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriture de nageoire ou repousse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nageoire qui repousse mal après pourriture...
» repousse de nageoire
» est ce que les nageoire repousse
» la nageoire pelvienne, ça repousse ?
» Repousse après pourriture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-