www.betta-forum.net

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment debuter l approche du male et de la femelle sans risque de blessur mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exotique beta
Plakat juvénile
Plakat juvénile

MessageSujet: comment debuter l approche du male et de la femelle sans risque de blessur mortel   Dim 01 Juin 2014, 17:23

Bonjour je vais enfin mettre mon male et ma femelle enssemble mais je sais pas comment faire pour que le male ne blesse pas mortellement la femelle.

merci de vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: comment debuter l approche du male et de la femelle sans risque de blessur mortel   Dim 01 Juin 2014, 17:29

La phase de presentation sous cloche sert a quelque chose! Mr. Green Mais la j'ai un peu l'impression que tu te presses. hum Tu n'as pas l'air de vraiment savoir beaucoup la si deja tu connais pas qu'il faut la presentation. Je te conseille de lire tout les post possible et imaginable en repro et de repousser ta repro. wink
ad23
Halfmoon copper
Halfmoon copper

MessageSujet: Re: comment debuter l approche du male et de la femelle sans risque de blessur mortel   Dim 01 Juin 2014, 18:05

Si tu à lu le protocole de reproduction, tu sait déjà que le mâle aurais un comportement qui pourrai paraître violent mais en fait c'est ainsi c'est la nature des betta, maintenant si tu vois le mâle taper vraiment la femelle la pourchasser à coup de morsure et de coup, c’est que ça ne marche pas, mais soit sur d'avoir compris le protocole de reproduction et le reste te paraîtras évident.
bonne chance.
BettaMat13
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: comment debuter l approche du male et de la femelle sans risque de blessur mortel   Dim 01 Juin 2014, 18:33

+110000000 avec vous deux!

Il faut lire TOUS les protocoles de reproductions PLEINS de fois, s'assurer que tu as tout le matériel nécessaire pour l'aqua, les changements d'eau ,la nourriture des alevins, du temps et de l'argent!

Après, si le mâle chasse la femelle, c'est normal mais comme l'a préciser ad23, si ça devient trop violent, il faut retirer la femelle et recommencer 2 semaines plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment debuter l approche du male et de la femelle sans risque de blessur mortel   

comment debuter l approche du male et de la femelle sans risque de blessur mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1