Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lancement repro jaune métallique ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 13:28

Oui, si seulement yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 14:02

Voilà qqs nvlles de ce projet de repro qui prend plutôt une belle tournure  hihi 
Neil n'arrête pas d'agrandir son nid de bulles et c'est franchement un betta très méticuleux  up 

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Img_8110

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Img_8111


En revanche ses voiles sont tellement fins qu'il se les abîment au moindre contact avec une plante ... hum Surtt dans la cerato !!! Alors qu'Est-ce que ce sera après les enlacements ??? ??? ???  confus scratch confus 

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Img_8112


Aujourd'hui, après 3 jours de mise en bouteille, premier lâché de Revlon  bluesmile 
C'est une fifille calme, douce et très patiente. Elle s'est mise ds un coin du bac lorsqu'elle a compris que Neil voulait poursuivre son nid de bulles et depuis elle attend sagement que Mr vienne lui faire signe  wink J'adooore  amor amor amor 
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 14:14

Bien bien, ça commence de la bonne façon, tiens nous au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 17:15

Super nid de bulles!  Mr. Green 

J'espère que ses voiles ne s'abimeront pas trop! :/

Tiens nous au courant!!  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 17:24

Le nid devient gigantesque !!! !!! !!!  Shocked 
Depuis le laché de Revlon Neil ne s'occupe QUE de son nid et la belle reste donc bien à l'écart  wink 
Elle vient tt de même de tps à autres jeter un œil à l'avancée des travaux ms ne se mouille pas trop  haha Elle est top comme femelle ELLE  hihi
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 17:29

Après, ce que tu as malheureusement vécu avec tes dernières femelles, elle te devait bien ça!  tire-langue 

Bon en tout cas, le repro à l'air de commencer super bien et j'espère de tout coeur pour toi que ça va continuer dans cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 17:59

MERCI MATTHIAS  kiss kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 10:29

Superbe les deux parents !!! Le nid de bulle est super joli aussi  up  J'ai hâte de voir les petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 10:31

Ca en est ou ? niak 
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 10:32

On est vendredi y a du avoir du changement depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 10:38

Roooo mais j'avais loupé ça!
Honte à moi!

Magnifiques poissons!
Je me réjouis de connaître la suite de cette aventure!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 11:51

Oooohhhhhh que ouiiiiii il y en a eu du changement !!!
Neil m'a fait péter les plombs et a réintégré son appartement hier soir. PUNI pendant une durée indéterminée  fâché 
3 jours que Revlon (la femelle) était à fond et lui envoyait tous les signaux pr lui montrer qu'elle était prête à s'enlacer ms ce benêt de Neil n'en avait QUE pr son nid de bulles !!!!!! INCROYABLE ms vrai encore un neuneu !!! (ILS VIVENT TOUS CHEZ MOI ou quoi ??? ??? ???) What the fuck ?!? 
Je pense vraiment qu'il y a un truc qui cloche là maintenant ça ne me fait plus rire du tout !
Le nid de bulles a fini par occuper la moitié de la surface du 30L et Mr n'était encore pas content il fallait à tout prix qu'il l'angrandisse ! Il ne mangeait presque plus sur la fin sa vie se résumait à FAIRE DES BULLES  crazy Il lui fallait quoi ? La totalité du bac ???
Allez j'ai dit Basta c bon maintenant un peu ça va ms après faut pas non plus trop pousser Bibi hors de ses retranchements hein !
Bac de repro mis au garage. VRAIMENT PLEIN LE DOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bang 
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 11:58

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Image24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 12:06

J'en suis pas loin tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 12:08

Ah m**de hum  c'était bien parti  Confused 
Y à un virus chez toi, c 'est pas possible.  huh 

Il est dans un litrage de combien habituellement Neil ?
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 12:08

Ma pauvre  Shit 

C'est vraiment pas juste, avec tout le mal que tu te donnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 12:11

Mozart a écrit:
Ah m**de hum  c'était bien parti  Confused 
Y à un virus chez  toi, c 'est pas possible.  huh 

Il est dans  un litrage de  combien habituellement  Neil ?


C'était bien parti oui comme tu dis... Je ne comprends pas, PLUS, et ne cherche d'ailleurs plus à cpdre ils me dégoutent ces bettas  sob  sob  sob  sob  sob  sob 

Neil occupe un 2L depuis que je l'ai à cause ses voiles fins et trèèès fragiles (là d'ailleurs il est habillée en CT alors que Revlon ne l'a même pas effleuré !!! Elle n'a pas eu le tps  bang )



Educalins a écrit:
Ma pauvre  Shit 

C'est vraiment pas juste, avec tout le mal que tu te donnes...


 Shit Shit Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 12:15

Peut être qu 'il a apprécié voir trop les plus grand litrages et qu 'il était plus occupé par marquer son nouveau territoire plutôt que copuler  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 12:28

Tu nourris au vivant avant? Ca fait bizarre quand même. scratch c'est pas ton eau?
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 13:07

Ho ben m#rd#  sad 
Il est peu être un peu zinzin ton betta  crazy haha
Ou super maniaque...  mdr 

Dans tout les cas, ça n’empêche pas que tu peux recommencer et t'armer de + de patience Very Happy
Peut être qu'il faut attendre qu'il est fini de faire tout son MEGA nid et après tu lache la femelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 14:14

Mozart a écrit:
Peut être qu 'il a  apprécié  voir  trop les plus grand litrages  et qu 'il était plus occupé  par marquer son nouveau territoire plutôt  que copuler  scratch 

Peut-être  huh En tt cas tant pis pr lui je n'ai pas attendu ni pris le risque que la femelle s'énerve et me le réduise en lambeaux (comme Ange avec Xtra  hum )
Ca aurait fait une semaine aujourd'hui qu'il était en bac de repro, il ne faut pas non plus exagérer fâché 



Betta17 a écrit:
Tu nourris au vivant avant? Ca fait bizarre quand même. scratch c'est pas ton eau?

Je fais exactement TOUT ce qu'il est écrit ds les différents protocoles de repros Betta17 als effectivement j'en viens à me demander si autre chose ne rentre pas en compte... scratch L'eau je ne pense pas puisque les autres bettas déclencheraient des maladies auquel cas ms sice n'est l'eau qu'Est-ce que ça pourrait être d'autre ? Le climat ?
Honnêtement je pense juste que j'ai tiré tous les mauvais lots ...  pleure 



Fairiset a écrit:
Ho ben m#rd#  sad 
Il est peu être un peu zinzin ton betta  crazy haha
Ou super maniaque...  mdr 

Dans tout les cas, ça n’empêche pas que tu peux recommencer et t'armer de + de patience Very Happy
Peut être qu'il faut attendre qu'il est fini de faire tout son MEGA nid et après tu lache la femelle non ?

Tu es nvlle dc tu n'as pas suivi toutes mes autres repros ms TOUTES se sont déroulées d'une façon bizarre... Sur les 5 couples que j'ai tentés de reproduire AUCUN n'a agit "normalement" et tout s'est tjs soldé par un échec. Qd il ne s'agit pas du mâle c'est la femelle qui pète les plombs et vice versa. Ts les couples que je forment sont mauvais ... triste Als la patience je veux bien en avoir mais à la longue c quand même lassant de se casser tjs la gueule als que d'autres agissent n'importe comment et parviennent à obtenir des alevins !!! Ils ne st bons à rien ces poissons, moi j'ai jms vu ça franchement !!!  grr 
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 14:20

Ne t’énerve pas... Y a forcément quelque chose qui cloche  huh 
Tu fume dans la pièce ? Y a t'il un désodorisant ? D'autres animaux dans la même pièce ?
Je sais pas moi.. Y a peut être un truc a cause de l’environnement si TOUT tes bettas font ça.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 14:46

Je ne fume pas. Pas de désodorisant ni d'autres animaux ds la même pièce...  nan 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 15:25

Tu mets un filtre?  scratch Enfin c'est quand meme bizarre. Je pense pas que c'est le climat. C'est surement un pur pur hasard aussi mais cette coincidence elle fait mal. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 15:30

Ta température est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement repro jaune métallique ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repros HM Jaune et PK Bleu-métallique
» Jaune métallique rose tail
» Male VL jaune metallique + femelle VL MG
» Mâle métallique X femelle jaune crème mischnaw
» repro HM jaune (geno chocolat) X HM jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-