Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nan* gran* b*tta de J*L , problème ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? Empty
MessageSujet: Nan* gran* b*tta de J*L , problème ???   Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? EmptyVen 23 Mai 2014, 11:55

Bonjour,

Je tenais a vous faire part  de la nourriture nan* gran* b*tta de J*L , ma betta, depuis que je lui en donne, reste sur le coté et flotte en ayant le ventre gonflé , Mais le mâle , n'a rien du tout , je vais essayer de redonner la nourriture que j'ai acheté au départ , la  nov* gran* color mini de J*L pour tout poisson , il y a aussi un betta sur la boite , l'autre a vécu environs 1 an et demi sans aucun problème et là , j'ai des problèmes ,

Je vous redirais des nouvelles si c'est la nourriture qui fait celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
ARONDE64
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ARONDE64

Date d'inscription : 11/05/2014

Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? Empty
MessageSujet: Re: Nan* gran* b*tta de J*L , problème ???   Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? EmptyVen 23 Mai 2014, 12:36

Bonjour Bettaforce,

Merci pour l'info.

Je n'ai que peu donné ce nan* gran* de J*L. Mes bettas n'en veulent pas. Les granules tombent au fond alors que je trouve plus logique que la nourriture flotte pour nos poissons de surface.

L'odeur est très spéciale...

Du coup je donne "B*tta" de chez A*I. Meilleur dosage, bonne appétance et nourriture qui flotte. Ils adorent.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? Empty
MessageSujet: Re: Nan* gran* b*tta de J*L , problème ???   Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? EmptyVen 23 Mai 2014, 12:49

Mon Poisson avait le même problème comme je te l'ai expliqué. Il mangeait des att*son b*tta pr*, qui lui ont déclenché ce problème. Depuis que je suis passé à ces granules J*L le problème ne revient que ponctuellement et j'arrive à contrôler plus facilement ses phases quand elles apparaissent elles dures également moins longtemps.
Pour moi c'est donc de la bonne nourriture et je te déconseille de donner de la nourriture pour tous poissons, n'ayant pas tous les mêmes besoins.
Après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? Empty
MessageSujet: Re: Nan* gran* b*tta de J*L , problème ???   Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? EmptyVen 23 Mai 2014, 16:58

Titre et coms édités.

Merci d'éviter le nom des marques lorsque vous les critiquez.

Ca pourrait créer des soucis à notre gentille administratrice, Claire.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? Empty
MessageSujet: Re: Nan* gran* b*tta de J*L , problème ???   Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? EmptyVen 23 Mai 2014, 19:17

Oups désolée ...je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

Date d'inscription : 12/05/2014

Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? Empty
MessageSujet: Re: Nan* gran* b*tta de J*L , problème ???   Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? EmptyVen 23 Mai 2014, 20:55

J'utilise ces granulés pour nourrir mon betta, j'ai pas de soucis avec par contre effectivement, après ses trois granulés il a un petit ventre qu'il perd doucement... Aucun soucis de nage, il se déplace dans tout l'espace de l'aqua (40l net)

Je ne dis pas que ce ne sont pas les granules qui posent problème à ton poisson (chaque individu est différent), j'apporte juste mon retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? Empty
MessageSujet: Re: Nan* gran* b*tta de J*L , problème ???   Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? EmptySam 24 Mai 2014, 07:19

Donc il a quand même du ventre....
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
ARONDE64
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ARONDE64

Date d'inscription : 11/05/2014

Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? Empty
MessageSujet: Re: Nan* gran* b*tta de J*L , problème ???   Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? EmptySam 24 Mai 2014, 08:46

baby_coeur a écrit:
Titre et coms édités.

Merci d'éviter le nom des marques lorsque vous les critiquez.

Ca pourrait créer des soucis à notre gentille administratrice, Claire.  wink 

Merci à la modération d'avoir corrigé. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

Date d'inscription : 12/05/2014

Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? Empty
MessageSujet: Re: Nan* gran* b*tta de J*L , problème ???   Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? EmptySam 24 Mai 2014, 09:24

Bettaforce a écrit:
Donc il a quand même du ventre....
Ben apparemment c'est normal, j'ai lu ici que certains donnaient à manger et s'arrêtait en fonction du ventre de leur betta.

Etant donné que le mien est du genre vorace je suis un peu obligée de me baser là-dessus pour le nourrir . (sachant que si je ne lui donne pas suffisamment à manger il va s'attaquer aux physes, du coup je préfère qu'il mange une aliment qui lui apporte tout ce qu'il faut et qu'il leur lâche un peu la grappe Wink )

Et puis ça reste un tout petit ventre... Ou pas ? (pour moi c'est dur d'estimer ça, c'est comme quand vous dites qu'un betta est maigre, ça me sautre pas vraiment aux yeux)

Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? Img_0110

Par contre, sur ce produit y a un truc pénible c'est qu'il coule. Comme il va pas le chercher au fond (la flemme surement parce que quand il chasse il reste à l'affut devant le gravier) je suis obligée de le coller sur mon doigt, il saute pour l'attraper.

Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? Empty
MessageSujet: Re: Nan* gran* b*tta de J*L , problème ???   Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? EmptySam 24 Mai 2014, 23:54

Jedaï ne mange que ça depuis le début et il adore : 3 granules le matin et 3 le soir..

Je n'ai pas remarqué qu'il avait un gros ventre... Il est tout à fait normal  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? Empty
MessageSujet: Re: Nan* gran* b*tta de J*L , problème ???   Nan* gran* b*tta de J*L , problème ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan* gran* b*tta de J*L , problème ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» Culture de grindals: problème ou pas problème
» probléme...
» problème ou pas ?
» Problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-