www.betta-forum.net

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

combien de betta arrivée vous a avoir a 5 semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swann02
Plakat cambodge
Plakat cambodge

MessageSujet: combien de betta arrivée vous a avoir a 5 semaine   Jeu 22 Mai 2014, 21:40

bonjour j'aurais aimer savoir combien de betta avez vous en moyen a l'age de 5 semaine merci
a 4 semaine j'ai 72 alevins et je n'est eu que 5 morts
donc je me posai la question
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: combien de betta arrivée vous a avoir a 5 semaine   Jeu 22 Mai 2014, 21:44

Tu as un super nombre! 5 morts c'est pratiquement rien!
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: combien de betta arrivée vous a avoir a 5 semaine   Jeu 22 Mai 2014, 21:52

Tout dépend du nombre d'œufs pondus  huh 
Une femelle qui lâche 1000 œufs donnera forcément plus d'alevins à la 5ème semaine  huh 
Et puis tes 72 alevins, ils sont nés de combien d'œufs ? 1000 œufs ? 500 œufs ? 100 œufs ?

Je pense que tu as mal posé ta question. Tu aurais plutôt dû demander : "quel est le pourcentage d'alevins qui arrivent à la 5ème semaine si on considère le nombre d'œufs (ou de naissance) ?"

Alors ça dépend des frais. Il y a des frais plus costaud que les autres, et des frais où l'on a des pertes sans vraiment comprendre pourquoi.
Il m'est arrivé d'avoir 6 bettas, comme d'avoir plus de 100 par rapport à une ponte de 150-300 œufs.
Donc si on fait une moyenne, je dirais une 70aine d'alevins soit 30 à 50% seulement du nombre d'œufs.

Mais ça, ce sont mes résultats personnels.
Betta17
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: combien de betta arrivée vous a avoir a 5 semaine   Jeu 22 Mai 2014, 21:59

Kops a écrit:
Tout dépend du nombre d'œufs pondus  huh 
Une femelle qui lâche 1000 œufs donnera forcément plus d'alevins à la 5ème semaine  huh 
Et puis tes 72 alevins, ils sont nés de combien d'œufs ? 1000 œufs ? 500 œufs ? 100 œufs ?

Je pense que tu as mal posé ta question. Tu aurais plutôt dû demander : "quel est le pourcentage d'alevins qui arrivent à la 5ème semaine si on considère le nombre d'œufs (ou de naissance) ?"

Alors ça dépend des frais. Il y a des frais plus costaud que les autres, et des frais où l'on a des pertes sans vraiment comprendre pourquoi.
Il m'est arrivé d'avoir 6 bettas, comme d'avoir plus de 100 par rapport à une ponte de 150-300 œufs.
Donc si on fait une moyenne, je dirais une 70aine d'alevins soit 30 à 50% seulement du nombre d'œufs.

Mais ça, ce sont mes résultats personnels.
Comme moi! désespoir
swann02
Plakat cambodge
Plakat cambodge

MessageSujet: Re: combien de betta arrivée vous a avoir a 5 semaine   Ven 23 Mai 2014, 09:50

euh environs 80 yen avait vraiment pas beaucoup ,et je n'ai eu que 5 mort donc j'était étonner par rapport a ma première repro ou j'avais eu 200 oeuf 50 alevins puis 23 quand j'en avait 23 le chauffage donner par rapido c'est mis en surchauffe et donc j'en est eu 6 en sortit alors que la je suis partit une semaine en Espagne ma mère me les a nourrie y avait doubler de taille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de betta arrivée vous a avoir a 5 semaine   

combien de betta arrivée vous a avoir a 5 semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1