Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scrunchyz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Scrunchyz

Date d'inscription : 19/04/2014

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014, 19:30

Super ce petit CT :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 14:16

Merci  Very Happy 

Malheureusement j'ai dus détruire son oeuvre de bulles ( car changement d'eau) mais mister s'est remit au boulot !  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 14:53

ça les occupe  mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014, 20:55

Bonsoir,

 Mister Rama m'a fait une belle frayeur en début d'aprem  sad Je l'ai retrouvé coincé sous la mollette qui régle le débit du filtre ( un dennerle) ... Comment il a fait pour se retrouver coincé là lui  crazy 
Heureusement que j'étais chez moi ... je l'ai donc décoincé et il n'a rien mais a été stressé  hum 
Catappa donc en prévention , j'espére qu'il ne déclenchera pas une pourriture .

Ils nous en font voir de toutes les couleurs ces poipois  yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014, 20:55

Oh que oui à qui le dis tu  yeux roulants yeux roulants yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014, 08:24

haha 

Fort heureusement plus de peur que de mal  wink Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014, 20:53

Bonsoir,

Quelques news de monsieur  hihi aprés la petite frayeur il n'a rien eu du tout!! il va trés bien , un vrai caractére de cochon par contre !!  Cela fera trés bientôt 2 mois qu'il est arrivé dans son 10l ( déjà  yeux roulants )

Quelques photos pour le plaisir  wink 

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Dscn2015

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Dscn2016

( désoléé pour les reflets  honteux )
Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Dscn2017
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014, 22:51

Il est vraiment très beau j'aime beaucoup ^^ cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014, 00:16

Wow ! il est vraiment beau... D'habitude je ne suis pas trop CT, mais je trouve que sa forme est vraiment belle !!  j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014, 08:35

Il est vraiment très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014, 09:21

J'adore ses yeux!  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016, 19:11

Bonsoir , je reviens sur ce post depuis le temps :/ . Pour malheureusement vous annoncer le decés de mon beau loulou ( tumeur ) :'( . Il avait 2 ans et demi . C'est peut etre égalemznt mon dernier message sur ce forum ... avec lui s'arrete ma maintenance de splendens depuis plus de 6 ans cela a ete une jolie histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Betta 31
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Miss Betta 31

Date d'inscription : 11/10/2015

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016, 19:36

Ho non ...... désespoir Je suis vraiment désolée pour toi mais 2 ans et demi
c'est déjà pas mal.... bisous
Mais même si c'est dur, pourquoi arrêter ?
En tout cas on ne peut que respecter ton choix... mais je suis vraiment désolée pour toi
Bonne chance et courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016, 19:55

Merci pour ton message . J'ai eu un autre betta dans l'annee decedé a l'age de 3 ans . Je parts sur d'autres projet car les bettas on s'y attache reelement beaucoup et c'est toujours une.horreur quand un part .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Betta 31
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Miss Betta 31

Date d'inscription : 11/10/2015

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 11:22

Je te comprend et je sais que c'est réellement dur d'en perdre un car comme
tu le dis on s'y attache très vite et réellement .
Mais t'en que que tu t'épanouie dans tes projets et qu'il te plaisent c'est le
principal.
Encore désoler pour toi .... désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Shirley13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Shirley13

Date d'inscription : 21/03/2016

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 12:13

Sincèrement désolée sad c'est vrai qu'ils ont le don de se rendre attachant très vite.. Courage
Revenir en haut Aller en bas
lolita betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lolita betta

Date d'inscription : 22/03/2016

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 12:36

un beau sauvetage, up
c'est quand même dingue ces animaleries fâché
Il était superbe cuore

On dit toujours que c'est le dernier,... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 20:16

Merci pour vos messages <3 .
Oui ce sera le dernier Wink . Pfff ca m'a vraiment fais bizarre ce matin de ne pas le voir ... Comme avec chaque betta.que.j'ai.eu .
Mes projets ( qui sont deja bien en cours.lol ) sont les crustacés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 21:20

Bon courage et bonne chance pour tes futurs projets
Revenir en haut Aller en bas
Laura0811
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Laura0811

Date d'inscription : 06/09/2013

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016, 21:58

Je suis désolée, RIP petit Rama j'aime c'est vrai qu'on s'y attache, c'est toujours dure de les voir partir... pleure mais allez c'est l'histoire de quelques jours... faut aller de l'avant et passer à ton futur projet ! ça sera quoi comme crustacés alors ? Tu feras un bac à crevettes ? En tout cas je te souhaite bonne chance wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016, 23:04

Prochaines venues.des blues velvet et des cpo ( ecrevisses ) j'ai deja des red cherry et des japinicas dans un 80l . Mais plus.de bettas Sad , je mets.en ventes mes 10l ... Je ne veux plus les garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(   Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo)  RIP :'( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le petit nouveau "Octopuss" photos du 17/03
» Helios: nouveau petit... crowntail! Photos!!!
» Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)
» Nouveau bac, mais prévu pour des crevettes
» nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-