Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Boule dans le ventre/gonflé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Boule dans le ventre/gonflé ?  Empty
MessageSujet: Boule dans le ventre/gonflé ?    Boule dans le ventre/gonflé ?  EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:27

J'ai ( encore ) des soucis avec Mon Poisson, qui pour rappel a des soucis de vessie natatoire depuis que je l'ai.
Ce matin je me lève il était prostré sous son chauffage, caché derrière la cladophora avec les nageoires sur lui. Je me suis dit qu'il re flottait donc que je n'allais pas l'embêter.
Et cet aprèm j'ai regardé de plus près et il avait le ventre super méga gonflé.
Hier il a eut 2 granulés JBL et la veille une granule atison betta pro. Donc ça ne peut pas être qu'il a trop mangé  scratch ( il avait le ventre extra plat depuis quelques jours car le seul moyen pour qu'il ne flotte pas est de le nourrir peu)
Bien sûr il reflotte au maximum, s'il ne se maintient pas il bascule sur le coté.
J'ai pensé à l'hydropisie mais il n'a pas les écailles en pommes de pains.
Je n'arrive pas à vous faire de photo ça ne passe pas bien sur mon portable. J'ai donc pris celles là sur internet qui ressemble au ventre de Mon Poisson. De plus, par moment il a comme le ventre qui se contracte et se décontracte ça donne un mouvement à la masse.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi15.servimg.com%2Fu%2Ff15%2F12%2F15%2F91%2F48%2Fsdc12925.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.betta-forum.net%2Ft16825-betta-gros-ventre&h=480&w=640&tbnid=iIIgP4j39BbVXM%3A&zoom=1&docid=6pbhUl8roKH1TM&ei=8nRiU8qFKcbx0gWq24GoBA&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=2800&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CGgQrQMwBg

http://www.aquabase.org/forum/view.php3?f=1&mid=654876
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Boule dans le ventre/gonflé ?  Empty
MessageSujet: Re: Boule dans le ventre/gonflé ?    Boule dans le ventre/gonflé ?  EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:40

Peut être des vers?  huh 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Boule dans le ventre/gonflé ?  Empty
MessageSujet: Re: Boule dans le ventre/gonflé ?    Boule dans le ventre/gonflé ?  EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:43

Ben c'est ce que je me suis dit, mais je pense que demain ou après-demain ça va dégonfler  huh 
à chaque fois qu'il flotte il a un gros ventre, même s'il a jamais eut aussi gros, et puis le ventre diminue
Revenir en haut Aller en bas
Centh
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 24/12/2013

Boule dans le ventre/gonflé ?  Empty
MessageSujet: Re: Boule dans le ventre/gonflé ?    Boule dans le ventre/gonflé ?  EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:49

Peut-être qu'il a un début d'hyprodrisie donc pas d'écailles hérissées ? Ou sinon il a peut-être avaler de l'air.
Pas de vers car en général ils maigrissent s'ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Boule dans le ventre/gonflé ?  Empty
MessageSujet: Re: Boule dans le ventre/gonflé ?    Boule dans le ventre/gonflé ?  EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:55

Ouais j'avoue que j'en sais rien  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Boule dans le ventre/gonflé ?  Empty
MessageSujet: Re: Boule dans le ventre/gonflé ?    Boule dans le ventre/gonflé ?  EmptyVen 02 Mai 2014, 16:49

Aujourd'hui tout est redevenu à la normale, il ne flotte plus et n'a plus le ventre gonflé  huh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule dans le ventre/gonflé ?  Empty
MessageSujet: Re: Boule dans le ventre/gonflé ?    Boule dans le ventre/gonflé ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule dans le ventre/gonflé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule au ventre
» Ventre gonflé
» Ventre gonflé
» ventre gonflé RIP
» ventre gonflé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-