Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème d'éclosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marine-rachel
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 22/04/2014

Problème d'éclosion  Empty
MessageSujet: Problème d'éclosion    Problème d'éclosion  EmptyMar 22 Avr 2014, 22:08

Bonsoir à tous, je débute dans le monde des Bettas, avec une femelle et un mâle.
Jusque là j'ai tout fait comme une chef  clin-d'oeil , mais le petit soucis que je n'avais pas prévue pour le moment de les reproduire mais eux ne se sont pas gêner  smile 
Donc j'ai assisté à une superbe scène d'enlacement; le mâle a bien fait sont travail, il s'occupe parfaitement de son nid pendant que la femelle se repose dans un autre aquarium, mais le soucis, c'est qu'au bout de 3 jours, aucuns alevins ne pointe son nez...
L'attente est longue. Est ce normal? merci de vos réponses  smile 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Problème d'éclosion  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclosion    Problème d'éclosion  EmptyMar 22 Avr 2014, 23:39

Peut être que le mâle a bouffé les oeufs  huh 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Problème d'éclosion  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'éclosion    Problème d'éclosion  EmptyMer 23 Avr 2014, 04:20

marine-rachel a écrit:
Bonsoir à tous, je débute dans le monde des Bettas, avec une femelle et un mâle.
Jusque là j'ai tout fait comme une chef  clin-d'oeil , mais le petit soucis que je n'avais pas prévue pour le moment de les reproduire mais eux ne se sont pas gêner  smile