Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famous, mon sauvetage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014, 10:55

Tu en a pris combien ?  tire-langue 

Oui je comprends Morgane tkt et tu fais bien  up 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014, 10:58

2 en cas de coup de cœur  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014, 11:12

Hihi comme moi Wink
Après officiellement ils viennent remplacer les bacs en plastique que j'ai... officieusement l'un est pour Lovely a priori, l'autre pour un coup de coeur  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014, 09:09

Des nvlles de mon Famous qui a intégré semaine dernière le 25L Fluval Shui du salon (un bac que j'ai acheté en début d'année et que j'ai récemment cyclé) Dès que je l'ai vu, j'ai tt de suite su que Famous s'y sentirait extrêmement bien.
Eh bien c'est le cas  smile 

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Img_7216

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Img_7810


En revanche l'eau du salon n'est pas la même que celle de chez moi (forcément) Du coup sa dorsale a pris un coup  hum Je ne pense pas à une pourriture ms je surveille ça de près  wink 

Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014, 10:57

Je suis toujours aussi fan de ton petit sauvetage ^^
Ton bac est très joli, il n'a pas de couvercle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014, 11:09

Beau gosse, beau bac !  winkfish 

C'est une impression ou mr commence à s habiller de rouge sur sa dorsale ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014, 11:15

Brunette1607 a écrit:
Je suis toujours aussi fan de ton petit sauvetage ^^
Ton bac est très joli, il n'a pas de couvercle ?

Eh non malheureusement pas de couvercle Clara et aucune possibilité d'en mettre un factice étant donné "la fontaine" qu'il y  au centre... L'écoulement doit se faire coûte que coûte et je n'ai trouvé aucun moyen pr le moment...  hum 



Mozart a écrit:
Beau  gosse, beau  bac  !  winkfish 

C'est une impression ou mr commence à s habiller de  rouge sur sa dorsale ?

C'est bien ça Mozart bien vu  wink Il est superbe ce petit  amor Vraiment dommage qu'il ait les pleviennes en moignons bang


Dernière édition par Momo Star le Mer 28 Mai 2014, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrunchyz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Scrunchyz

Date d'inscription : 19/04/2014

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014, 15:24

Wahou, magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014, 16:36

J'aime bien la petite cascade, c'est magnifique et lui est toujours aussi beau!  amor 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014, 17:55

J'adore tes aquas Morgane!!!
Et tes Bettas aussi!  tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014, 14:43

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Img_8410


Un petit bonjour de Famous qui commence à peine sa transformation  bravo 
Le noir occupe peu à peu la totalité de son corps et sa jolie moustache ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir  tire-langue 
J'ADOOOOOORE LES MARBRES  j'aime cuore j'aime cuore j'aime cuore 

Pr rappel lorsque je l'ai acheté :

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Img_6510
Revenir en haut Aller en bas
gabryell
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
gabryell

Date d'inscription : 10/06/2014

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014, 15:00

très joli poisson et très jolie transformation, je l'aime bien avec un peu de noir,
ça me donne le goût d'avoir un marbré  smile 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014, 16:47

magnifique ce petit et l'aqua j'adore aussi par contre je m'étais renseignée, car il me plaisait bien cet aqua mais j'avais lu que si il était certes beau pas très pratique alors vrai ou faux ???
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Maiwenn

Date d'inscription : 27/07/2013

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014, 18:01

Il est magnifique se petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014, 22:17

MERCI A TOUS mais honnêtement je dois avouer que lorsque je compare avec certains clichés de son arrivée je le préférais avant moi mon Famous...  honteux 


jennifer01 a écrit:
magnifique ce petit et l'aqua j'adore aussi par contre je m'étais renseignée, car il me plaisait bien cet aqua mais j'avais lu que si il était certes beau pas très pratique alors vrai ou faux ???

Alors oui Jennifer en effet cet aqua n'est pas très pratique car lors des changements d'eau je dois retirer la petite fontaine du dessus et ça me fait à chaque fois renverser de l'eau partout bang 
De + (comme tu as pu le constater) il est bcp plus haut que large du coup au moindre changement de décors (lantes ou autres) je dois plonger mon bras tout entier au fond et ça m'agace fortement aussi  fâché 
Alors OUI il est beau et design mais alors bonjour l'expédition à chaque fois que tu entreprends une nouveauté ds ce bac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'HORREUR et la crise de nerfs assurée  down 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014, 22:24

Il est toujours tout mimi  cheers 
Attends de voir la fin de son évolution il te plaira peut être encore plus  tire-langue 

Je peux imaginer la crise de nerfs quand tu fais les changements  muaha 
et puis en hiver pour mettre le bras dedans ....  diable 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014, 07:11

Je te dirai ça au mois de Novembre  fou 
 haha 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014, 15:04

Il est bien sympa avec sa transformation !! Dommage pour sa moustache  sob   hihi 
Moi j aime bien les betta aux couleurs affirmées ( pas pastel )
Bon courage donc pour ses changements d eau ...et hâte de voir la suite de son évolution  wink 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014, 16:17

Oui j'en ai un pénible , le nexus , et du coup avant d'en acheter un nouveau (de bac) bah je regarde les com des personnes lol  Very Happy 

Mais autrement il est sublime comme bac, j'adore celui ci et le fluvial si je ne me trompe pas sur l'écriture .....
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014, 09:58

Bonjour à tous smile 
Je tenais à vous faire part d'une petite anecdote survenue il y a déjà qqs semaines à mon salon de toilettage.
Pour ceux qui ont un peu suivi toutes mes installations, vs n'êtes donc pas sans savoir que mon salon de toilettage renferme 2 bacs :
- un 50L communautaire de femelles bettas (4 sœurs QDV + Confetta ma koi venant de chez Michèle)
- et un 25L Fluvial shui qu'occupe tranquillement Famous mon joli HM QD marbré depuis des mois maintenant amor 
Mes clients savent eux aussi que je possède plein d'aquariums et avec ceux qui en ont également, ns procédons quelques fois à des échanges de plantes ; de décors ; ou autres...
Mais ce qui m'est arrivée là est incroyable !!! !!! !!!
Un matin, alors que j'étais en pleine toilette (chien sanglé sur ma table) l'un de mes clients aquariophile (à qui j'ai d'ailleurs vendu deux 200L) débarque, tout heureux de la c#nnerie qu'il s'apprêtait à faire (mais dommage, ça je ne l'ai compris qu'après hum )
Il me demande s'il peut aller voir mes bettas femelles (donc le 50L situé au rez-de-chaussée)
Je lui réponds "Oui bien sûr mais pourquoi ?" Et avant même que mes eux se portent sur lui je le vois déverser un sachet rempli d'eau et... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... d'alevins guppys  affraid  affraid  affraid Au moins une vingtaine !!!!!!
Bien sûr je me mets à hurler (+ pour l'eau pourrie que pr les alevins guppys qu'elle contenait) et lui (ce benêt) se met à rire et me dit : "Merci. Tu auras contribué au ménage de l'un de mes bac"
Ah non mais je rêve quoi !!!  fâché 
Ne pouvant pas lâcher mon pauvre toutou comme ça (c'est comme si une coiffeuse était entrain de s'occuper d'une cliente ; elle ne va pas la laisser en plan pr s'occuper de son aqua  scratch ) j'ai du terminer ma toilette et je me suis ruée sur mon bac pr effectuer un gros changement d'eau. Par chance, j'ai pu sauvé les 5 petits guppys rescapés que j'ai passés en haut, ds le bac de Famous. Je me suis dit que gros comme il est, il aurait + de mal à les choper que ces 5 piranhas de femelles !!! muaha Et puis de toute façon ds l'urgence je n'avais que cette possibilité.
J'ai donc passé le restant de ma journée à surveiller ces 5 petits alevins s'amusant à narguer mon gros lard de Famous qui n'arquait pas un caramel  haha Le soir venu, j'ai pensé à les ramener chez moi et puis je me suis dit que j'allais finalement tenter une expérience. 2 des alevins étaient extrêmement petits comparés aux 3 autres et je me suis doutée qu'ils ne survivraient pas... En revanche, les 3 autres se sont accrochés aujourd'hui ils nagent tous ensemble aux côtés de Famous qui ne cherche même pas à les courser tellement ils sont rapides  poissonbleu 
Ils ont tous bon appétit et je peux apercevoir sur l'un d'entre eux de jolis reflets jaunes et noir (je pense d'ailleurs que c'est un mâle winkfish )
Lorsqu'ils auront atteint une taille respectable, je les passerai peut-être chez moi ds mon 180L mais j'hésite encore de peur qu'ils ne se reproduisent de trop (quand je vois le bac de mon pote, ça fait réfléchir à deux fois hein  Shocked )
Donc voilà. C'était la petite anecdote du mois bluesmile 
Je vous ferai des photos ds qq tps ; lorsqu'on les verra mieux wink 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014, 12:20

Non mais j'hallucine.... le mec vide le sac comme ça sans te dire ! C'est abusé ...
Je veux bien les photos ça doit être mignon à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014, 13:27

Ah mais moi aussi j'ai halluciné Clara !!! Surtout qu'après le gars me dit (toujours tt content) qu'il venait de perdre 4 adultes le matin-même et que la veille, il les avait vu tous à la surface entrain d'essayer de piper de l'air !!! !!! !!! Pic de nitrite à coup sûr ça !!!  fâché Raaahhh ! Je te dis pas comme j'étais en colère ! Mais bon heureusement j'ai réagi ds l'heure et j'ai effectué ce changement d'eau qui a peut-être sauvé la vie à mes 5 fifilles cuore 

Les photos des alevins seront pr bientôt c promis smile C juste que pr l'instant je ne suis pas sûre qu'on les aperçoive bien à l'image. Ils st encore vraiment minus !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014, 20:19

crazy ce mec!! C est vraiment pas des trucs qui se font !
Pour les guppys oui c est mignon bébé , mais j espere que tu n en sera pas envahit  clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Olaf

Date d'inscription : 09/06/2014

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014, 20:48

Franchement, tu es cool. Je sais que moi, j'aurais très, mais alors très mal réagit !!!
J'espère que tout va aller pour le mieux  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014, 07:32

Bah on va dire que ce client est devenu un "collègue" donc je lui ai exprimé mon mécontentement en me maitrisant qd même  wink (quand il est n'est pas bête il est bonnard ce mec  tire-langue )
Mais bon j'espère aussi ne pas être envahie de guppys car je n'en ai jamais voulu pour cette raison-là alors je ne vais pas me taper ceux des autres sous prétexte qu'ils croulent sous leur population  fâché Surtt que je l'avais prévenu le garçon alors bon...  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famous, mon sauvetage...   Famous, mon sauvetage... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famous, mon sauvetage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage
» Sauvetage...
» Sauvetage
» Sauvetage
» un sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-