Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lampe avec néon couleur rosée ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scarcore
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
scarcore

Date d'inscription : 10/03/2012

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 10:50

Je vois pas au centre, lextérieur est du 6 pans classic. Tu nas rien derriere pour devisser, la vis ne ressors pas a larriere? Dsl jecris sur tablette!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 10:59

désolée je suis nulle en photo :(non la vis est identique derrière ......

Au centre c'est comme un clou plat, sans aucune fente, je viens de regarder avec la loupe ...
Revenir en haut Aller en bas
scarcore
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
scarcore

Date d'inscription : 10/03/2012

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 11:12

Une petite clé 6 pans normale ferait laffaire mais je connais pas la taille. Je pense que c'est les mêmes fixations que sur les ampoules Dennerle. Regarde si tu en as une aussi moi jai revendu mon nano...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 11:15

Là je n'en ai pas enfin de femelle, je n'ai que des clés 6 pans males, je pense trouver cela dans un magasin de bricolage , je pense ........  wink 

Merci pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarcore
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
scarcore

Date d'inscription : 10/03/2012

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 11:19

Mesure le diametre extérieur de ta vis en mm ça te donne la taille de la clé a prendre. Tu peux aller en magasin avec ton ampoule pour regarder si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 11:25

je vais aller dans le magasin avec ma lampe et jouer sur ma blondeur naturelle, vi vi ça aide parfois  mdr 

J'ai pas mal d'outillage mais évidemment pas ce qu'il faut !!! huh 
Revenir en haut Aller en bas
scarcore
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
scarcore

Date d'inscription : 10/03/2012

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 11:27

Passe a l'accueil avant avec ta lampe pour leur expliquer, en général on rentre pas comme ça dans un magasin avec du matériel personnel.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 11:29

Oui bien sur, je montre tjs à l'accueil ce avec quoi j'arrive, mais bon des lampes comme cela ils n'ont pas, c'est un VRAI magasin de bricolage, pas d'aquariophilie là bas et puis on voit que la lampe n'est pas neuve ..... Mais tu as raison autant éviter les ennuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapido
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Rapido

Date d'inscription : 02/03/2013

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 14:57

Ou il te suffit d'acheter un clef pipe
Revenir en haut Aller en bas
scarcore
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
scarcore

Date d'inscription : 10/03/2012

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 15:19

Clé à pipe clin-d'oeil 
Ou plate!
Revenir en haut Aller en bas
anne-lise
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
anne-lise

Date d'inscription : 30/04/2013

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 15:30

jennifer01 a écrit:
bon voilà, on m'a donné une lampe lors de l'achat d'un aqua qui donne une couleur rosée, elle sert à quoi cette couleur ?????? Pour le bleu je sais mais le rosé ??? scratch 

Je vais poser une question bête mais ça sert à quoi la lumière bleue??  huh 
Revenir en haut Aller en bas
scarcore
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
scarcore

Date d'inscription : 10/03/2012

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 15:39

Bleue c'est pour les bacs marins, pour les coraux, ça reproduit la lumière à faible profondeur de la mer donc c'est bleu.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 15:47

Rapido a écrit:
Ou il te suffit d'acheter un clef pipe

Oui je ne savais plus le nom mais évidemment ce diamètre j'ai pas en stock ....... Comme tjs  bah wink 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 15:48

scarcore a écrit:
Bleue c'est pour les bacs marins, pour les coraux, ça reproduit la lumière à faible profondeur de la mer donc c'est bleu.

Un aquarium récifal mon rêve depuis que j'en ai vus, mais bon pas dans mes moyens Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne-lise
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
anne-lise

Date d'inscription : 30/04/2013

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 16:04

Jennifer01, je te rejoind sur le rêve de l'aquarium récifal. Dès que j'ai une vraie maison à moi et des vraies payes j'en fais un. Et aussi un aqua avec des Discus!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 16:07

Oui j'ai découvert cet aqua récifal sur les forums, depuis j'en rêve .......... cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe avec néon couleur rosée ???   Lampe avec néon couleur rosée ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe avec néon couleur rosée ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème avec mon néon
» poisson neon avec combattant
» Résultat de couleur avec ce croisement???
» Néon ???
» Jeune betta avec perte de couleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-