Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sita , invitée surprise! RIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyDim 03 Aoû 2014, 09:12

Oui je peux tenter de la mettre dans un des 10l .
Je te tiens au courant
 kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyDim 03 Aoû 2014, 09:18

Je pense vraiment que le mieux serait de la changer complètement d'univers. On ne sait jms. Qui ne tente rien n'a rien  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyDim 03 Aoû 2014, 16:40

Je l ai mise dans un bac de 7 l (car a la base je voulais mettre rama dans le communautaire et sita dans son 10l mais j y ai renoncé  hum )
Avec des clado, des grenouillettes et quelques galets et un chauffage (il fait pas très chaud aujourd'hui ) et catappa
La pitchoune a un peu nagé et mangé 1 seule granule et est vite retournée se cacher derrière les clados... sad 
J attends de voir comment ça évolu  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyDim 03 Aoû 2014, 16:44

Si elle a mangé c déjà un bon petit point wink 
Je pense qu'elle va se remettre la fifille. Elle va pdre le tps de découvrir un nvl aqua et prendre ses marques tranquillement. Ca ne pourra que l'occuper  smile 
C'est un bonne idée pr Rama. Il s'épanouira davantage je pense yes 
Par contre préviens tes amis qu'ils ne te ramènent pas une fifille CT mnt hein  eek 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyDim 03 Aoû 2014, 16:55

Oui c est sur! Pas de femelle CT non non!!
Et pas d' autres splendens de toute manière ! Car mes 3 loulous restant me suffisent je pense arrêter progressivement le betta splendens.
Pour Rama faut que je prenne un peu de temps pour l habituer aux autres poissons car il est vraiment agressif lui  diable 
Je verrais cela quand la miss ira mieux ( enfin je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyDim 03 Aoû 2014, 17:16

C vrai tu comptes arrêter le splendens ??? Complètement ???
Moi diminuer ok mais arrêter JAMAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS  fou fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyDim 03 Aoû 2014, 19:12

Oui je compte arreter, enfin je veux dire que je n en acheterais plus  wink . J aimerais me diriger par la suite vers du betta de forme naturelle.

Sita s est mise sur le chauffage , j ai essayer de lui donner un vers de vase mais elle n en a pas voulu  bah , toujours aucun symptômes qui pourrait indiquer qu elle soit malade. J' espere ne pas encore avoir de mauvaise nouvelles demain  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyMar 05 Aoû 2014, 07:22

Voilà ce que je craignai est arrivé .... désespoir désespoir 
Sita s est laissée partir  pleure

RIP ma jolie fifille  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyMar 05 Aoû 2014, 09:05

RIP la petite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyMar 05 Aoû 2014, 09:07

Alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????????????????  eek  eek  eek  eek  eek  eek 
Et après on dira qu'un poisson (betta) c'est bête et qu'à part l'appel du ventre ça ne ressent rien  désespoir 
Je suis terriblement triste et désolée pr ta joli petite Sita Ludivine. Et dire qu'ils allaient peut-être donner naissance à tes tous premiers BB en RSN... Ca fout vraiment les boules qd même... Toi aussi sans le savoir tu avais formé LE couple parfait...  pleure 
Dis-toi qu'ils bullent esemble à l'heure qu'il est et qu'ils vivront heureux pr l'éternité au paradis des bettas avec tous nos anciens  cuore Maigre lot de consolation je sais mais il faut bien se remonter le moral d'une quelconque manière sad 

RIP jolie Sita kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyMar 05 Aoû 2014, 09:18

Sincèrement désolée...  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyMar 05 Aoû 2014, 09:40

Oh non !!!!!!!!!!!!!

Je pense comme toi Morgane. Ils formaient un vrai couple.

Courage Ludivine.  kiss bisous 
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyMar 05 Aoû 2014, 12:02

Rip Sita, navrée pour toi  bisous 
Ils ne seront plus séparés à présent, au paradis de nos écailles
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyMar 05 Aoû 2014, 12:05

Merci les filles  kiss kiss 
Oui elle avait grandi a ses cotes , ils étaient toujours ensemble , même pour manger elle lui piquait ses granules presque dans la bouche, ils formaient un couple unique  désespoir

Niveau moral là c est pas le top... pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyMar 05 Aoû 2014, 12:26

COURAGE Ludivine bisous  Je suis passée par là moi aussi et je sais ce que tu ressens pleure  Dis-toi qu'on leur aura permis de vivre une expérience unique en son genre et que, même si c'est aussi ce qui aura causé leur perte, ils auront certainement été les bettas les plus heureux  cuore Et encore + quand tu penses qu'ils provenaient d'animalerie wink 

Avec le recul tu vois je pense que je retenterai l'expérience rien que pr ça moi  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Olaf

Date d'inscription : 09/06/2014

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyMar 05 Aoû 2014, 12:59

Zut, encore une mauvaise nouvelle !! pleure 
Courage Ludivine  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Slider

Date d'inscription : 18/11/2013

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyMar 05 Aoû 2014, 13:56

Elle a eu une belle vie grâce à toi, je suis sûr qu'au paradis elle te remercie.
Tu aura peut être la chance d'apercevoir le paradis des bettas quand tu dormira. Sita en train de nager en plein air.

 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyMer 06 Aoû 2014, 12:53

Merci pour vos messages .
Ça me touche énormément  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyMer 06 Aoû 2014, 16:03

Je suis vraiment très triste de découvrir la nouvelle.... je suis vraiment désolé ça fait beaucoup d'un coup et je pense aussi qu'elle s'est laissé mourir suite au décès de gandhi.
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 EmptyMer 06 Aoû 2014, 21:37

triste désolée d'appendre la nouvelle Wink

bon courage à toi Ludivine

rip à la puce ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sita , invitée surprise! RIP   Sita , invitée surprise! RIP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sita , invitée surprise! RIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» crevette :D, la jumelle de Sita
» surprise
» Surprise...
» bébé surprise
» Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-