Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite femelle betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptySam 08 Juil 2006, 13:18

Petite femelle betta Betta16wl.th

Elle est pas belle ma petiote ?
la nageoire caudale est double même si on le voit mal sur la photo
et les 2 rayures horizontales Very Happy
sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptySam 08 Juil 2006, 13:31

Elle est vraiement belle, pour ma part c'est la dorsale que j'aime beaucoup (meme si elle est courte...) elle est large..... thumleft
Tu l'as aquise où ?

Corinne et Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptySam 08 Juil 2006, 13:40

Elle est super jeune non ? En tous cas elle a l'air jolie up Les premiers rayon de la dorsale sont un peu court mais elle est symétrique avec l'anale ce qui lui donne fière allure niak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptySam 08 Juil 2006, 13:46

Je l'ai trouvée chez Animalis

Oui elle est jeune,
ils venaient de la recevoir en magasin Very Happy


par contre j'ai encore du mal a prendre mes poissons en photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptySam 08 Juil 2006, 13:47

Une chance de l'avoir trouvée en animalerie up bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptySam 08 Juil 2006, 13:57

oui en effet Very Happy
je ne comptais pas en acheter mais elle m'a tapé dans l'oeil clin-d'oeil

apres de longue minutes d'observation attentives je viens de me rendre compte
que ses rayures ne sont pas toujours visibles ! elle semble pouvoir les faire aparaitre et disparaitre fou
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptySam 08 Juil 2006, 14:14

elle est très jolie s est vrait la dorsale j'aime yes
Revenir en haut Aller en bas
skajia
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
skajia

Date d'inscription : 04/07/2005

Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptySam 08 Juil 2006, 20:53

en fait les rayures sont un signe de stresse, un danger reel ou imaginaire! en fait si tu viens de l'acheter laisse lui un peu de repos et ne la mitraille pas tout de suite avec ton appareil.

prend un peu de recul (au prope comme au figuré) pour qu'elle s'acclimate a son nuvel habitat.

bon courage et encore bravo pour la beautée

clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptyDim 09 Juil 2006, 01:09

Animalis ?

Dans quel Ville ? Car sur Panam c'est Fresnes je crois qui centralise les arrivages donc je suppose qu'ils gardent les plus beaux... rire

Corinne et Jérome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptyDim 09 Juil 2006, 01:10

celui de ste genevieve des bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptyDim 09 Juil 2006, 01:25

Merci pour la réponse up

Je crois que l'on va essayer de "buller" dans le coin... clin-d'oeil

Il devrait figurer bientot sur notre itinairaire week end... tire-langue

Bonne acclimatation pour ta beauté bravo, donne nous des nouvelles de sa santé et de ses futurs bébés clin-d'oeil (car les animalerie, surtout la grande distrib, ne respectent pas forcement la quarantaine fâché ...profit oblige crazy)

Corinne et Jérome
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptyDim 09 Juil 2006, 09:07

elle est très jolie, mais juste une chose me pose question?
n'a elle pas la collone tordue a proximité de la caudale comme pas mal de dt?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptyDim 09 Juil 2006, 09:48

kimuji a écrit:
oui en effet Very Happy
je ne comptais pas en acheter mais elle m'a tapé dans l'oeil clin-d'oeil

apres de longue minutes d'observation attentives je viens de me rendre compte
que ses rayures ne sont pas toujours visibles ! elle semble pouvoir les faire aparaitre et disparaitre fou

Les femelles montrent un patron de rayures horizontales lorsqu'elles sont stressées ou intimidées, et un patron de rayures verticales lorsqu'elles sont consentants pour la reproduction.

Les Betta et autres poissons ont des changements dans l'intensité des couleurs parceque les granulations de pigment noir sont mobiles dans la cellule de couleur noire (mélanocyte).
Les changements de couleur sont sous dépendance des hormones, du système nerveux, des systèmes sympathique/parasympathique, mais aussi de la vue de l’animal lui-même.

Il faudrait observer cette femelle DT par le haut pour voir si sa colonne vertébrale est tordue.

_________________
Petite femelle betta Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Petite femelle betta Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptyDim 09 Juil 2006, 11:24

Merci pour l'information Very Happy je savais pour les verticale en periode d'accouplement mais je n'avais jamais lu encore pour les horizontale

espérons qu'elle déstresse bientôt Very Happy

pour sa colonne vertébrale en effet lorsqu'elle est au repos elle n'est pas droite elle fait un espece de _,-
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptyDim 09 Juil 2006, 12:00

Je vais aussi au Animalis de St Genn qui s'est mis aux bettas "qualité concour", c'est vrais qu'ils sont pas mal (HM, rosetail, couleurs sympa, etc) et les femelles sont aussi sympa, ils ont toujours plusieurs QD par exemple. Dommage cependant de ne pas y trouver les soeurs des mâles. C'est aussi dur de les choisir car elles sont hyper jeunes. Ils ont aussi du vivant pas cher et leurs bettas ont des bacs individuels correctes ce qui est plutôt rare. En revenge attention avc eux aux colorations artificiel ou autres manipulation génétiques chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Stardust

Date d'inscription : 26/06/2006

Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptyDim 09 Juil 2006, 14:01

j'ai failli acheter cette femelle quand j'ai acheté mon mâle HM cependant le bac où elle était me semblait pas super alors je l'ai laisser.
cependant elle est très jolie j'aime et j'espère qu'elle te donnera de beaux betta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptyLun 10 Juil 2006, 21:31

ca y est, ses "bandes de stress" ont disparues laissant aparaitre sa jolie couleur bleu turquoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta EmptyMar 11 Juil 2006, 09:20

a animalis St Genn il y avait des jeune femelle opaque QD coeur
et des ct et des hm qui ne sont pas hm Shit: Shit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite femelle betta Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle betta   Petite femelle betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite femelle betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite femelle Betta !
» Petite Femelle
» Gûna petite femelle betta devenu mâle plakat!!!!
» Petite femelle
» une petite femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-