Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 astuce eau du robinet .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

astuce eau du robinet ..... Empty
MessageSujet: astuce eau du robinet .....   astuce eau du robinet ..... EmptyJeu 06 Mar 2014, 09:09

Je lis souvent, et je comprends bien sur pourquoi ..... Lorsque l'on a un poisson dans un bac non filtré comme actuellement mon cas qu'il faille rajouter de l'eau à , à peu près la même température .... Vous avez des astuces pour cela ???

Car je me suis amusée à mettre l'eau dans une bouteille avec mélange eau tiède + froide + thermomètre mais bon c'est galère les à peu près, il existe surement plus facile lol



2 ) je cherche des sortes de pondoirs , mais sans ouverture dans le bas pour mettre mes futurs petits dans leur bac définitif mais pas dans l'eau encore cyclée, le genre de truc qu'ils ont en animalerie pour mettre l'eau et récupérer le poisson par ex ..... Vous savez ou je peux trouver cela ??? En plus je ne connais pas le nom de ce bac alors pour chercher sur Google , pas facile lol

Vi pas encore trouvé d'astuce pour mettre un Tupperware en bain marie dans mes bacs, soit ils sont trop petits (bac de 30 l) et en plus les plantes sont en train de posser sur le fond .....

Si vous avez une photo je comprends nettement mieux lol Very Happy

Merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

astuce eau du robinet ..... Empty
MessageSujet: Re: astuce eau du robinet .....   astuce eau du robinet ..... EmptyJeu 06 Mar 2014, 09:42

Hello ! Le plus pratique pour chauffer l'eau à même température que ton bac, c'est d'avoir un deuxième chauffage pour l'eau nouvelle.... C'est comme ça que je procède !
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

astuce eau du robinet ..... Empty
MessageSujet: Re: astuce eau du robinet .....   astuce eau du robinet ..... EmptyJeu 06 Mar 2014, 10:11

ah OK, chuis vraiment blonde je n'y ai même pas songé Shocked 

Bon bah je vais investir dans un second chauffage oui c'est tout bête en effet lol !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




astuce eau du robinet ..... Empty
MessageSujet: Re: astuce eau du robinet .....   astuce eau du robinet ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce eau du robinet .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon eau du robinet
» Connaitre la qualité de l'eau du robinet.
» PH de l'eau du robinet à 7,6
» Vos bettas et l'eau du robinet
» Paramètres de l'eau de mon robinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-