Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bobun
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bobun

Date d'inscription : 24/02/2014

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014, 16:20

jolies toutes ces petites betes ! et super initiative d'essayer de sauver celui de ton boulot ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014, 16:28

Bah tu m'étonnes, les changements d'eau + les médicaments, je vois bien ça les chamboule, les pauvres, mais il a l'air en bonne voie de guérison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 10:22

Bonjour, voici deux petites nouvelles, dans le 180L une petite crowntail MG et une autre qui à le gène crowntail de couleur grizzle je dirais, mais à confirmé
Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Dscn2810
Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Dscn2811
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 10:23

Bonjour, voici deux petites nouvelles, dans le 180L une petite crowntail MG et une autre qui à le gène crowntail de couleur grizzle je dirais, mais à confirmé
Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Dscn2810
Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Dscn2811
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 10:33

La petite Grizzle est super mimi  coeur 
Dis-moi, je vois que tu as toi aussi des rasboras heteromorpha ds ton communautaire : ne grignotent-ils pas les nageoires de tes bettas ???
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 10:47

mes rasbora ignorent complétement mes femelles bettas pareil pour les tetra fantomes noir, seul mes femelles bettas attaquent les rasboras et les tetra pour la nourriture. Et les petite coquine mangent tout le temps les oeufs des repros des tetras
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 10:58

bien mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 11:02

eishiro a écrit:
mes rasbora ignorent complétement mes femelles bettas pareil pour les tetra fantomes noir, seul mes femelles bettas attaquent les rasboras et les tetra pour la nourriture. Et les petite coquine mangent tout le temps les oeufs des repros des tetras


C'est étrange... Les miens ont littéralement bouffé la caudale de ma pauvre Colombine en une journée !!! !!! !!!  affraid Je suis rentrée un soir et je l'ai retrouvé appuyée sur une feuille pr ne pas couler !!!
Heureusement qu'elle est forte la petite car en une semaine / dix jours le souci a été réglé  bravo Bien sûr depuis elle n'a jms réintégré ce bac de fous furieux Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 20:33

ils sont sanguinaires les tiens dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 20:11

Bah ouais bizarre  huh 
Revenir en haut Aller en bas
stellian benjamin
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
stellian benjamin

Date d'inscription : 08/03/2014

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 20:36

je trouve sa tellement touchant ton sauvetage,
pense à nous mettre des photos de lui stp, pour voir l'évolution semaine par semaine, mois par mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014, 12:30

Merci ses nageoires repousse tranquillement, il fait des nids de bulle immense. Je suis super contente qu'il est réussi à s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 18:09

Des nouvelles de mon sauvetage, ses nageoires repoussent toute lentement mais surement un ptite accro dans l'anale, mais le principal c'est qu'il soit hors de dangers
Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 20140412
Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 20140413
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:50

Si tu part en vacance je te gardes tes bettas  amor 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 22:02

Tu viens d'Algérie ? ça fait un peu loin pour garder les bettas  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 08:12

Mes bettas ont déjà une nounou quand je ne suis pas la c'est ma maman, même si elle n'y connais rien, elle s'en occupe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 09:40

Je m'en doute eishiro Wink
Tu en a de la chance d'avoir une nounou, ma mère m'a déjà dit qu'elle ne voulait absolument pas garder mes bettas quand je partais
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 09:54

échange garde de Betta contre garde de chiens  haha 
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 12:49

bonjour je viens vous apportez des nouvelles du betta que j'ai sauvé et vous pourrez constaté son bon rétablissement et l'évolution
Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 20140510
Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 20140511

Et voici des photos l'étage du haut de ma bettagere
Le bac de mon crowntail black orchid
Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 20140512

Le bac de mon vieux queue de voile
Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 20140513

Le bac de Sael qui sera peut etre re-cloisonné pour mettre Urahara a coté vu que Toshiro est parti
Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 20140514
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 12:52

Très beaux bacs!  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 12:58

Tes bacs sont très jolis et je suis ravie pour ton sauvetage  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 13:20

Merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 21:36

La soiré se fini mal pour moi je retrouve 3 femelles betta morte dans mon 180l et une seule survivante. Ce sont elles battu pour bouffé les oeufs des tetras fantômes j'en sais rien. Mais j'ai retrouvé ma grizzle crowntail éventré avec plein d'oeufs dans le ventre. Je soupçonne ma MG d'avoir tué les autres femelles
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 22:15

eishiro a écrit:
La soiré se fini mal pour moi je retrouve 3 femelles betta morte dans mon 180l et une seule survivante. Ce sont elles battu pour bouffé les oeufs des tetras fantômes j'en sais rien. Mais j'ai retrouvé ma grizzle crowntail éventré avec plein d'oeufs dans le ventre. Je soupçonne ma MG d'avoir tué les autres femelles

Bonsoir eishiro
Je suis sincèrement navré pour tes femelles, j'avais vu tes photos plus avant dans ton post avec tes femelles dans le même bac et pour ne pas ouvrir une einiéme "querelle" sur la maintenance des femelles ensemble je me suis tu. Mais la du coup je me dis que j'aurais sans doute mieux fait de t'alerté tout de même à ce sujet. J'espére au moins que cette mésaventure te servira ( j'en suis convancu) et qu'elle pourra aussi faire réfléchir d'autre amoureux des Bettas. Une femelle Betta est comme un mâle, trés territorale c'est dans sa nature et tôt ou tard ....

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 07:08

Désolé pour tes femelles pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux pépères CT à la casa ^^ Avis sur les couleurs
» nouveaux produits pour les bettas
» Besoin d'avis pour 2 de mes bettas
» Avis couleurs
» Avis aux pros des formes et des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-