Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2015, 11:42

J'ai 10 mâles et 4 femelles
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2015, 12:10

cuore trop sympa ce petit dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2015, 12:18

Yann Cambon a écrit:
HM, MG? scratch cuore
En tous les cas magnifiques! bravo
Il est copper car il à le corps gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2015, 17:35

Donc un copper yellow bluesmile


Tu va dire , elle est casse bonbon celle la yeux roulants mais si il est pour repro , il a un défaut d'alignement d'écailles .


Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 20150210
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2015, 17:43

il est tres beau tu aurais par hasard des photos avec plus de lumiere ou avec flash !? je suis curieux de voir vraiment toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2015, 20:22

nathaly59 a écrit:
Donc un copper yellow bluesmile


Tu va dire , elle est casse bonbon celle la yeux roulants mais si il est pour repro , il a un défaut d'alignement d'écailles .


Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 20150210

Non t’inquiète j'accepte les défauts que peuvent avoir mes poissons je te poste une autre photo qui te fera surement changé d'avis, je t'avoue que moi aussi je trouve qu'il à un défaut d'écaille sur la photo c'est la 1ere chose qui ma sauté aux yeux, avant de l'acheté je l'ai reluqué dans tous les sens les défaut qu'il a est une pelvienne qui recourbe en pointe des défauts de pic sur la dorsale et l'anale et une anale plus longue que la caudale
Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 20150211

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 20150212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2015, 20:44

eishiro a écrit:
nathaly59 a écrit:
Donc un copper yellow bluesmile


Tu va dire , elle est casse bonbon celle la yeux roulants mais si il est pour repro , il a un défaut d'alignement d'écailles .


Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 20150210

Non t’inquiète j'accepte les défauts que peuvent avoir mes poissons je te poste une autre photo qui te fera surement changé d'avis, je t'avoue que moi aussi je trouve qu'il à un défaut d'écaille sur la photo c'est la 1ere chose qui ma sauté aux yeux, avant de l'acheté je l'ai reluqué dans tous les sens les défaut qu'il a est une pelvienne qui recourbe en pointe des défauts de pic sur la dorsale et l'anale et une anale plus longue que la caudale
[/url]


Je dirais plus un défaut d'alignement , les autres défauts je les trouve minime qui se corrige sur la sélection , aprés cela peux être du a un mauvais coup .


Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 20150211
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2015, 21:06

Je dois pas avoir le regard poser au bonne endroit où c'est ma conjonctivite qui me fai5 vraiment voir de travers pour mes yeux ses écailles sont aligner correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptyVen 06 Fév 2015, 22:05

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 10961810
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptySam 07 Fév 2015, 06:17

c'est pas des yeux qu 'elle a nathaly59 , mais des microscope électroniques Shocked ! Je vais t'envoyer ( dans un mois ) toutes les photos de mes alevins pour un scanning complet ok ? winkfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptySam 07 Fév 2015, 11:57

elfi28 a écrit:
c'est pas des yeux qu 'elle a nathaly59 , mais des microscope électroniques Shocked  ! Je vais t'envoyer ( dans un mois )  toutes les photos de mes alevins pour un scanning complet ok ? winkfish



haha  si tu veux pas de souci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptySam 07 Fév 2015, 17:20

J'espère que tu as beaucoup de temps diable
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptyVen 13 Fév 2015, 11:34

Bonjour ce petit message pour vous annoncer que Orange nous à quitté dans la nuit de mardi à mercredi de vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015, 16:55

Mon vieux byakuya est parti au paradis des poissons jeudi mon 1er betta que j'avais depuis le 17 decembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015, 17:33

RIP à tes deux vieux bettas !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015, 21:16

RIP pour tes 2 loulous triste
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015, 21:17

RIP triste
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptyLun 02 Mar 2015, 14:46

Malheureusement ils ne sont pas éternel
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2015, 08:21

Bonjour à tous je viens vous annoncer la mort de mon petit Ryujin que j'avais sauvé en oct 2014. Je ne sais pas de quoi il est mort j'était absente ma mère qui s'en occupait, en tout cas à mon retour il n'y avait aucun signe de maladie sur son cadavre.
Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 20141210
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2015, 09:18

RIP Ryujin! sob
il t'en reste encore? smile
quel âge avait il? Peut-être est-il mort de vieillesse...!
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2015, 09:30

Je ne connais pas son age, je sais qu'il est arrivé au magasin en avril, il a passé l'été 2014 avec sa pourriture de nageoire je l'ai récupéré en octobre. Quand j'était en cour mes collègues ne s’occupait pas de lui quand j'ai eu mes vacances d'été pareil. Il était en plus pas nourri donc il a eu un passer dur et il s'est battu pour vivre. J'ai mis plusieurs mois pour le retaper, et il avait toujours la pêche en début de la semaine dernière quand je suis rentré vendredi il était mort, ma mère ne la plus vu a partir de jeudi, vu que son bac est planté elle a pas plus chercher.

Sinon oui j'ai encor 7 mâles et 5 femelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)   Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bettas de Eishiro (nouveaux p13 avis pour les couleurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux pépères CT à la casa ^^ Avis sur les couleurs
» nouveaux produits pour les bettas
» Besoin d'avis pour 2 de mes bettas
» Avis couleurs
» Avis aux pros des formes et des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-