Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième expérience en RSN : projet CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014, 15:00

Ca sera super j'ai l'impression cette 2eme RSN wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014, 15:25

L'amour est dans l'aqua  haha 
Une vraie série a suivre  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014, 16:01

Nous avons eu "Les feux de L'amour "avec Ange et Lady Colors

"Amour Gloire et Beauté"avec Noël et Insane

et maintenant "L'amour est dans l'aqua "  haha 


que d'émotions et d'action,de vérité et de Bébés  bravo 


Bonne continuation avec ce couple  wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:50

UN GROS MERCI A TOUS PR VOTRE SOUTIEN ET ENCOURAGEMENTS  cuore 
A l'heure qu'il est je suis bien sûr rentrée chez moi et Zirco et Java doivent être entrain de dormir (je l'espère du moins !!! )
J'ira jeter un œil demain matin ms je ne pourrai malheureusement pas restée toute la journée als j'espère que je ne louperai rien  sad Sinon tant pis. L'essentiel est vraiment que tout se passe bien pr eux deux ; le reste est secondaire  wink 

Merci en tout cas. Ca fait plaisir de constater que vs êtes toujours aussi assidus à ma troisième série : "L'amour est ds l'Aqua"  haha haha haha 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014, 22:06

Moi j'adore suivre leur aventures à tes poipois  yeah 
Je suis partante pour le roman photo  Mr. Green bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Pier
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Marie_Pier

Date d'inscription : 09/12/2013

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 01:37

J'avais manqué ce post durant ma courte absence! Le couple est magnifique et le bac est merveilleusement bien agencé, j'adore!

Hâte de savoir si une repro va aboutir!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 17:08

J'ai bien cru aujrd'hui que j'allais assister aux enlacements ms NON (en tt cas pas tant que j'ai été là  bah )

Résumé : je suis arrivée au salon sur les coups de 13h30 et pr mon plus grand plaisir, j'ai constaté que le nid de bulles s'était bcp agrandi ms surtout épaissi !!! !!! !!!   affraid Sur le coup, j'ai pensé que Java avait déjà pondu et que j'avais tout loupé ms lorsque j'ai vu arriver ma grosse dondon avec son ventre en avant j'ai compris qu'elle été encore "pleine"  Very Happy Ouf !  smile 
Du coup je me suis assise et j'ai attendu...

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Img_4319

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Img_4320

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Img_4321

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Img_4322

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Img_4323

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Img_4324

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Img_4325

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Img_4326

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Img_4327

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Img_4328

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Img_4410


Zirco a été "chaud comme la braise" tout le long de l'après-midi (les photos témoignent  wink ) Il n'a pas arrêté d'aller chercher Java où qu'elle soit : ds la noix de coco ; ds les plantes ; à la surface ; PARTOUUUUUUT !!! Ms cette dernière (malgré de très légères stries verticales sur son corps) s'approchait de lui avec méfiance... bah Elle est allée quelques fois sous le nid ms dès que Zirco est arrivé (un peu comme un bourrin je dois l'avouer  honteux ) elle est repartie se camoufler ds sa noix de coco ; et ainsi de suite tout l'après-midi...
Comme vs pourrez le constater aussi sur les clichés, personne n'a d'accroc sur les nageoires  cheers Zirco est finalement très doux avec la miss et ne l'a pr l'instant pas attaqué une seule fois. Il la guide simplement (un peu comme un chien de berger  haha ) en ondulant comme une anguille vers l'endroit le plus propice : son superbe nid de bulles  yeah 
J'ai malheureusement du partir et je n'assisterai pas aux enlacements s'ils ont lieu ce soir ms je ne pense pas ; la miss ne m'inspirant pas gde confiance...  scratch 
Verdict demain même heure normalement  wink 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 17:11

Magnifiques photos!  Mr. Green 
J'espère pour toi qu'ils vont s'enlacer mais quand tu seras là!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 17:13

Ohhhhhh oui moi aussi j'espère qu'ils attendront leur môman adorée  angel 
Ce serait vraiment dommage de louper LEUR PREMIERE FOIS  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
parpaiou
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
parpaiou

Date d'inscription : 03/12/2012

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 17:37

Voyeuse! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 18:07

La deuxième photo est magnifique !

On pourrait presque croire que ce sont des poissons sociaux.  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 19:07

Mais ils st SOCIABLES mes bettas  hihi T'as qu'à voir  wink 
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptySam 01 Mar 2014, 20:45

Olala j'avais 4 pages à lire dis donc mais ça y est j'ai rattrapé le fil de l'histoire ^^
Ton Zirco à l'air en effet maintenant bien concernée par ta petite java  cuore 
Et vu le bidon qu'elle à, je sens bien qu'elle va céder à son charme dans peu de temps  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
So-So
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
So-So

Date d'inscription : 25/09/2012

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2014, 10:22

J'adore suivre tes romans photos  Very Happy c'est super bien si ca se passe sans accroc  wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2014, 19:08

Aujourd'hui je suis retournée au salon "faire ma voyeuse" ( tire-langue ) et malheureusement TJS RIEN  bah 
Je m'attendais à découvrir un joli nid de bulles rempli d'œufs ms non ; RIEN... Java m'a semblé un peu moins grosse qu'hier pourtant...  scratch J'espère juste qu'elle n'a pas expulsé ses œufs en mon absence et qu'ils les ont mangé Confused Ms je ne pense pas. Elle avait tout de même un bon petit bidon  wink 
D'autres nouvelles demain  smile 
Mais je suis certaine qu'ils attendront bien sagement mardi que je sois présente DU MATIN AU SOIR MOI  hihi 
Je les connais mes poipois et ils fonctionnent tjs comme ça  cuore 
Alors je croise les doigts pr que ces deux-là ne dérogent pas à la règle  wink 

Bonne soirée à tous
A demain  salut 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2014, 19:14

Ah d'un côté c'est cool comme ça on aura peut-être les enlacements en photos.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2014, 19:20

Voilà  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyMar 04 Mar 2014, 08:11

Bonjour à tous  smile 
Qqs nvlles de Zirco et Java qui semblent aujourd'hui être copains comme cochons  huh 
Lorsque je suis arrivée ce matin la lumière de leur bac était encore éteinte et les deux tourtereaux nageaient côte à côte sans même une parade de la part de Monsieur ! Maintenant ils m'ont vu et ILS ONT FAIM !!!  haha Als ils se dandinent (tjs côte à côte) devant moi et tjs pas un signe d'agressivité  scratch Als soit ces deux-là ne s'aiment pas (ce qui m'étonnerais bcp étant donné le cirque qu'ils m'ont fait samedi) soit ils ne sont pas prêts à se reproduire et auquel cas pas de souci, je leur laisse tout le tps qu'il faudra  Very Happy 
En tt cas, c'est bien la preuve que lorsqu'on fait les choses bien, les bettas peuvent "s'entendre" ou du moins se tolérer pr certains ms entre eux deux en tt cas c'est + que de la tolérance  hihi 
Photos ds la journée  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyMar 04 Mar 2014, 10:26

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyMar 04 Mar 2014, 12:56

Ces signes d'inagressiviter sont positifs!  wink Zirco est surement encore un peu jeune pour Java mais je suis sur que les alevins viendront tot ou tard. wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyMar 04 Mar 2014, 18:38

Betta17 a écrit:
Ces signes d'inagressiviter sont positifs!  wink Zirco est surement encore un peu jeune pour Java mais je suis sur que les alevins viendront tot ou tard. wink 


Tu as tou résumé Betta17. C'est exactement ce que je pense aussi  wink Laissons le tps au tps  angel 
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2014, 08:18

Alors, les nouvelles du jour ?  cuore cuore  cuore 
(la grosse impatiente  angel )
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2014, 08:28

Bjr Caballo  smile 
Les nvlles st exactement les même qu'hier  Very Happy RAS et je pense pendant encore un bout de tps  haha 
Ni l'un ni l'autre ne semble plus concerné du tout par la repro et ils vivent leur vie chacun de leur côté ou ensemble qd le cœur leur en dit  wink Hier ils st restés collés toute la journée ms ce matin ils se frôlent à peine ! Complètement zinzins ces deux-là crazy  je pense qu'ils se sont bien trouvés  mdr 
J'ai effectué leur premier changement d'eau hier au fait ! J'avais un peu peur car l'eau de la ville n'est pas la même que celle de chez moi à laquelle ils st habitués depuis quelques mois maintenant ; ms ça a eu l'air d'aller  smile 
Pourvu que ça dure !!! !!! !!!  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2014, 08:30

Merci Momo pour ces news =)
Ces deux là ont encore besoin de temps pour accorder leurs violons apparament  chanteur 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2014, 08:33

Oui voilà  haha Et bizarrement je pense que le "blocage" vient + de la part de Java que de la part du "petit" Zirco qui avait finalement travaillé comme un grand la semaine dernière  hihi  bravo 
Depuis lundi plus de nid de bulles. Il a du se rendre compte que sa belle avait encore besoin de tps avant de se donner  j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT    Deuxième expérience en RSN : projet CT  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième expérience en RSN : projet CT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» deuxieme repro et deuxieme echec
» projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)
» Projet PK superblack [MàJ 29.09.2014 et standby du projet SB]
» En deuxieme bac en 12 L
» un deuxième QDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-