Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mes derniers achats de Fevrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:12

Bonsoir  smile 

Bon cela faisait un petit moment que je n'avais pas un nouvel achat surtout pour du HM ... mais ces petits la mon parut bien sympathique et sans défauts majeurs. Je ne sais pas encore si je vais les reproduire mais pour le moment, ils sont bien chez moi  smile 

1er mâle : Copper Red ( petit hic pelviennes dédoubler )

Mes derniers achats de Fevrier. P2190217
Mes derniers achats de Fevrier. P2190211
Mes derniers achats de Fevrier. P2190212
Mes derniers achats de Fevrier. P2190213

2ème mâle :

Mes derniers achats de Fevrier. P2190214
Mes derniers achats de Fevrier. P2190215
Mes derniers achats de Fevrier. P2190216


La chose qui me chiffonne le + c'est le "S" sur le dos du copper juste avant la dorsale  scratch  Je me demande ce que cela peut-être ?  huh
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:14

J'aime beaucoup ton deuxième, il ressemble à mon Arc-en-ciel.

Il est bien nourri en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:18

Mr venait de manger des vers de vase 30 minute avant la photo  tire-langue  D'où le petit bidon.
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:45

Superbe !!! petite préférence pour le 2ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:54

Ils sont vraiment sublimes!  amor 
Petite préférence tout de même pour le 2e!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptyVen 21 Fév 2014, 08:08

Ohhhhhh un autre Arc-en-ciel  amor amor amor 
Sublimissime cette couleur qd même  j'aime FAN  up 
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptyVen 21 Fév 2014, 09:34

AuBetta a écrit:

( petit hic pelviennes dédoublées )

Tu les collectionnes avec ta mère  angel 
Ce n'est pas un défaut sur un voile long, donc tu n'as pas en t'en faire plus que ça  wink 



AuBetta a écrit:
La chose qui me chiffonne le + c'est le "S" sur le dos du copper juste avant la dorsale  scratch  Je me demande ce que cela peut-être ?  huh

Il me semble que c'est un défaut de pigmentation. Plus précisément, la couche métallique ne s'est pas développée à cet endroit.
Peut être a t'il subit une attaque durant sa jeunesse  huh Ca aurait empêché la couche métallique de se développer  hum 

Un défaut de pigmentation est en tout cas moins grave qu'un défaut d'écailles. Donc je pense que tu te chiffonnes pour rien  clin-d'oeil 

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptyVen 21 Fév 2014, 11:06

J'aime bien la couleur du premier moi avec son petit tatouage, superman peut-être ? haha 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptyVen 21 Fév 2014, 13:55

wahou, j'adore le second !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptyVen 21 Fév 2014, 17:39

Kops a écrit:



Tu les collectionnes avec ta mère  angel

Amitié, Kops.

Nous avons chacune nos betta,coté couleur ont a pas les même gout et on ne flash jamais sur le même poisson,donc forcement nous revenons chacune avec le notre  hihi 

Nina- a écrit:
J'aime bien la couleur du premier moi avec son petit tatouage, superman peut-être ? haha 

tien cela me fait penser a un autre post  tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptyVen 21 Fév 2014, 19:00

Nina- a écrit:
J'aime bien la couleur du premier moi avec son petit tatouage, superman peut-être ? haha 

Bien vu Nina, surtout que ce petit n'a toujours pas de nom après presque deux semaines  tire-langue yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
Betto
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 06/02/2014

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptyVen 21 Fév 2014, 20:57

Le 2ème est vraiment top  hihi 
Où est-ce que tu les a acheté ? Et pour quel prix ?  smile 
à truffaut j'en vois jamais des comme ça
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptySam 22 Fév 2014, 07:22

Betto a écrit:
 Où est-ce que tu les a acheté ? Et pour quel prix ?  smile 
à truffaut j'en vois jamais des comme ça

Je l'ai est acheté a l'animalerie prés de chez moi ( Ga***vert ) et je ne n'ai payé que 5.90€ le mâle .. J'ai acheté aussi une petite femelle HM ce jours là mais pas encore pris en photo  tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Betto
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 06/02/2014

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptySam 22 Fév 2014, 07:49

ça va c'est pas cher pour un mâle  eek 
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptySam 22 Fév 2014, 08:51

aller encore un petit HS wink 

effectivement par chez nous on arrive à trouver de beaux betta à des prix raisonnables, mais je suis allé en région parisienne, à suresne chez bo***c,
wahou!!!! les prix s'envolent (11.90 un CT, et 29.90 un HM)....  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
So-So
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
So-So

Date d'inscription : 25/09/2012

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptySam 22 Fév 2014, 09:24

Vraiment très jolis, j'aime bien le 1er  smile 

5,90 par chez moi ils sont plutôt à 27e  bah 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptySam 22 Fév 2014, 10:49

Coucou So-so,

J'ai comparé dans la région tous les prix dans les différentes animalerie. Je ne suis pas sûr pour anim*x je ne me suis pas attardé sur les prix car je n'aime pas cette animalerie.
Chez Truff**t tu les as à plus ou moins 20 euros, chez niluph*r ils sont super cher ( 27-28).
Le seul endroit où tu pourrais en trouvait pour 10 euros, 20 euros parfois, c'est dans les Jardil**d. A part les queues de voile et les CT ils ne savent pas vraiment les distinguer. Quand j'y suis allé mardi pour acheter mon dernier betta, ils avaient des HM ou des delta à 10 euros, donc selon les arrivages et les semaines tu dois pvr en trouver à 10 euros. Après ceux que j'ai vu se ressemblaient bcp ils étaient tous dans les mêmes couleurs à savoir bleu et rouge, donc il faut y aller régulièrement pour voir.
Après si tu en veux d'un genre particulier, tu peux aussi leur commander ( j'ai vu une cliente le faire ... elle voulait un blanc nacré... La vendeuse a dit qu'elle pouvait l'avoir dans les trois jours...).
De plus, quand j'y suis allé, à la base je voulais un queue de voile rouge et non un deuxième bleu, donc je lui demande est ce que vous auriez des queue de voile rouge ? elle me répond: vous le voulez à combien ? je lui répond à 4,10, le prix des queue de voile, donc en résumé elle est parti me chercher un combattant rouge dont le prix était de 4,10, elle ne connaissait pas ce qu'était un queue de voile, elle mettait les poissons en fonction du prix auquel elle pouvait le vendre et non par espèce, c'est pour ça que tu te retrouve avec des HM dans la rangée des betta à 10 euros.
Voilà ma petite expérience peut être que ça peut t'aider Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
So-So
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
So-So

Date d'inscription : 25/09/2012

Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. EmptySam 22 Fév 2014, 17:12

Coucou Brunette

Oui j'ai comparé quelques unes aussi et niluph*r est le plus cher en ce qui concerne les HM, je n'aime pas non plus anim*x et ils n'ont pas beaucoup de choix.
C'est vrai que je n'y ai pas pensé a demander aux vendeurs s'ils pouvaient en commander  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes derniers achats de Fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier.   Mes derniers achats de Fevrier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes derniers achats de Fevrier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes derniers achats
» Mes derniers achats
» Nouveau achats....
» Mes petits achats
» Mes nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-