Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cohabitation bettas femelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerem99_
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
jerem99_

Date d'inscription : 02/01/2014

Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. EmptyMar 18 Fév 2014, 13:51

Salut ! J'ai acheter il y a environ un mois deux bettas femelles a An*mal*s ( elles étaient dans le même bac ) , et quelques jours après leur arivée , elles ont passées un moment dans le même aquarium. Elles sont actuellement séparées , une est tombée malade ( elle s'arrange ) :/ Je souhaiterais les remettre ensemble par la suite , elles ont l'air de bien s'entendre. Mais je preferais ne pas avoir de mauvaises surprises ( vous voyez ce que je veut dire ...  ). Pensez vous que la cohabitation a long terme serait envisageable ? :D Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. EmptyMar 18 Fév 2014, 13:58

Salut, quel est le volume du bac ? peut planté ? très planté ? une photo du bac si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
jerem99_
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
jerem99_

Date d'inscription : 02/01/2014

Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. EmptyMar 18 Fév 2014, 14:16

Je pense que je les metterais dans un Marina trois litres , avec des pierres ( non dangeureuses ) et avec une fausse plante très douce ( jamais causée aucun problème sur les nageoires de mes poipois ) Wink c'était également dans cet aquarium que j'avais fait le test , mais je voudrais savoir sur le long terme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. EmptyMar 18 Fév 2014, 14:20

jerem99_ a écrit:
Je pense que je les metterais dans un Marina trois litres ,)
alors oubli cette idée un marina 3L ne peut contenir qu'un seul Betta mâle ou femelle  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. EmptyMar 18 Fév 2014, 14:27

HOFMAN-TN a écrit:
jerem99_ a écrit:
Je pense que je les metterais dans un Marina trois litres ,)
alors oubli cette idée un marina 3L ne peut contenir qu'un seul Betta mâle ou femelle  smile 


Oulàààààààààà oui en effet oublie-la vite même c'est une FBI  mdr 
Marina 3L = 1 seul betta  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. EmptyMar 18 Fév 2014, 14:37

Momo Star a écrit:
Oulàààààààààà oui en effet oublie-la vite même c'est une FBI  mdr 
Marina 3L = 1 seul betta  hihi 

+1

Momo star j'adore cette chanson hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. EmptyMar 18 Fév 2014, 14:39

Pareil  haha 
Qu'Est-ce que j'ai pu faire la con sur ce morceau  rire 
Revenir en haut Aller en bas
jerem99_
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
jerem99_

Date d'inscription : 02/01/2014

Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. EmptyMar 18 Fév 2014, 14:45

Okey merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. EmptyMar 18 Fév 2014, 16:16

jerem99_ a écrit:
Je souhaiterais les remettre ensemble par la suite , elles ont l'air de bien s'entendre. Mais je preferais ne pas avoir de mauvaises surprises ( vous voyez ce que je veut dire ...  ). Pensez vous que la cohabitation a long terme serait envisageable ?

Des mauvaises surprises tu risques d'en avoir en essayant la cohabitation. Que ce soit dans un 3L comme dans un 400L.
Le risque 0 n'existe pas quand tu fais de la cohabitation de plusieurs bettas splendens ensembles.

jerem99_ a écrit:
Je pense que je les mettrais dans un Marina trois litres , avec des pierres ( non dangeureuses ) et avec une  fausse plante très douce ( jamais causée aucun problème sur les nageoires de mes poipois )

3L  Shocked 
Déjà qu'un betta tout seul a juste de quoi nager  yeux roulants 
Les pierres je veux bien. Mais n'attends que la fausse plante (plastique je présume ?) blesse tes bettas pour l'enlever hein  hum 

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. EmptyMar 18 Fév 2014, 17:12

Dans un 3L, c'est impossible!
Tu peux les faire cohabité mais dans un grand aqua très planté et avec beaucoup de cachettes.
Revenir en haut Aller en bas
jerem99_
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
jerem99_

Date d'inscription : 02/01/2014

Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. EmptyMer 19 Fév 2014, 20:13

Pour la plante , je n'ai jamais eut aucun problème , trois bettas ont été dans cet aquarium donc avec cette plante , et jamais eut aucun problème. De plus , une des deux femelles est morte hier soir ( je n'ai pas eut le temps de m'y attacher ) , donc le problème est réglé. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. EmptyMer 19 Fév 2014, 20:25

jerem99_ a écrit:
trois bettas ont été dans cet aquarium donc avec cette plante , et jamais eut aucun problème

jerem99_ a écrit:
De plus , une des deux femelles est morte hier soir ( je n'ai pas eut le temps de m'y attacher )
 What the fuck ?!?  et ça ce n'est pas un problème comme par hasard  scratch
Revenir en haut Aller en bas
hunterbetta
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hunterbetta

Date d'inscription : 11/04/2010

Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. EmptyMer 19 Fév 2014, 21:45

Ma réflexion ne va pas être d'une grand utilité mais : Ce topic m'a beaucoup fait rire ,
il est rempli de blague cuore 

Les deux premières le 3L et le rien n'a signalé  vénère 
Et la meilleure : FBI  cheers  coupe , je revois le clip et tout  j'aime 

Enfin plus sérieusement, je voudrais que tu jettes un petit coup d’œil la dessus

https://www.betta-forum.net/f29-case-depart

On a tous fait des erreurs, le but étant de ne plus les reproduire, ( sinon sur un plan philosophique, ce serait la définition même de la folie )

Enfin, je me permet de te dire ça sur le ton de la plaisanterie, j'espère que tu ne le prend pas mal.  angel 

Très amicalement Léo  fouet 

Ps : Encore merci pour ce petit rictus qui borde encore mes lèvres,  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. EmptyMer 19 Fév 2014, 22:16

Ah bon ça va. Si avec tes 18 ans tu connais cette chanson, c'est que je suis pas encore trop vieille.  wink 

Je rajouterai rien d'autres concernant les bettas, tout a été dit.  eek 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. EmptyJeu 20 Fév 2014, 08:12

hunterbetta a écrit:
Ma réflexion ne va pas être d'une grande utilité mais : Ce topic m'a beaucoup fait rire ,
il est rempli de blagues cuore 

Les deux premières le 3L et le rien n'a  signalé   vénère 
Et la meilleure : FBI  cheers  coupe , je revois le clip et tout  j'aime 


baby_coeur a écrit:
Ah bon ça va. Si avec tes 18 ans tu connais cette chanson, c'est que je suis pas encore trop vieille.  wink  


 yeah coupe yeah coupe 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation bettas femelles. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation bettas femelles.   Cohabitation bettas femelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation bettas femelles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation Femelles Bêttas
» cohabitation bettas femelles
» cohabitation femelles
» Cohabitation femelles
» cohabitation femelles crowntails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-