Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Futur nouveau => est à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyLun 17 Fév 2014, 20:16

Demain je vais à Jar**l***, et je pense acheté un deuxième betta.
Je vous le présenterais demain Very Happy
Son aquarium l'attend en tout cas tout est prêt Very Happy


Dernière édition par Brunette1607 le Mar 18 Fév 2014, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMar 18 Fév 2014, 07:01

J'espère que tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMar 18 Fév 2014, 08:26

J'espère aussi j'y vais dans une heure  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMar 18 Fév 2014, 10:58

ça y est il est arrivé, il est dans son aquarium.
Il est très perturbé et stressé par contre...
J'ai pris celui pour lequel j'avais eu un coup de cœur dimanche. C'est pas le plus beau, c'est un simple queue de voile, mais il faisait mal au coeur et était pas bien du tout dans son micro bas ( bien que je me demande quel betta y est bien...)
Donc je l'ai pris. J'ai hésité avec un autre plus beau, dragon probablement, magnifique, mais je sais pas  huh  ce n'était pas pareil, c'était lui qu'il fallait que je prenne je l'aurais regretté si je ne l'avais pas pris...
Photos à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Centh
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 24/12/2013

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMar 18 Fév 2014, 11:15

Un qdv de quelle(s) couleur(s) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMar 18 Fév 2014, 11:52

Tu as laissé parler ton cœur et il n'y a pas plus beau  cuore 

Hâte de découvrir la bouille de ce petit chanceux  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMar 18 Fév 2014, 12:09

Alors il est un peu comme celui de la bannière du forum, rose au niveau de la tête et turquoise sur le reste du corps. Il a une multitude de couleurs et de reflets: turquoise, vert, bleu foncer, violet, rose, et noir aussi par endroit.
Par contre le fait qu'il ait plein de couleurs fait qu'en faite à plein d'endroit le bout de ses nageoires est rose alors que tout le reste des nageoires est turquoise. J'espère que c'est juste sa couleur et pas une pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMar 18 Fév 2014, 17:08

Hâte de voir les photos de ton nouveau p'tit mâle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMar 18 Fév 2014, 17:40

Voici les photos du petit nouveau ^^

Futur nouveau => est à la maison ! <a href=Futur nouveau => est à la maison ! Img_1810" />

Futur nouveau => est à la maison ! <a href=Futur nouveau => est à la maison ! Img_1811" />

Futur nouveau => est à la maison ! <a href=Futur nouveau => est à la maison ! Img_1812" />

Futur nouveau => est à la maison ! <a href=Futur nouveau => est à la maison ! Img_1813" />

Futur nouveau => est à la maison ! <a href=Futur nouveau => est à la maison ! Img_1814" />

Futur nouveau => est à la maison ! <a href=Futur nouveau => est à la maison ! Img_1815" />

Futur nouveau => est à la maison ! <a href=Futur nouveau => est à la maison ! Img_1816" />

Voilà Very Happy
Donnez moi vos avis ^^

( Quand j'ai approchais le portable de l'aquarium, il s'est mis à parader tout seul  scratch haha   et puis pas facile de le prendre en photo il est plutôt actif là, il retrouve de sa forme par rapport à ce matin  yes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMar 18 Fév 2014, 17:42

Franchement, je le trouve magnifique, j'aime de plus en plus les QDV moi!
Sa tête blanche et son corps bleu je trouve ça super harmonieux, vraiment beau ton nouveau Betta.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMar 18 Fév 2014, 17:52

Wah, il est magnifique  vénère 
Je te conseille par contre un léger traitement contre la pourriture, le bout de ses nageoires n'est pas nickel, autant ne pas prendre le risque que ça s’aggrave.
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMar 18 Fév 2014, 18:33

Il est magnifique  j'aime 

Pourquoi il y a autant de bulles dans ton aquarium ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMar 18 Fév 2014, 21:41

Les bulles c'est parce que l'aquarium est tout neuf, j'avais eu le même soucis avec le premier que j'avais acheté, ça part en deux jours.

Pour les nageoires je ne suis pas sûre du tout que ce soit des pourritures dans le sens où ils a le bout des nageoires roses sur toutes ses nageoires ( le turquoise repasse au rose au niveau de la fin de toutes les nageoires ça ne se voit pas bien sur les photos, mais je vais être très vigilante ne t'inquiète pas  yes 

Je ne sais pas comment l'appeler est ce que vous avez des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Bubulle

Date d'inscription : 15/02/2014

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMar 18 Fév 2014, 21:59

ouiii il est magnifique!! Sa couleur est originale!!

maintenant qu'il prenne un ti peu.. hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMar 18 Fév 2014, 22:07

Je le trouve très beau ton qdv, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMar 18 Fév 2014, 22:36

Merci c'est gentil Very Happy
En fait, ils l'ont rajouté devant moi à Jardi dans un des bocaux individuels, et le pauvre semblait complètement perdu et paniqué.
J'ai failli le prendre dimanche mais rien n'était prêt, ni aquarium ni rien du tout pour le mettre donc j'ai résisté même si ça n'a pas été facile.
Et là quand je suis revenu aujourd'hui, il était pas à l'aise du tout le pépère, les autres lui paradaient dessus de chaque coté et il n'y répondait même pas...
Je sais que les conseils pour être sur de prendre un betta en forme et en bonne santé c'est d'en prendre un qui parade, mais là j'avais pas le coeur à le laisser. Je me suis dit tant pis s'il tombe malade, j'aurais pleins de bons conseillers pour m'aider le soigner.
Et c'est pas comme si mon premier betta s'était mis à avoir des problèmes une semaine après son achat alors qu'il était en pleine forme à l'animalerie  What the fuck ?!? 
En tout cas pépère est bien installé dans son 7 L, il parade quand je m'approche ( si si je vous assure j'ai une tête de betta mâle lol  angel yes ) et il est plutôt actif.
Et bizarrement ( ironie) je ne sais pas pourquoi mais il aime bien se poser sur le chauffage ou en tout cas rester pas loin de lui  rire
Regardez moi cette feignasse  dort  ( lol )

[img]Futur nouveau => est à la maison ! Img_1817[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMer 19 Fév 2014, 08:03

Matthias Tiphene a écrit:
Franchement, je le trouve magnifique, j'aime de plus en plus les QDV moi!


Pareil je fonds de + en + sur la forme QDV en ce moment  j'aime J'ADORE !!!


Il est très joli ton p'tit père Brunette ms un peu "fluet". Retape-le tranquillement ; ça ne devrait pas prendre trop de tps avant qu'il retrouve une ligne de beau betta mâle  wink 

Pr son p'tit nom j'avais pensé à "Lucky" étant donné qu'il a eu bcp de chance de tomber sur une maman comme toi  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMer 19 Fév 2014, 09:12

Oui je pense que je vais le remplumer au fur et à mesure. Déjà dans quelques jours il devrait se détendre et se destresser de son séjour à l'animalerie.
Je vais surveiller de près ses nageoires pour m'assurer que ce n'est pas une pourriture des nageoires.
Par contre il est sportif il passe son temps à nager à toute vitesse dans l'aquarium puis quand il veut se reposer il se pose sur le chauffage ( il a du y dormir j'y ai retrouvé une crotte ce matin  haha  )
Je posterais des photos dans quelques jours quand il se sera un peu détendu  bluesmile 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMer 19 Fév 2014, 09:13

C bien  smile 
Et que penses-tu de mon idée de p'tit nom alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMer 19 Fév 2014, 09:23

Il est magnifique en effet !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! EmptyMer 19 Fév 2014, 09:51

Je n'avais même pas vu ta proposition car c'était écrit en tout petit je suis nulle  sob 

Je pense que c'est une bonne idée je proposerais à mon copain ( c'est lui qui refuse toutes mes propositions de nom. Je voulais l'appelé Arc-en-ciel en référence au petit poisson du livre).
Je te dirais ce qu'il en penses  yes Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futur nouveau => est à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau => est à la maison !   Futur nouveau => est à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouveau => est à la maison !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau à la maison
» Nouveau betta a la maison
» Nouveau à la maison :D
» Mon nouveau futur couple!
» Un nouveau Betta à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-