Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes 2 petits derniers achetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyLun 17 Fév 2014, 18:54

Pas de grand bla bla ni de grand discours  tire-langue ,voici mes 2 derniers arrivés chez moi


un plakat HM rouge



bon s'est pelviennes sont vraiment moches   haha  mais bon ,je le trouve vif et plein de vie et pour moi s'est le principal  angel 


un super delta peut être HM mais comme monsieur n'est pas le roi de la parade,les photos en parade serons pour une prochaine fois  clin-d'oeil 

je le pense métallique pastel,mais je ne sais pas vraiment si ce terme de couleur ce dit  haha 

mes 2 petits derniers achetés  P2160118

mes 2 petits derniers achetés  P2160119

mes 2 petits derniers achetés  P2160120
Revenir en haut Aller en bas
nath4199
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
nath4199

Date d'inscription : 02/09/2013

mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyLun 17 Fév 2014, 19:10

ils sont trop beau tes bettas nathalie
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyLun 17 Fév 2014, 19:29

+1 avec Nathan!
Ils sont vraiment magnifiques!  amor 
Gros coup de coeur sur ton 2e mâle!  coeur Je pense également qu'il est pastel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyLun 17 Fév 2014, 19:30

Magnifiques Nathalie ! Moi aussi, Gros gros coup de coeur pour le deuxieme  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyLun 17 Fév 2014, 20:01

Merci a vous  wink 


je l'ai trouver bien sympa a l'animalerie ,a vrai dire un coup de cœur  sans réelle projet pour lui ,un beau petit betta a regardé évolué et vivre,il va passé dans un de mes nouveaux compartiments dans quelques jours,comme il vient d'animalerie ,il est passe en "quarantaine " s'est t on jamais  haha avant d'intégré son nouveau chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Bubble59
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Black_Bubble59

Date d'inscription : 05/09/2013

mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyLun 17 Fév 2014, 21:57

Vraiment magnifique !!  Very Happy  Mais votre PK, vous l'avez acheté en animalerie ??
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Bubulle

Date d'inscription : 15/02/2014

mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyLun 17 Fév 2014, 22:00

et ba dis!!! c'est qu'il est pas content le PK!!!


Très jolis les deux..  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyLun 17 Fév 2014, 22:49

Black_Bubble59 a écrit:
Vraiment magnifique !!  Very Happy  Mais votre PK, vous l'avez acheté en animalerie ??

Tu peux me tutoyer ,pas de souci avec moi  wink  oui effectivement mon PK vient d'animalerie  wink


Bubulle a écrit:
et ba dis!!! c'est qu'il est pas content le PK!!!


Très jolis les deux..  cuore

Oui pas content,il a vu rouge  haha

Il a eu énormément du mal a d'acclimater a son nouvelle environnement,sensible a la lumière,refuser de ce nourrir au début et ce cacher tout le temps,maintenant il a  prit ses marques dans son compartiment et m'a l'air bien dans ses nageoires  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Bubulle

Date d'inscription : 15/02/2014

mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyLun 17 Fév 2014, 22:54

J'ai pu remarquer que beaucoup de personnes les mettaient simplement dans une boîte plastique.. Es ce temporére ?? Si non comment faites vous pour chauffer ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyMar 18 Fév 2014, 05:57

Bubulle a écrit:
J'ai pu remarquer que beaucoup de personnes les mettaient simplement dans une boîte plastique.. Es ce temporére ??
Si non comment faites vous pour chauffer a écrit:
^^


Pour ma part s'est temporaire,j'ai pour habitude d'isoler chaque nouveau venu avant qu'il n’occupe l'un de mes aqua  ,il n'est plus dans 2 l depuis 2 ou 3 jours  wink


tu les met au bain marie dans un aqua déjà chauffé  hihi
Revenir en haut Aller en bas
xiongsv
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 23/07/2013

mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyMar 18 Fév 2014, 07:02

yo
un PK rouge comme je les aime...^^
par contre ton voile longue est peut être un dragon jaune...d'autre tof pour confirmer...^^
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyMar 18 Fév 2014, 08:36

Ils sont super beau, tu fais toujours de belle trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyMar 18 Fév 2014, 08:59

Salut Nathaly,

Le PK rouge n'est pas si mauvais que ça dis moi  clin-d'oeil 
Je le trouve très actif, plutôt en bonne santé. Tout ce qui fait d'un PK un bon reproducteur  angel 

Et même niveau forme, il a une bonne ouverture de caudale et une bonne ligne de dos.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyMar 18 Fév 2014, 15:28

xiongsv a écrit:
yo

par contre ton voile longue est peut être un dragon jaune...d'autre tof pour confirmer...^^

mes 2 petits derniers achetés  P2180210

mes 2 petits derniers achetés  P2180211

mes 2 petits derniers achetés  P2180212

mes 2 petits derniers achetés  P2180213

Voila,voila xiong des nouvelles photos  wink 

Kops a écrit:
Salut Nathaly,

Le PK rouge n'est pas si mauvais que ça dis moi  clin-d'oeil 
Je le trouve très actif, plutôt en bonne santé. Tout ce qui fait d'un PK un bon reproducteur  angel 

Et même niveau forme, il a une bonne ouverture de caudale et une bonne ligne de dos.

Kops.


En vu de ce que tu me dit,je n'ai peut être pas vu tout son potentiel en tant que reproducteur  honteux j'ai fait une fixette sur ses pelviennes  yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyMar 18 Fév 2014, 17:09

C'est une SD alors.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyMar 18 Fév 2014, 18:10

Matthias Tiphene a écrit:
C'est une SD alors.  Mr. Green 


Non en faite il est HM,un HM un peu fainéant qui n'exploite pas toujours son amplitude de caudale  haha 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyMar 18 Fév 2014, 18:16

D'accord Wink
Je te le redis encore mais il est magnifique!  amor 
Revenir en haut Aller en bas
Black_Bubble59
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Black_Bubble59

Date d'inscription : 05/09/2013

mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyMar 18 Fév 2014, 21:07

nathaly59, dans qu'elle boutique à tu acheter le PK ??  scratch Parce que je suis aussi du Nord et si je peut avoir un PK sans faire d'envoie avec un éleveur sa serait bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  EmptyMar 18 Fév 2014, 21:48

Black_Bubble59 a écrit:
nathaly59, dans qu'elle boutique à tu acheter le PK ??  scratch Parce que je suis aussi du Nord et si je peut avoir un PK sans faire d'envoie avec un éleveur sa serait bien  Very Happy 

je t'ai envoyé un MP pour t'indiquer le nom de l'animalerie  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes 2 petits derniers achetés  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits derniers achetés    mes 2 petits derniers achetés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 petits derniers achetés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes derniers bettas achetés.
» Mes petits derniers...
» les petits derniers et .. dernières ..... :)
» voici les petits derniers
» Mes 2 petits derniers ramenés de la bourse de Talant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-